Domination monde 8, instantané au 30/04/2013

  • Auteur de la discussion SteveJobs
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ahh des poux_cool qui dominent, si c'est pas beau ça hein ? *.*
 

DeletedUser21473

Guest
Heu des cool-poux tu veux dire :angel:

je rigole :D
 

DeletedUser

Guest
Si un vote pour les conditions de victoire voit le jour sur le monde 8, il y aura donc 863 joueurs hors du top 10 tribus, sans doute des gens très bien, mais qui auront le pouvoir de décider de l'avenir du monde...

Je pense qu'un lieu de discussion commun (hors du jeu de préférence : Skype, un forum externe, TeamViewer ou autres) devra être trouvé pour organiser un peu la réaction de celles et ceux qui n'ont pas envie de voir leur monde dénaturé.

Le monde 8 est un monde rapide, un monde sans moral ni église, un monde plaisant.

Nous n'avons pas besoin qu'on diminue le prix de nobles, il y en a des milliers disponibles.
Nous n'avons pas besoin qu'on nous dise comment on doit gagner, et pour cause, tout le monde le sait : il faudra vaincre tous les autres.

C'est simple, compréhensible pour tous et sans doute un peu pour ça qu'on joue : pour conquérir le monde, et pas qu'à 60 %

Donnez votre avis ici, en qualité de joueur du monde 8, qu'importe votre tribu ou les guerres en cours.

Si Inno ne veut pas aller sur les réseaux sociaux, nous pourrons par exemple y aller nous même pour prêcher la bonne parole ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
Rien à rajouter à ce que tu as dit!

Je suis totalement d'accord! le monde 8 est un monde bourrin, sans moral, sans eglise...on va pas le fermer à 60%, on veut tout conquérir :)
 

DeletedUser21473

Guest
Nous avons fait un sondage interne dans la tribu cool_game (même si ça ne sert peut être à rien).
Il y avait 4 choix: 60%, 70%; 75% et 80%. Il est ressorti 80% donc les chiffres sont la; la cool_game défendra sont beefteack.

je laisse les autres tribu donner leurs avis.
 

DeletedUser

Guest
je joue sur le monde 8 car il est le plus agreable auquel j'ai joué,c'est le seul auquel je joue actuellement et si il ferme je ne pense pas que j'en demarerai un autre,j'adore ce monde et il est tres bien comme il est!pas la paine de baisser le prix des nobles mais surtout pas de conditions de victoire et encore moins la fin du monde!qu'il dure jusqu'a ce que les gens qui soient dessus en aient tous marre et arretent de jouer!(c'est pas demain la veille...)
 

DeletedUser22238

Guest
Je suis entièrement d'accord avec ce qui est dit au dessus !
Moi également le M8 est le seul auquel je joue !
Je ne veut pas de conditions de victoire , le baissement des prix du noble ou autre , je veut juste que ce monde reste ouvert jusqu’à une domination total d'une tribu
 

DeletedUser

Guest
Tout é fait d'accord avec Steve !
Comprend pas cet idée de pourcentages....
 

DeletedUser

Guest
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; tu parle a qui ? :$
 

DeletedUser19938

Guest
moi je me dis je suis contre la fermeture des mondes !

Il faut bien qu'un jour ça se termine un jour... non ? ^^
Maintenant, vous avez le droit de débattre dessus et encore heureux. Mais merci d'apporter des remarques constructives et non des messages sans sens. Si vous êtes contre ce choix de domination à 60% dîtes clairement pourquoi et les changements que vous voudriez y voir. Je reste pas loin de cette conversation ;)
 

DeletedUser

Guest
Il faut bien qu'un jour ça se termine un jour... non ? ^^
Maintenant, vous avez le droit de débattre dessus et encore heureux. Mais merci d'apporter des remarques constructives et non des messages sans sens. Si vous êtes contre ce choix de domination à 60% dîtes clairement pourquoi et les changements que vous voudriez y voir. Je reste pas loin de cette conversation ;)

Voilà les raisons :

Le monde 8 est un monde rapide, un monde sans moral ni église, un monde plaisant.

Nous n'avons pas besoin qu'on diminue le prix de nobles, il y en a des milliers disponibles.
Nous n'avons pas besoin qu'on nous dise comment on doit gagner, et pour cause, tout le monde le sait : il faudra vaincre tous les autres.

C'est simple, compréhensible pour tous et sans doute un peu pour ça qu'on joue : pour conquérir le monde, et pas qu'à 60 %
 

DeletedUser19938

Guest
J'ai bien vu. Après peut-être que des joueurs ne partagent pas cette avis (bon je l'accorde ça métonnerait qu'il y en ai beaucoup ^^) mais peut-être qu'il y a d'autres raisons, faites les remonter ici. Je ne joue pas sur ce monde donc je peux que supposer ce qu'il serait au mieux. Après comme vous l'avez commencé, faites des sondages et on verra s'il devient plus "urgent" de faire quelque chose suite aux résultats. Pour l'instant, ces conditions de victoire viennent juste d'être mis en place et il faut savoir faire avec le changement. Ce n'est pas toujours comme on le souhaite (vous êtes bien placé pour le savoir). Je reste compréhensif face à la situation qu'est la votre ;)
 

DeletedUser23637

Guest
Je suis D'accord pas envi que le monde 8 ferme c'est le seule ou j'ai une bonne tribut!
 

DeletedUser

Guest
J'adorerai y retourner un jour. Pas vraiment envi que le monde ferme ;)
 

DeletedUser20661

Guest
Pour l'instant, ces conditions de victoire viennent juste d'être mis en place et il faut savoir faire avec le changement.

cela veut dire que les 60% ont été appliqués ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19938

Guest
cela veut dire que les 60% ont été appliqués ?

Dans quelques semaines les changements ont été annoncés ;)

Je t'invite à lire ou bien relire ceci :


forum.guerretribale.fr/showthread.php?37269-R%C3%A9duction-des-co%C3%BBts-de-nobles-en-fin-de-monde-amp-conditions-de-victoire
 

DeletedUser

Guest
Entièrement d'accord avec tout ce que Steve a dit, nous n'avons besoin de rien !

Ahmed
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut