Division du coup des nonos

  • Auteur de la discussion 72anthony72
  • Date de début

DeletedUser17079

Guest
Pour avoir jouer sur plusieurs monde differents, aux réglages tous differents, le monde4 est de loin le meilleur d'entre tous.
 

DeletedUser

Guest
Pour le style Normal il faut regarder au moment des starts :)

et pour information chacun a son style de monde ^^ sur le 4 certains ont beau être stéréotyper ' bourin ' sur le 8 par éxemple il se seraient fait atomiser ^^

ce qui est sûr c'est qu'il est lent , au niveau de l'activité au start puis y'a eu le pic période NEANT-BBB a nouveau mort ensuite mais la je sent que sa se relance :)

d'où une petite diminution des nonos empécheraient de tuer sa dans l'oeuf ^^
 

DeletedUser

Guest
Les réglages du monde 3 étaient pas mal, seul problème pour eradiquer un mec faut le mettre à zéro sinon il peut se refaire très vite en recyclant ou bouffant du gris...

Mais oui dimininuer le coup des nobles pourrait être sympa pour ceux qui tapent et qui sont constamment à court pour les noblages...mais pensez aux farmers qui vont se gaver (parce qu'un farmer ne pète pas de troupes, il pack et noble du gris et du recyclage, résultat deux fois plus gros à bouffer...), c'est à double tranchant...

Des gros joueurs sur ce monde il n'en reste qu'une poignée et encore, des barbares guère plus vu que les mass tribe ou leurs wings noblent les vivis à 100pts en bord de carte...

Je suis pas sur que ce soit la solution miracle, attendons l'avis de ceux qui en ont bénéficié pour juger.
 

DeletedUser21755

Guest
Les réglages du monde 3 étaient pas mal, seul problème pour eradiquer un mec faut le mettre à zéro sinon il peut se refaire très vite en recyclant ou bouffant du gris...

Ou alors le mec attaquer delete.. n'est ce pas xD


(dsl je pouvais pas me retenir :$)
 

DeletedUser

Guest
c'est vrai j'ai delete lors des premières attaques, j'ai mes raisons mais ce serait trop long à expliquer et hors sujet ici si tu les veux faudra venir les chercher en mp^^

j'ai joué le 3 en freestyle suite au départ de certains ronins, j'en avais plus rien à f....la diplomatie devenait trop prise de tête et j'avais plus envie de taper mes alliés que mes ennemis^^

Pour les raisons je t'attends en mp in game car sur le fofo j'y vais rarement (curieux de savoir qui tu étais sur le 3 pour savoir ça^^)


PS par contre c'est grace à ce coup bas sur le 3 des mecs qui m'ont attaqués que je suis devenu intransigeant et que je refuse de protéger les bouffeur de gris et recycleurs, car ils n'ont aucune loyauté s'ils peuvent te bouffer facilement ils le feront sans scrupule^^
 

DeletedUser

Guest
Oui si vous gueulez plus vous l'aurez rahhh que le passée me manque ou les joueurs de gt savaient ce faire entendre ..

mouton génération faut appeler les nouveaux ..
 

DeletedUser15194

Guest
J'ai laissé cette discutions mais je ne gère pas ceci, les suggestions ont un topic ;)
 

DeletedUser

Guest
moi je propose que tout le serveur tape sur antho car avec 75% de vivi en moins, ces nobles lui couterais moins chère
 

DeletedUser

Guest
Une baisse des prix des nobles ? Pouvoir détruire un noble et récuprer les packs ?
Moi je dis oui, mais est-ce possible ? car c'est vrai que j'ai des nobles dans le coeur de mes blocs -_-
 

DeletedUser

Guest
pour se qui ne serait pas au courant la division des noble sur un monde a pack n'as pas l'air possible je

vous invite donc à allez dans le topic suggestion ou anthony a créé un topic pur qu'au moin la fermeture des inscription sur notre monde soit accepté

enfin si sa vous interesse un minimum...
 

DeletedUser

Guest
C'est fait ;)

Mais vu le fonctionnement des topic suggestions, il va peut être falloir en créer un spécifiquement pour la fermeture du monde, je sais pas si ça a été pris en compte dans le topic d'antho puisque il y avait en fait deux propositions distinctes dedans.
 

DeletedUser

Guest
Nouvelle suggestion faite pour la fermeture du monde 4, j'espère qu'on aura un retour positif pour celle-là...
 
Haut