Don de compte.[Fermé]

  • Auteur de la discussion .FaBuL0uS
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Yep,

Bon voila pour des raisons sportives je suis obligé de stopper GT.

Si quelqu'un veut mon compte, qu'il me mp, y'a le lien vers mon profil dans ma signature.

Je détail pas plus que ca, je suis pas deter^^

 

DeletedUser

Guest
Je ne jouerais pas sur d'autres mondes, ça m'aurait intéressé, mais je suis réaliste et je préfère me concentrer sur ce que je joue déjà. Bonne chance dans ta quête & bonne continuation IRL. :)
 

DeletedUser

Guest
pourquoi tu répond pas a mon MP fabulus??????

C'est un compte de naab fait par un naab pour un naab et toi t'es un big boss, et donc tu surclasses trop le niveau de mon compte DSL. Je préfère t'éviter l'ennuie :)

Plus sérieusement, j'ai reçu pas mal de mp, quelques uns sont intéressants, je n'ai pas répondu a tous, même aux intéressant car si j'ai pas le temps pour jouer, je l'ai encore moins pour répondre a tout les mp. Je le ferais quand je trouverais du temps.

Ensuite, j'ai un ami qui est peut être intéressé, je ne le savais pas avant de poster ici donc si il le veut vraiment il aura la priorité.
 

DeletedUser17043

Guest
Message supprimé par l'auteur.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour !Comme je ne suis pas sur le monde 8 je t'enverrai un MP sur le forum !J'espere etre retenu !Merci d'avance !
Cordialement
lalane2298
 

DeletedUser15757

Guest
Je trouve que le moindre des politesse quand on ecrit
je veu to comte
c'est d'écrire au moin bonne chance pour la suite , ou des truck comme sa :rolleyes:


Sinon bonne continuation :D
 

DeletedUser

Guest
J'espère au moins qu'on connaîtra la finalité de l'histoire :D
 

DeletedUser

Guest
J'espère au moins qu'on connaîtra la finalité de l'histoire :D

Mon stage de présélection commence que la semaine pro donc d'ici la je tiendrais a jour ce topic mais mon pote semble assez motivé pour me remplacer donc dsl au postulant. J'étais vraiment pas au courant de son envie de rejouer avant de poster ici.
 

DeletedUser

Guest
bonne chance au repreneur en esperant qu'il sera aussi à la hauteur que son prédécésseur ;)
 

DeletedUser

Guest
Mon stage de présélection commence que la semaine pro donc d'ici la je tiendrais a jour ce topic mais mon pote semble assez motivé pour me remplacer donc dsl au postulant. J'étais vraiment pas au courant de son envie de rejouer avant de poster ici.

Aucun problème. Bonne chance à lui en tous cas, car c'est vraiment un beau compte que t'as construit mec !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut