Domination monde 8, instantané au 30/04/2013

  • Auteur de la discussion SteveJobs
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21473

Guest
Dans quelques semaines les changements ont été annoncés ;)

Je t'invite à lire ou bien relire ceci :


forum.guerretribale.fr/showthread.php?37269-R%C3%A9duction-des-co%C3%BBts-de-nobles-en-fin-de-monde-amp-conditions-de-victoire

va falloir accorder vos violons. Tu nous dis que les changements sont fais et yros dit que tout va dépendre des votes.

Hummmm on ne nous dis pas tout ^^
 

DeletedUser19938

Guest
Arrêtez de chercher la petite bête :p
J'en sais autant que vous à ce sujet et j'ai apparemment mal choisi mes mots, c'est tout.
 

DeletedUser

Guest
c'est du grand nimporte quoi , laissez nous continuez ce monde au lieu d'appliquer de tels régles alors que vous ne connaissez rien du tout de l'ambiance du monde 8 ..
ecoutez nous un peu..
 

DeletedUser19938

Guest
c'est du grand nimporte quoi , laissez nous continuez ce monde au lieu d'appliquer de tels régles alors que vous ne connaissez rien du tout de l'ambiance du monde 8 ..
ecoutez nous un peu..

Je suis là pour ça justement. Je vous lis et vous répond. Je comprend que vous ne soyez pas tous en accord avec les récents changements annoncés, mais vous êtes peu à venir donner votre avis ici comparé au nombre de joueurs sur ce monde.
 

DeletedUser20661

Guest
le truc c'est que tout le monde n'est pas forcement sur ce forum. moi le 1er j'y passe que très rarement.
bcp ont 1 avis mais n'ont pas de compte sur le forum officiel pour poster et répondre. le forum et le jeu sont deux choses distinctes.
est ce que vous pouvez contacter par mp sur le monde 8 directement les différentes tribus et récolter leur avis ?
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
Je pense que la majorité des joueurs des grosses tribus sont passés voir...
chez les cg un avis a été donné sur une discussion, nos chefs la connaissent, ils l'ont transmisse....on va pas venir tous les jours venir répéter la meme chose^^
 

DeletedUser19938

Guest
Je me doute bien que tout le monde ne vient pas sur le forum, mais on ne peut pas prendre de décision face à la poignée de joueurs que vous représentez sur ce sujet.
Par contre, pour en revenir à ce qu'a dit Arragorienea, je pense qu'on peut vous proposer de faire un sondage sur le monde 8. Afin d'avoir enfin l'avis d'une grande majorité des joueurs de ce monde. Qu'en pensez-vous ?
 

DeletedUser

Guest
Je me doute bien que tout le monde ne vient pas sur le forum, mais on ne peut pas prendre de décision face à la poignée de joueurs que vous représentez sur ce sujet.
Par contre, pour en revenir à ce qu'a dit Arragorienea, je pense qu'on peut vous proposer de faire un sondage sur le monde 8. Afin d'avoir enfin l'avis d'une grande majorité des joueurs de ce monde. Qu'en pensez-vous ?

toujours le meme probleme , on sonde les vieux du monde 8 ( dur a determiner ) ou tout les petits rigolos avec 56 points? ...
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
j'avais lu quelque part : on fait voter que ceux qui sont sur le jeu depuis plus d'un an...un an peut etre long mais je dirai 6 mois...déià ça enleverait tous ceux qui peuvent s'inscrire pour juste voter....
 

DeletedUser21473

Guest
C'est une plaisanterie le message que nous avons reçu?


La tribu cool_game a passé le cap des 45% de domination dans le monde.
Dès que cette tribu contrôlera 60% des villages de joueurs dans le monde, une phase finale de 7 jours commencera.
Cela implique les changements suivants pour ce monde :
Il n'est pas possible de recommencer après avoir été complètement noblé.
Le prix des nobles a été divisé par deux.
Ce monde sera fermé au bout de 7 jours.



1: la date finale du vote n'est pas clos.
2: ça veut dire que si c'est pas la cg qui atteint en 1er les 60% on ferme pas hein.
3: le support prend parti pris pour la cg, elle la donne gagnante alors que tout est à faire sur ce monde.


pas sympa pour les autres tribus



ps: A ce jour le vote donnait une domination large pour 80%
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10744

Guest
Bonjour,

Je ne pense pas qu'il faille tenir compte de ce message. Les mondes 1 à 8 ont été configurés à 60% avant la décision d'ouvrir des sondages. Les sondages se terminant vendredi soir, les conditions de victoires seront vraisemblablement changées ce week-end.

Cordialement,
 

DeletedUser18743

Guest
60% 6 6.98%

65% 0 0%

70% 3 3.49%

75% 3 3.49%

80% 74 86.05%



Votes : 86

voilà ou en sont les votes pour le moment il serait temps que tout le monde 8 s'implique dans ce vote....
 

DeletedUser

Guest
8.PNG


( 60×6.9 + 65×0 + 70×3.45 + 75×3.45 + 80×86.21 ) / ( 6.9 + 0 + 3.45 + 3.45 + 86.21 )
= ( 414 + 0 + 241.5 + 258.75 + 6896.8 ) / ( 100.01 )
= 7811.05 / 100.01 = 78.1

La moyenne est égale à : 78,1 %
 

DeletedUser19938

Guest
Comme Heimdall vous l'a expliqué, les sondages se terminent ce soir. Donc pas de panique ;)
 

DeletedUser10744

Guest
Zendo.,

Je pense que tu voulais dire vendredi soir, car nous ne sommes que le 29 aujourd'hui ^^
 

DeletedUser

Guest
Résultats des sondages :

Monde 8 : 946 joueurs. Suffrages exprimés : 89.
Screenshot%202013-06-01%20%C3%A0%2014.13.22.png


Calcul de la moyenne pondérée :
Code:
( 60×6.74 + 65×0 + 70×3.37 + 75×3.37 + 80×86.52 ) / ( 6.74 + 0 + 3.37 + 3.37 + 86.52 ) 
= ( 404.4 + 0 + 235.9 + 252.75 + 6921.6 ) / ( 100 ) 
= 7814.65 / 100 = 78.15

La moyenne est égale à : 78,15 %

Merci pour vos votes.
Attendons la suite.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut