DK + Elites vs Owi

  • Auteur de la discussion DeletedUser24355
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24355

Guest
A moins que tu essayes de connaitre mes sources :):)
Afin de respecter les joueurs, je ne mettrais pas ici les éléments montrant la véracité de mes informations [...]

Oui je veux savoir qui raconte n'importe quoi. Pourquoi est-ce que ça lui ferait peur si c'est vrai ??? et en quoi ça lui porterait préjudice ???

Mais bon je comprend les gars qui colportent tout est n'importe quoi ne veulent jamais de contradicteurs... étrange ...
tu auras mon MP.

sauf erreur de ma part mais c'est lui qui a déclenché les hostilités ....

erreur: il s'est fait take over un vivi par Dark... (sais plus bien le pseudo) qui s'est fait recycler depuis.


a propos c"est quoi ton pseudo sur gt
je l'ai mis en début de ce sujet: La Douceur Tonkinoise.
 

DeletedUser1972

Guest
Désoler de te contredire sherkan mais bon chacun son avis.

Pour avoir combatut et kooba et pepsico je peut t'assurer qu'ils ont un trés bon niveau de jeux bien au dessus de la moyenne !

ptdrrrrrrrrrrrr comparé au tien tu m'étonnes :D

mon dieu j'en peux plus ce gusse me fait trop rire ^_^

bon ça va ça va je retourne sur mon fofo ^o^
 

DeletedUser19199

Guest
j'étais passée à côté de la "douce" info également... enchantée ;D
 

DeletedUser15449

Guest
Pourquoi c'est le seul à avoir du mérite ! Les chinois aussi ca se respecte non mais!
 

DeletedUser15449

Guest
Oui j'ai envis de chier et donc j'ai les yeux bridées -_-
 

DeletedUser

Guest
Quel victoire? =) crasher toutes vos off et nobles sans prendre un seul vivi c'est une victoire? ^^
 

DeletedUser19199

Guest
Quel victoire? =) crasher toutes vos off et nobles sans prendre un seul vivi c'est une victoire? ^^

loOl?

toutes nos off?
je ne sais pas sous quel pseudo tu joues et qu'importe à la limite, les stats parlent d'elle même, je doute que les DK soient risibles sur ce coup mais si ça peut alimenter les potins rigolons ;D
ce sujet malgré tout va pouvoir être clos puisque Owi ne sont plus et que nous venons d'observer une douce surprise sur la carte...

Sur ce la suite au prochain épisode ;D
Athe.
 

DeletedUser24355

Guest
Effectivement, guerre terminée, Owi vaincu - rien à dire nous nous sommes laissés déborder.

Félicitation au DK.


Pour la dernière opé: moyen bof faut le reconnaître - pas eu besoin d'un seul take over :(
Ce sont plutôt les Elites qui ont tapé notre compte.

Une mention spéciale quand même à OSTAN: 3 OFFs+ Train équilibré dans la même seconde, il faut oser et y arriver ^^ C'est pas passé mais c'était jolie à voir. GG.
Une autre pour Mustang qui a fait la même avec 2 OFFs et train mais... le train a foiré dommage, on a pu snipe facilement.
Et enfin une dernière pour moi51220 qui a quand même sacrifié son évolution à sa tribu en gaspillant ses 3 OFFs. C'est beau et émouvant.

Pour les autres Elites ... vous étiez bien discret ^^ mais je comprends, les opé qui servent à rien ne sont pas hyper excitante non plus ...8D
 

DeletedUser1972

Guest
ouep respect à tlm, ça a été réglé proprement tout ça...

ps bon respect à tlm sauf 1 mdrrrrrr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut