Dna

  • Auteur de la discussion angel2
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
a effacer svp ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16422

Guest
Pour le moment perso ils sont "la" tribu du monde 1,

Bien placé , pas nombreux , trés agressif , je les suis de pret :)
 

DeletedUser

Guest
LOL ! ben c'est comme les XIII .. ont est des tribus jumelles en quelques sorte 8D8D8D8D8D8D qui se ressemble , s'assemble
 

DeletedUser

Guest
bah il est vrai que quand moi j'ai recu des offs de la part de certains wor (sur le sitting d'une autre tribu ) ou des attaques des LF sur le compte de dahut2a , je me considere comme un newbbie ( noob --> nul ) face a eux mais quel plaisir d'en apprendre tous les jours sur le tas ;);). au debut c'est frustant de perdre dix villages , puis quand on en perd 200 c'est devenu de la routine LOL !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19895

Guest
Reste tranquille mike08,

si j'interviens sur des posts autres que les notres, ce n'est pas pour qu'on vienne mettre notre grain de sel ici pour traiter les autres de noobs....

merci de ta comprehension
 

DeletedUser

Guest
chez nous ce ne sont pas des noobs mais des innactifs

dis je navais pas répondu car notre opé face aux tiens en était au commencement mais quand je vois que tes soutiens arrivent après nos offs, je me dis ce mec ferait mieux de plus soutenir et moins la ramener!

en plus on n'a attaqué des actifs là: ton chef diplomate et celui qui est le plus virulent face à nous -pland- ainsi que casimir,stlupien, daytona... enfin des joueurs qui ne grossissent pas juste sur les reprises d'autres joueurs ou de barbares:$

mais à priori les noobs ont été chanceux sur cette opé:p
 

DeletedUser

Guest
moi je dis "DOMMAGE " dommage que les roa est dans leurs tribus des personnes qui ne savent rien respecter , dommage que des gars comme riri est abadonner le jeu , dommage que ndkclan qui etait quand assez actif nous est quitter en passant barbare lui aussi . bref ca c'est des noms chez les roa dont on se souviendra pendant longtemps . Mike essaye de nous prouver que tu seras a leurs niveaux 8D8D8D
 

DeletedUser22454

Guest
J'ai rien a prouver à personne pensez ce que vous voulez
 

DeletedUser19895

Guest
eh oh, on reste tranquille les amis, je vous rappelle que c'est un jeu, sinon on se laisse nos adresses, on s'appelle et on se tape dessus....lol..

on est quand meme pas là pour ça, alors faisons l'amour, pas la guerre...ah non je me suis trompé ça c'est chez les bisounours...faisons la guerre et ........la guerre..
 

DeletedUser

Guest
lol

27/01/12 22:39:00
L'attaquant a gagné

Chance (du point de vue de l'attaquant)
-22.8%

Moral : 32%
Attaquant: Un DNA
Origine: Caché par le propriétaire du rapport.

Quantité : 0 0 5483 0 0 2678 206 0 229 86 0 1
Pertes : 0 0 5483 0 0 1982 7 0 229 86 0 1

Défenseur: Moi
Destination: Caché par le propriétaire du rapport.
Caché par le propriétaire du rapport.

Caché par le propriétaire du rapport.

Butin : Caché par le propriétaire du rapport.
Dégâts par béliers : La muraille a été endommagée et rétrogradée du niveau 20 au niveau 9
Dégâts par catapultes : Muraille endommagé et rétrogradé du niveau 9 au niveau 2
Indication : Tes troupes ont été détectées par ton ennemi

Dommage ,attaquez vous au gros au lieu des faibles
 

DeletedUser

Guest
LOL el gringo bien dit ^^ :p:p

GRRRRRRRRR alexis qui a envoyer une attaque aussi minable de chez nous ?? :p . honnetement on s'attaque aux gros mais ils finissent toujours pas devenir petit donc c'est pas de notre faute !!
 

DeletedUser

Guest
Je veux pas dire mais le défenseur a du pas mal morfler quand même ;) Tu pourrais nous mettre tes troupes et pas que celles de ton adversaire!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut