DK + Elites vs Owi

  • Auteur de la discussion DeletedUser24355
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24355

Guest
Il y a quelques jours les DK et Elites ont lancé leur troupes sur les Owi sans même une ch'tite déclaration de guerre.
Ca se fait pas les gars...

Donc je prends l'initiative d'ouvrir un poste rien que pour nous.


Pour le moment : avantage à nos contradicteurs qui ont éliminé deux joueurs (déjà moribond mais le fait est là).

Bravo pour ça et ... à nous :)


Rappel des forces en présence:
- Owi = 270 villages
- Elites = 374 villages
- DK = 707 villages


soit du 4v1 rien que dans cette guerre sans compter les petites choses à côté (AV et Bourrin).


je sens que va y avoir du sport :inlove:
 

DeletedUser

Guest
taratata les bourin ne comptent plus, il y a réunion Tupperware chez les Scuz ;)
plus simple à gérer comme ca^^
on peut meme vous filer un coup de main si on a le temps :D
 

DeletedUser

Guest
Peut être qu'il compte les SCUZ faisant partie des Owi :D

Bonne chance aux deux camps :)
 

DeletedUser1972

Guest
Ouep de toute manière là comme je le disais à zlatan, m4 et drizt, perso je n'ai aucune envie d'aller taper sur une tribu qui joue déjà à 1 vs 4...

On est pas des charognes... limite vous pouvez compter sur nous pour sitter, ça me dérouillera avec la mafia je m'ennuie ^^

alors les scuz on contacte les bewar pour nous taper dessus ? :) je crois rêver ^^ allez retourner vite sur le 9 et restez là bas ici c pour les grands guerriers ^^
 

DeletedUser

Guest
Ouep de toute manière là comme je le disais à zlatan, m4 et drizt, perso je n'ai aucune envie d'aller taper sur une tribu qui joue déjà à 1 vs 4...

On est pas des charognes... limite vous pouvez compter sur nous pour sitter, ça me dérouillera avec la mafia je m'ennuie ^^

alors les scuz on contacte les bewar pour nous taper dessus ? :) je crois rêver ^^ allez retourner vite sur le 9 et restez là bas ici c pour les grands guerriers ^^

C'est le jeu des alliance et les scuz sont bon dans se domaine.

Par contre, en effet sa serait décevant si c'était vrai car après toutes les déclarations fait sur le forum et le nombre de point qu'on les scuz.
 

DeletedUser24355

Guest
ramsesdu83... vient un peu par ici t'expliquer plutôt que de baver dans notre dos.

Alors comme nous aurions les faveurs du support ??
Vient nous raconter tout ça, ça m'intéresse... j'aimerai savoir comment en profiter.


Et tu sais si lorsque vous faites une opé de 400/500 attaques dont plus de 70 nobles sur notre compte (la douceur tonkinoise) vous ne prenez pas un seul vivi: c'est pas à cause du support hein... c'est à cause de votre niveau.
Faut pas tout confondre...


Arretes de pleurer et vient donc jouer !
 

DeletedUser22741

Guest
alors les scuz on contacte les bewar pour nous taper dessus ? :) je crois rêver ^^ allez retourner vite sur le 9 et restez là bas ici c pour les grands guerriers ^^


Encore en train de te raconter des petites comptines ? J'adore comment tu est fort pour te rajouter des difficulté imaginaire :D

Ps : on a jamais taper les Owi ^^

ps 2 : Pepsico tu rox ! :p kiss sur ta fesse gauche !
 

DeletedUser25839

Guest
salut pepsico,
t inquiete pas on va venir pour s'occuper de la fesse droite.:D
on arrive à tes portes et on va monter petit à petit.
Ca commence a deserter chez vous

bonne guerre :)
Voila les dernieres stats de auj à 9h47

100213-9h47.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19199

Guest
ramsesdu83... vient un peu par ici t'expliquer plutôt que de baver dans notre dos.

Alors comme nous aurions les faveurs du support ??
Vient nous raconter tout ça, ça m'intéresse... j'aimerai savoir comment en profiter.


Et tu sais si lorsque vous faites une opé de 400/500 attaques dont plus de 70 nobles sur notre compte (la douceur tonkinoise) vous ne prenez pas un seul vivi: c'est pas à cause du support hein... c'est à cause de votre niveau.
Faut pas tout confondre...


Arretes de pleurer et vient donc jouer !


Bonsoir à tous,

Pas souvent sur le forum mais pr l'occasion on fera un effort...
J'adore les déformations, mais encore plus les rectifier ;D

Une déclaration? Je crois que vous vous en êtes chargés...
Maintenant on n'est pas là pr jouer à la dînette dc les choix stratégiques d'attaque ciblée je pense que nous ne sommes pas la seule tribu à les pratiquer, preuve en image, après si le soutien/solidarité ds une tribu ne suit pas ce n'est pas une histoire de 4Vs1 mais bien de coordination
Il y a de très bons joueurs en face et ça ne me pose aucun problème de le reconnaître quand c'est mérité, d'ailleurs où serait le challenge et le plaisir à jouer sinon?!

Alors vous pouvez crier à l'assassin tant que vous le souhaiterez, nous ne sommes pas ceux qui contractent masse d'alliances pr frapper, mais bon ça devient un scénario récurrent non?
Et la question du support si on considère que des bannissements en masse dont attaquable (des pédophiles ou racistes chez nous?! =O )un jour le lancement de guerre ne tombent pas à point nommé eh bien je ne m'y connais plus, si toi tu n'as pas l'astuce c'est que d'autres l'ont ;D Après c'est comme le soutien ça ne se partage peut être pas inter-tribu, faut aller chercher ds les râteliers de tribus qui comptent autant de points membres tout confondus que le défenseur...

Enfin bref, le global innogames devrait garantir de l'absence de souci technique à l'avenir, dc on verra à la "loyale" ce que ça peut donner... ;D

Plutôt que de déblatérer là où nous jetons pas forcément un oeil, un petit MP trouvera toujours réponse ;D

Bon jeu à tous et au plaisir!
Athe.
 

DeletedUser15449

Guest
fr-9c6973373582294fe26c3b13e7b8297e.png


Peut être peu de prise de notre part, mais un pétage de def fénoménale. Environ 12 full def's sont passé à la trappes.
 

DeletedUser24355

Guest
Bonsoir à tous,

Pas souvent sur le forum mais pr l'occasion on fera un effort...
J'adore les déformations, mais encore plus les rectifier ;D

Une déclaration? Je crois que vous vous en êtes chargés...
Maintenant on n'est pas là pr jouer à la dînette dc les choix stratégiques d'attaque ciblée je pense que nous ne sommes pas la seule tribu à les pratiquer, preuve en image, après si le soutien/solidarité ds une tribu ne suit pas ce n'est pas une histoire de 4Vs1 mais bien de coordination
Il y a de très bons joueurs en face et ça ne me pose aucun problème de le reconnaître quand c'est mérité, d'ailleurs où serait le challenge et le plaisir à jouer sinon?!

Alors vous pouvez crier à l'assassin tant que vous le souhaiterez, nous ne sommes pas ceux qui contractent masse d'alliances pr frapper, mais bon ça devient un scénario récurrent non?
Et la question du support si on considère que des bannissements en masse dont attaquable (des pédophiles ou racistes chez nous?! =O )un jour le lancement de guerre ne tombent pas à point nommé eh bien je ne m'y connais plus, si toi tu n'as pas l'astuce c'est que d'autres l'ont ;D Après c'est comme le soutien ça ne se partage peut être pas inter-tribu, faut aller chercher ds les râteliers de tribus qui comptent autant de points membres tout confondus que le défenseur...

Enfin bref, le global innogames devrait garantir de l'absence de souci technique à l'avenir, dc on verra à la "loyale" ce que ça peut donner... ;D

Plutôt que de déblatérer là où nous jetons pas forcément un oeil, un petit MP trouvera toujours réponse ;D

Bon jeu à tous et au plaisir!
Athe.


Waouw... quel pavé... maintenant faut répondre dans le désordre - même dans les fofos vous nous déborder :p


1. Lorsqu'il y a des MPs qui circulent à toute la terre pour nous dénigrer avec des infos mensongères et non vérifiées (comme quoi on ferait des tickets contre vos joueurs et que nous sommes favorisés par les modos: c'est juste n'importe quoi...) je ne répond pas par MP; je préfère que ce soit lisible par tous ceux qui ont reçu le MP.
En général, si il y a bannissement c'est qu'il y a eu faute de tes joueurs d'une manière ou d'une autre... faut pas chercher plus loin. Nous en avons eu aussi et les gars avaient effectivement fauter.

2. La déclaration, c'est les gars qui attaquent en général qui l'a font et de préférence avant d'attaquer mais c'est juste un point de vue :D

3. Ou tu as vu que nous crions à l'assassin ???
le 4v1 c'est le rapport de force à l'origine, rien à voir avec la solidarité tribal. C'est un fait, rien d'autres, pas une critique. Juste histoire de dire que c'est compliqué de notre côté.
Maintenant tu prends ça comme tu veux, osef.
Vous jouez votre jeux de recrutement massif et d'alliance à tout va pour prendre vos adversaire un par un : c'est votre jeux, ça se défend comme tactique mais n'espère pas qu'on applaudisse le panache !


Par contre ne me parle pas de "à la loyale" dans des conditions pareils - faut pas déconner non plus :zip:
 

DeletedUser

Guest
Bien le bonjour ici,

Par où commencer ?!

J'adore les déformations, mais encore plus les rectifier ;D

Cela nous fait un point commun, mais je crois que côté « déformation » nous sommes battus à plat de couture malheureusement …

Je ne pense pas qu’il y ait matière à débat, étant donné que les partis pris sont de mise et vont de pairs avec ces rumeurs plus que risibles. Moi les dialogues de sourds ce n’est pas vraiment mon truc, surtout quand les personnes ne voudront jamais admettre qu’ils ont tort et qu’ils pensent tirer un avantage douteux de certains dires plus que suspicieux.

Quand je lis ce genre de choses et qu’en plus le mot « loyal » pointe le bout de son nez, cela me fait doucement rire. Il faudrait peut-être arrêter de se victimiser sur des faits non avérés, des affirmations plus que calomnieuses, et prendre ses responsabilités. S’il y a eu ban , il y a une ou des raisons qui ne laissent pas de place au doute surtout en attaquable ! Avoir un minimum de jugeotte ne fait de mal à personne, essayez donc pour voir, qui sait ? Vous pourriez même y prendre goût ;)

Que les choses soient claires, il n’y a et n’aura jamais aucune faveur faite à une tribu en particulier sous prétexte qu’un membre du staff en fait partie. Croyez-le ou non, prêtez y attention ou pas, mais ne vous rendez pas ridicules en répétant les âneries que certains inventent pour se rassurer. Je l’admets volontiers, c’est beaucoup plus simple mais pas moins méprisable.

Bref, il y aurait des centaines de choses à dire, à « rectifier » mais à quoi bon ? Ici les « déformations » règnent comme un seul homme sur un océan de bêtise.

Je finirais par ces quelques mots, qui résument parfaitement cette situation navrante et désopilante à souhait, empruntés à un maître en la matière, Mr Desproges :

"La rumeur, c'est le glaive merdeux souillé de germes épidermiques que brandissent dans l'ombre les impuissants honteux. Elle se profile à peine au sortir des égouts pour vomir ses miasmes poisseux aux brouillards crépusculaires des hivers bronchiteux."

Bonne journée
Sammara
 

DeletedUser22002

Guest
Je rigole bien en lisant certains qui parlent de jeu à la loyal alors qu'ils ont du faire un ticket contre moi et me vider mes vivi pendant que j' étais ban attaquable, on connait tous vos méthodes et je me permettrai de soulever encore une fois la suspicion de triche, quel opérateur irait mettre un ban attaquable à un joueur parce que sur son profil il y a une définition de la ménopause? Profil absolument vierge de tous pseudo donc non ciblé.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Attention, vous partez sur un terrain glissant.... ne me forcez pas à mettre des avertissements ou fermer le sujet parce que vous ne savez pas respecter le règlement du forum.
 

DeletedUser13642

Guest
Au sujet des bannissements, il y en a des temporaires, des définitifs, en mode attaquables ou non et des bans globaux.

Un opérateur ou super opérateur ne choisit pas le modèle à mettre au gré de son humeur mais doit respecter un protocole.

Par ailleurs, un opérateur jouant sur un monde n' a pas le droit d'opérer sur ce monde et de surcroît n'a pas le droits de demander des informations ou de vouloir intercéder en faveur d'un joueur faisant partie de sa tribu.
Il s'avère qu'il le fait, il est renvoyé.
A ce sujet, il y a déjà eu des précédents dans l'équipe de Guerre Tribale.

Maintenant, il serait souhaitable que votre guerre se déroule sur le terrain et non sur le forum ou par tickets.

A bon entendeur....
 

DeletedUser24355

Guest
Je rigole bien en lisant certains qui parlent de jeu à la loyal alors qu'ils ont du faire un ticket contre moi et me vider mes vivi pendant que j' étais ban attaquable, on connait tous vos méthodes et je me permettrai de soulever encore une fois la suspicion de triche, quel opérateur irait mettre un ban attaquable à un joueur parce que sur son profil il y a une définition de la ménopause? Profil absolument vierge de tous pseudo donc non ciblé.

:rofl::rofl::rofl:
j'adore, change rien. Il faut aussi quelqu'un pour faire rire sur GT.


C'est DK + Elite vs Owi ici.
Pas la vie passée de feu Malicia qui doit encore croire que le backtime est l'arme ultime - mais là (comme pour tout sur GT), il faut savoir s'en servir - suffit pas de connaître le nom des techniques.
 

DeletedUser1817

Guest
Oh Peps' t'es trop méchant !!! :inlove:

Sammara, trés bonne citation de M. Desproges.... j'adoooore !..

Maintenant objectivement arrêtez les chichis des soit disant tickets contre nos ennemis... ont est machiavélique, mais pas à ce points ^^

Shherkan, si tu ne visais personne, quel était l’intérêt de ton profil relatant la ménopause, franchement faut arrêter de prendre les gens pour des cons !!! Il parait que t'es de retour sur le M18, n'hésites pas a venir dans mes vivis avec tes copines, enfin si le niveau est là !!!
 

DeletedUser22741

Guest
En général, si il y a bannissement c'est qu'il y a eu faute de tes joueurs d'une manière ou d'une autre... faut pas chercher plus loin. Nous en avons eu aussi et les gars avaient effectivement fauter.

Désoler de te contredire mais sur le M9 nous avons eu un bannissement injustifier qui a été annuler d'ailleur ... ils n'avait pas vu qu'on avait fait le ticket :p

L'erreur est humaine et les modo sont humain donc sa arrive ;)

Oh Peps' t'es trop méchant !!! :inlove:

Sammara, trés bonne citation de M. Desproges.... j'adoooore !..

Maintenant objectivement arrêtez les chichis des soit disant tickets contre nos ennemis... ont est machiavélique, mais pas à ce points ^^

Shherkan, si tu ne visais personne, quel était l’intérêt de ton profil relatant la ménopause, franchement faut arrêter de prendre les gens pour des cons !!! Il parait que t'es de retour sur le M18, n'hésites pas a venir dans mes vivis avec tes copines, enfin si le niveau est là !!!

Kooba tu vient quand tu veut en co-play avec moi !!! :D

je me permettrai de soulever encore une fois la suspicion de triche, quel opérateur irait mettre un ban attaquable à un joueur parce que sur son profil il y a une définition de la ménopause? Profil absolument vierge de tous pseudo donc non ciblé.

En effet, c'est trés cher payé si ce que tu dit est vrai ... De notre coté un de nos membres a été banni car un ancien co-play est venu sur son compte, il a balancer les off a 30km puis il a crée un autre compte et c'est connecté dessus pour le faire bannir. Les modo ont su tous cela avec preuve mais la sanction est resté... :(
Aprés je dit pas que le Modo m18 ( notre cher manfred (stroumph cokin) qu'on aime tant M9 :p ) est pris quelque partis que ce soit, mais c'est juste bizare qu'un modo te dise : en effet c'est pas ta faute mais c'est toi qui paye 8D

Dans tous les cas bon courage au staff de GT car avec tous ses raleur, incompris et révolté sa doit pas etre simple tous les jours mdr :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut