Dna

  • Auteur de la discussion angel2
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
27/01/12 22:39:00
L'attaquant a gagné

Chance (du point de vue de l'attaquant)
-22.8%

Moral : 32%
Attaquant: Un DNA
Origine: Caché par le propriétaire du rapport.

Quantité : 0 0 5483 0 0 2678 206 0 229 86 0 1
Pertes : 0 0 5483 0 0 1982 7 0 229 86 0 1

Défenseur: Moi
Destination: Caché par le propriétaire du rapport.
Caché par le propriétaire du rapport.

Caché par le propriétaire du rapport.

Butin : Caché par le propriétaire du rapport.
Dégâts par béliers : La muraille a été endommagée et rétrogradée du niveau 20 au niveau 9
Dégâts par catapultes : Muraille endommagé et rétrogradé du niveau 9 au niveau 2
Indication : Tes troupes ont été détectées par ton ennemi

Dommage ,attaquez vous au gros au lieu des faibles

tu peux mettre tes troupes ton village a été vidé par cette off et ton village depuis noblé:)
 

DeletedUser

Guest
moi je dirais simplement,que l'on a pas a dénigrer les DNA,car oui ils nous font mal,je dirais même que c'est la tribu qui nous auras le plus poussés dans nos retranchement,car ils sont organisés comme nous l'étions il fut un temps,si nous avons des inactifs,il fallait gérer le problème avant,nous en avions temps parlé sans vraiment agir,comme nous aurions du finir certaine guerre (DOM,HDM) qui maintenant on repris du poil de la bête et fait une coalition qui nous coute chère.
Trop de nos joueurs sont parties sous la pression et du au ras le bol,alors je dis combattons ensemble,mourront ensemble ou vaincrons ensemble,a vous de choisir,mais cela ne se fera pas a coup de bla bla,mais grâce a nos a nos troupes,alors mobilisons nous et arrêtons de reculer.

Donc je dis bravo a nos ennemis en espérant pouvoir un jour inverser la tendance :$
 

DeletedUser

Guest
...

l attaque vient d Alkaia sinon je n avais que 2190 archers dans se vivi a causes d angel2 qui a fait le menages dans ses vivis en attaquant 2 autres de mes vivis .

mais bon le vivi a finalement ete pris apres 6 attaques
 

DeletedUser

Guest
moi je dirais simplement,que l'on a pas a dénigrer les DNA,car oui ils nous font mal,je dirais même que c'est la tribu qui nous auras le plus poussés dans nos retranchement,car ils sont organisés comme nous l'étions il fut un temps,si nous avons des inactifs,il fallait gérer le problème avant,nous en avions temps parlé sans vraiment agir,comme nous aurions du finir certaine guerre (DOM,HDM) qui maintenant on repris du poil de la bête et fait une coalition qui nous coute chère.
Trop de nos joueurs sont parties sous la pression et du au ras le bol,alors je dis combattons ensemble,mourront ensemble ou vaincrons ensemble,a vous de choisir,mais cela ne se fera pas a coup de bla bla,mais grâce a nos a nos troupes,alors mobilisons nous et arrêtons de reculer.

Donc je dis bravo a nos ennemis en espérant pouvoir un jour inverser la tendance :$

il en vas de meme pour nos ennemis . !!!! sinon bien parler bigoude , j'aime les gens comme toi qui voit en tribal un JEU . je suis sur et certain que bientot on va tomber sur le noyau dur de votre tribu et la il y aura du sport
 

DeletedUser

Guest
l attaque vient d Alkaia sinon je n avais que 2190 archers dans se vivi a causes d angel2 qui a fait le menages dans ses vivis en attaquant 2 autres de mes vivis .

mais bon le vivi a finalement ete pris apres 6 attaques

LOL !!!! pas de ma faute je croyais que tu etais inactif sinon je t'aurai jamais attaquer ^^ de plus les milliers de catas de mon sitting ..je croyais pas du tout que j'allais te vider le village LOL !!
 

DeletedUser

Guest
moi je dirais simplement,que l'on a pas a dénigrer les DNA,car oui ils nous font mal,je dirais même que c'est la tribu qui nous auras le plus poussés dans nos retranchement,car ils sont organisés comme nous l'étions il fut un temps,si nous avons des inactifs,il fallait gérer le problème avant,nous en avions temps parlé sans vraiment agir,comme nous aurions du finir certaine guerre (DOM,HDM) qui maintenant on repris du poil de la bête et fait une coalition qui nous coute chère.
Trop de nos joueurs sont parties sous la pression et du au ras le bol,alors je dis combattons ensemble,mourront ensemble ou vaincrons ensemble,a vous de choisir,mais cela ne se fera pas a coup de bla bla,mais grâce a nos a nos troupes,alors mobilisons nous et arrêtons de reculer.

Donc je dis bravo a nos ennemis en espérant pouvoir un jour inverser la tendance :$

+1 merci bigoude! personnellement notre guerre se fait dans un bon esprit en règle général et ça fait plaisir, même si certains rabaissent, dénigrent.. on voit au moins que les conseils de chaque tribu restent polis et courtois et réagissent aux égarements des propos déplacés de leurs membres et ça fait bu bien: une guerre dans un bon esprit!
 

DeletedUser

Guest
et voila !!!! bigoude t'essaye de destabiliser ton adversaire !!!! maintenant troubadour il veut plus s'attaquer a vous et il est apres humidifier des tonnes de kleenex ;(;(;(
 

DeletedUser

Guest
LOL !!!! pas de ma faute je croyais que tu etais inactif sinon je t'aurai jamais attaquer ^^ de plus les milliers de catas de mon sitting ..je croyais pas du tout que j'allais te vider le village LOL !!

Le vivi qui ma pris etait en C98 ,il etait presque vide car j ai envoyer du soutient sur mes 2 vivis des fois ou tu aurais envoyer quelques offs
 

DeletedUser

Guest
et voila !!!! bigoude t'essaye de destabiliser ton adversaire !!!! maintenant troubadour il veut plus s'attaquer a vous et il est apres humidifier des tonnes de kleenex ;(;(;(

ouaissssss,lol

Non mais il est vrai que cela n'est qu'un jeu et la tolérance et vraiment primordiale,après si on est mauvais perdant,et bien il faut aller jouer seul au petit soldat pour être sur de gagner;)
 

DeletedUser

Guest
roooo un sujet rien que pour nous ;D la claaaaaasse!!^^

je suis assez d'accord avec trouba, cette guerre se fait dans un bon état d'esprit, j'ai deja communiquer avec quelques uns d'entre vous et je dois avouer que ça a toujours été de façon cordiale^^

Sinon je n'ai pas regarder attentivement les stats, mais même si au niveau prise de villages on est largement devant, je dois avouer que depuis 4-5 mois on a eu plus de fil a retordre : plus d'activité de la part des ROA (surnoblage, snipe etc) et de bons joueurs qui nous on pendant qq temps donner bcp de mal (riri, pland) et d'autre qui nous en donne encore lol

Mais bon comme le dit el gringo on est sur Guerre Tribale non, alors faisons la guerre :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut