Division du coup des nonos

  • Auteur de la discussion 72anthony72
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Si au moins on peut avoir la fermeture ce sera déjà ça de pris, c'est sûr...Les nonos couteront toujours la peau du coude, mais on les gâchera pas sur des nouveaux arrivants ;)
 

DeletedUser

Guest
zut moi qui voulait delete pour recommencer au nord dans les terres khazad^^
 

DeletedUser

Guest
Ça t'évitera aussi la tentation de revenir avec un compte à 50pts pour sitter toute ta tribu :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Nan j'ai mes limites en sitting lol

Et puis j'ai eu des réclamations de certains comme quoi après mon passage sur leur compte ils avaient plus d'off et plus de packs (bon entre 30 et 100 vivis en plus mais pas content lol), on peut pas tout avoir lol

Sinon Sicart bientôt voisin??^^
 

DeletedUser

Guest
Voisin où? En C67 t'as déjà trop près à mon goût lol

Je vais créer une brigade anti-Trolls, je trouve que ça prolifère ;)
 

DeletedUser

Guest
En même temps c'est toi qui te développe chez nous, ça va qu'on te laisse faire pour l'instant, mais ça va te coûter cher en def tôt ou tard^^
 

DeletedUser

Guest
Ça fait une semaine que j'ai pas noblé dans vos terres, ou tu retardes un poil ou tu as besoin de nouvelles lunettes ;)
 

DeletedUser

Guest
désolé j'étais occupé sur d'autres fronts, mais ton bloc commence à être appétissant lol, j'espère que tu sais recevoir les invités;)
 

DeletedUser

Guest
30 villages en frontière Troll? Un bloc? lol

Tu risques d'être déçu en terme de résistance si tu t'y attaques...
 

DeletedUser

Guest
Bah si ça vous amuse, moi je voulais pas les garder après mon ban (il m'en restait moins de 10 dans cette zone), mais comme j'ai pas troué d'acquéreur je les ai gardés ;)

Vous attendez pas à des bunkers, mais amon sait que pour ce qui est du timing je sais vaguement faire, donc attention, faites de beaux trains 8D
 

DeletedUser

Guest
Bah si ça vous amuse, moi je voulais pas les garder après mon ban (il m'en restait moins de 10 dans cette zone), mais comme j'ai pas troué d'acquéreur je les ai gardés ;)

Vous attendez pas à des bunkers, mais amon sait que pour ce qui est du timing je sais vaguement faire, donc attention, faites de beaux trains 8D

amon il est dans la merde, il se surnoble 7/8 fois par vivi :p
 

DeletedUser

Guest
Ah non pas de train pour moi trop dangereux, faire la locomotive ou être dans le wagon de tête c'est un risque de prendre un coup de ....

Quoi j'ai fais un tête à queue hors sujet??:)
 
Haut