DK + Elites vs Owi

  • Auteur de la discussion DeletedUser24355
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22002

Guest
Koob on a vu ton niveau sur le classic :D:rofl::zip:

Pepsico mon poste souligne le fait que tu parles de combat à la loyal, tu ne sais ce que c'est ;)
 

DeletedUser22741

Guest
Désoler de te contredire sherkan mais bon chacun son avis.

Pour avoir combatut et kooba et pepsico je peut t'assurer qu'ils ont un trés bon niveau de jeux bien au dessus de la moyenne !

Je les met les 2 a peu prés au meme niveau ou pepsico un peu plus fort car la femme a koob a de grosse off cata mdr :p
 

DeletedUser24355

Guest
Pepsico mon poste souligne le fait que tu parles de combat à la loyal, tu ne sais ce que c'est ;)

Juré Shherkan, je ferais JAMAIS de ticket contre toi.

Mais à dire la vérité... c'est pas la peine...
Tu joues pareil quand tu es ban ou lorsque tu ne l'es pas :rofl:

La seule différence c'est que lorsque tu n'es pas Ban, tu pilles...



Koob on a vu ton niveau sur le classic :D:rofl::zip:

je crois qu'il a surtout rencontré des joueurs peu scrupuleux. Mais tu es bien renseigné. Tu en faisais parti ??
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1817

Guest
Merci mon ptit Strip' ^^

heureux que Sheerkan ai vu mon niveau sur le classic !!! Etait tu dans la combine ou est-ce juste du chambrage ??? Car si tu ne connais pas la raison (et surtout les circonstances) de mon noblage sur le classic, je ne vois pas l'intéret de mettre le tout en avant !!! Ah si, ne pas perdre la face !!! Sinon, on peux parler de ta superbe prestation sur le master cet été.... :zip:
 

DeletedUser

Guest
Koob on a vu ton niveau sur le classic :D:rofl::zip:

Pepsico mon poste souligne le fait que tu parles de combat à la loyal, tu ne sais ce que c'est ;)

On parle de OWI versus DK+Elite ici Alors si tu pouvais aller vidé ce qui te sert de cerveau de toute sa débilité ailleurs je t'en serais reconnaissant.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
De notre coté un de nos membres a été banni car un ancien co-play est venu sur son compte, il a balancer les off a 30km puis il a crée un autre compte et c'est connecté dessus pour le faire bannir. Les modo ont su tous cela avec preuve mais la sanction est resté... :(
Aprés je dit pas que le Modo m18 ( notre cher manfred (stroumph cokin) qu'on aime tant M9 :p ) est pris quelque partis que ce soit, mais c'est juste bizare qu'un modo te dise : en effet c'est pas ta faute mais c'est toi qui paye 8D

Alors, je t'invite à relire le règlement cher Striplouf car tu as raté un truc ^^...
 

DeletedUser

Guest
Je pari sur: lorsqu'un co-play fini tu doit le dire au support et changer le mot de passe(ses sa? :eek:)
 

DeletedUser15449

Guest
Bref stop le flood les lapinous! Shherkan tu mérites même pas qu'on te réponde. (Kooba moi je t'aime <3)

Nouvelle opé de la part des Elite nous allons voir ce que ca va donner ! :)
 

DeletedUser22741

Guest
Bon courage a tous ! Amuser vous bien.

:D

Sinon manfred je sais que tu est responsable de tes co-player ; je dit juste que je trouve cela bizare qu'on te fasse payer une erreur qui n'est pas la tiennen alors que le juge sait que ce n'est pas toi le responsable, c'est tous ;)

Quelques infos serrait sympa sur l'état de la guerre les stats et tout svp ? :)
 

DeletedUser13642

Guest
Au sujet du coplay §2.3 - Le co-playeur et le propriétaire sont solidairement responsables des actes effectués sur le compte. et §2.5 - À la fin du co-play, le mot de passe du compte doit être changé.

Rien est inventé, c'est noté dans le règlement que vous devez connaître et appliquer sur le jeu pour éviter les déconvenues d'un bannissement.
 

DeletedUser24355

Guest
Quelques infos serrait sympa sur l'état de la guerre les stats et tout svp ? :)

Ca ne se passe pas bien pour nous ;(
c'est toute la stratégie Owi de démarrage qui est remise en cause: être présent partout pour les secrets c'est bien mais il y a intérêt que les secrets sortent vite. Sur le long terme, c'est injouable.


Nous avons de petits groupes de joueurs isolés qui se font prendre sans qu'on puisse les défendre de manière efficace.
Zlatan s'est défendu comme une lionne mais ça n'y suffira probablement pas. D'autant qu'à 15, un sitting coupe une large part du soutien et vu qu'elle est seule sur le compte...humm.. :(


Enfin bref. Ce ne sont pas des excuses juste des faits.
On se fait prendre beaucoup trop de vivis. Et l'avenir des Owi est actuellement en discussion.

(en plus La Douceur - on ne dira pas qui a fauté sur le compte: sujet de dispute intarrisable :angel: - a fait une opé super merdique : les OFFs ont bien tout vidés mais les nobles ne sont pas tous partis - un carnage de DEF mais quelle tristesse en noblage !! :rofl: Merci pour l'ODA quand même :inlove:)
 

DeletedUser25839

Guest
Je mettrais ce soir les stats car ce post à la base est fait pour, et pas necessaire de discuter d'autres choses hors sujets (un peu pour cela que quand je lis les autres sujets autre guerre du M18 je ne mets rien pour pas pourrir le sujet des autres, donc pour certains merci de créer leur post ou d'utiliser mp)
Bon on retourne à cette guerre.

Pepsico Comme tu dis c'est un jeu de stratégie et que le choix fait au debut a des impacts. Apres c est vrai que cette guerre peut etre pas equitable (bien quil faille relativiser pas sur le nombre de membres de la tribu mais sur le nombre de personne qui participe réellement en off et deff).
Oui on fait le max pour creer des breches dans votre tribu et oui il y a une belle resistance et je trouve cela genial et permet de prendre plaisir car cest un jeu a la base. Et dernière chose ce qui se passe chez vous se passe aussi chez nous (juste pour pas vous sentir seul et cela se voit quelque soit le monde)
Bonne continuation et je mettrais une image des stats ce soir comme promis.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous

Je vois que dans tous les mondes des qu'il y a une guerre (c'est un jeu), il y a plus de flood pour dire qu'en face ils sont mauvais, ils nous ont attaqué par surprise ect.... plutot que de montrer des rapports, valoriser ceux qui attaquent et ceux qui defendent bien....
Les excuses ne servent à rien, les owi se sont approchés trop pres de notre tribu (DK) et un des joueurs a attaqué en premier (il en a tout à fait le droit).
Ensuite sur les bannissements en série dans notre tribu, contrairement à ce qui est dit plus haut, il n'y a pas toujours faute. Dans notre cas, l'opérateur a fait une erreur et il l'a reconnu. Cela arrive à tout le monde et il serait vraiment dommage de lui jeter la pierre alors que son travail est fait bénévolement.... Pour moi il s'est excusé, point l'histoire est finie, c'est tombé au mauvais moment (les off etaient partis mais pas les nobles car le banissement est arrivé entre temps) et nous n'avons pas pu nobler tout ce que l'on souhaitait. Encore une fois il faut relativiser, c'est un jeu.

Apres se plaindre que nous sommes deux tribu contre une....On a jamais eu la pretention d'etre meilleurs que vous, etre un noob ne me dérange pas, j'apprend tous les jours, mais se plaindre qu'il n'y a pas eu de déclaration de guerre alors que vous prepariez de votre coté une opé contre nous les DK et que vous demandiez à vos alliés (gros,nul et mal) de vous aider. Nous sommes une tribu solidaire, c'est cela qui fait notre force.
Ne pas hésiter à dire que " les DK sont frileux" et qu'ils ont peur des owi, jusqu'à dire "ils pourraient faire quelque chose si ils en avaient dans le pantalon", ne montre pas une très grande dignité. Bien sur celà concerne que quelques personnes et je tiens plutot à tirer mon chapeau à des joueurs comme Zlatan qui se défendent tres bien et même si ce joueur perd des vivis il le fait avec classe en reconnaissant la valeur de ses adversaires.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1817

Guest
je tiens plutot à tirer mon chapeau à des joueurs comme Zlatan qui se défendent tres bien et même si ce joueur perd des vivis il le fait avec classe en reconnaissant la valeur de ses adversaires.

Merci pour cette belle parole Ricard ;)

Zlatan est une tigresse avec une patte de velours....
 

DeletedUser25839

Guest
voila les dernieres stats 53 contre 19 pour les villages
130213-21h50.jpg
 

DeletedUser24355

Guest
+1 avec koob pour Zlatan.


Excuses moi de reprendre dans le détail parceque 2/3 trucs que je voudrais rectifier juste pour que les infos soient équitablement partagées.

Je reprends ton pavé Ricard ^^

Bonjour à tous

Je vois que dans tous les mondes des qu'il y a une guerre (c'est un jeu), il y a plus de flood pour dire qu'en face ils sont mauvais, ils nous ont attaqué par surprise ect.... plutot que de montrer des rapports, valoriser ceux qui attaquent et ceux qui defendent bien....
Les excuses ne servent à rien, les owi se sont approchés trop pres de notre tribu (DK) et un des joueurs a attaqué en premier (il en a tout à fait le droit).
Ensuite sur les bannissements en série dans notre tribu, contrairement à ce qui est dit plus haut, il n'y a pas toujours faute. Dans notre cas, l'opérateur a fait une erreur et il l'a reconnu. Cela arrive à tout le monde et il serait vraiment dommage de lui jeter la pierre alors que son travail est fait bénévolement.... Pour moi il s'est excusé, point l'histoire est finie, c'est tombé au mauvais moment (les off etaient partis mais pas les nobles car le banissement est arrivé entre temps) et nous n'avons pas pu nobler tout ce que l'on souhaitait. Encore une fois il faut relativiser, c'est un jeu.

Apres se plaindre que nous sommes deux tribu contre une....On a jamais eu la pretention d'etre meilleurs que vous, etre un noob ne me dérange pas, j'apprend tous les jours, mais se plaindre qu'il n'y a pas eu de déclaration de guerre alors que vous prepariez de votre coté une opé contre nous les DK et que vous demandiez à vos alliés (gros,nul et mal) de vous aider. Nous sommes une tribu solidaire, c'est cela qui fait notre force.
Ne pas hésiter à dire que " les DK sont frileux" et qu'ils ont peur des owi, jusqu'à dire "ils pourraient faire quelque chose si ils en avaient dans le pantalon", ne montre pas une très grande dignité. Bien sur celà concerne que quelques personnes et je tiens plutot à tirer mon chapeau à des joueurs comme Zlatan qui se défendent tres bien et même si ce joueur perd des vivis il le fait avec classe en reconnaissant la valeur de ses adversaires.


Pour te dire la vérité nous ne nous plaignons pas : ni la déclaration de guerre- c'est juste un truc sympa à faire en débutant une opé histoire de suivre les stats dès le démarrage et une manière de dire "coucou nous voilà"; ni du surnombre qu'on peut juste constater et qui constituait un défi pour nous; nous n'en avons pas dit plus je crois.

Ensuite pour tes nombreuses citations j'ai envie de dire : d'où ça vient ??? Encore des trucs qui circulent sous le manteau ? Des convers skypes bidouillées ?? (ce serait que la seconde fois)
Je suis content que tu les montres parcequ'on va peut-être en tracer la source... et savoir encore qui véhicule ce genre de truc à bon escient :zip:
alors go, carte sur table : qui ? ou ? quand ? Ca n'a plus tellement d'importance je crois maintenant.


Quand à l'opé que nous avions prévu sur vous, elle a été décidé après votre première opé où vous avez fait tombé Fakewarrior et Nipalas et donc après notre déclaration de guerre.
Normal j'ai envie de dire... Mais effectivement, même à 20 joueurs, nous avions encore une taupe: incroyable mais vrai :mad: - ce qui vous a permis de lancer sur Zlatan avant qu'on envoie.
Ce jeu en devient pénible tellement tout le monde connait tout le monde et taupine parceque "untel est un pote du monde XXX". Mais là encore, on fait avec et tu ne nous verras pas nous plaindre.


Pour finir les Gros n'étaient pas alliés à l'époque du démarrage de votre première opé.
Les MAL sont 3 anciens joueurs Owi avec qui nous avons gardé des liens donc effectivement nous leur parlions opé mais toujours après votre première opé et c'est un peu des Owi quand même.
Les Nuls je sais pas qui c'est, aucune relation tribale...


je peux juste te dire: tu es fort mal informé ou fort bien désinformé ;)
 

DeletedUser

Guest
Lol pepsico, j'adore voir ta volonté à essayer de démontrer que je suis mal informé.... A moins que tu essayes de connaitre mes sources :):)
Afin de respecter les joueurs, je ne mettrais pas ici les éléments montrant la véracité de mes informations mais si tu le souhaites vraiment passe moi un mp et je te le prouverai volontier (facile mon pseudo est le meme), mais je reste persuadé que tu connais ces passages que je cite aussi bien que moi ^^
Je rejoue depuis peu, je suis un ancien joueur, je poste peu mais pas trop du genre à faire circuler une rumeur, comme tu le dis si bien des faits rien que des faits ^^
a propos de fakewarrior, sauf erreur de ma part mais c'est lui qui a déclenché les hostilités ....
a propos c"est quoi ton pseudo sur gt
 

DeletedUser

Guest
Vous faites la guerre contre 3 personnes et vous demandez encore les pseudo de ceux qui participe sur ce forum ?? xDDD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut