Division du coup des nonos

  • Auteur de la discussion 72anthony72
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Que pensez vous d'une diminution des coups de nonos a ce stade du serveur ?

j'ai déja discuter avec quelques chefs de tribu qui sont d'accord avec moi

vous me direz pourquoi ? Car le Monde 4 a un réglage bien particulier a la TW on réfléchis tous a 2 fois avant de sortir des nonos n'est-ce pas ? Qui n'a pas de nono 'usager ' dans ces terres qui doivent patienter durant parfois 6 mois avant d'être réelement utile ? ( ce qui en bouffe pas que du gris hein ;) )

On va me dire faut attendre la fermeture du monde 4 mais lol , vous croyez vraiment qu'en moins de 6 mois voir 1 ans on va le combler ce modnde comme les autres ?
Innogams et guerre tribale on perdu 40% de leur clientèle depuis 3 a 4 mois sur GT france , pour diverse raisons , mais on ne va pas s'y atarder le problème n'est pas là .

A moins que vous comptiez tous encore rester 5 ans encore sur ce serveur , on fera co-play avec certains de vos enfants pour les survivants a ce moment la pour gérer les comptes ..

a vos avis
 

DeletedUser

Guest
Pour moi antho ce serveur monde 4 est l'un des plus simple et des plus sympa du fait qu'on est pas de palouf et de son activité,mais il est clair qu'hormis les SIAM and co/T-N-T/KHAZAD and co /HOR ce monde est deja fini.....
 

DeletedUser

Guest
Vous aussi vous voulez à votre tour baissez le prix des nobles :p

c'est une épidémie en se moment ^^
 

DeletedUser

Guest
Bah on a quand même la fonction "recréer les nobles pour une bouchée de pain", ça compense un peu...

Ce qu'il faudrait éventuellement pouvoir faire, c'est détruire un noble dont on a plus besoin, et récupérer les ressources, ça éviterait les nobles dormants...
 

DeletedUser

Guest
font pas rêver aussi

rien ne sera changer

les règles de dépars resterons les règle ^^

même si je suis d’accord avec antho
 

DeletedUser

Guest
Bah on a quand même la fonction "recréer les nobles pour une bouchée de pain", ça compense un peu...

Ce qu'il faudrait éventuellement pouvoir faire, c'est détruire un noble dont on a plus besoin, et récupérer les ressources, ça éviterait les nobles dormants...

+1 tout a fait ok avec toi
 

DeletedUser

Guest
font pas rêver aussi

rien ne sera changer

les règles de dépars resterons les règle ^^

même si je suis d’accord avec antho

david ... ^^

Une diminution du coup a toujours lieu juste a savoir quand sur le tw sa arriver plus vite en même temps tout etait différent et y'avait beaucoup plus de joueurs ^^

@Katsuyu : sa fait juste 5 mois qu'on réclame au minimum une fermeture des monde 2 , 3 et 4 pour amener une diminution , je m'en souviens bien ces même moi qui avait créer le topic :)

dje tu veut changer de politique par rapport a tes prédecesseurs ? La stagnation était la marque de fabrique de GT.fr ( enfin quans sa avancer c'était pour tuer le jeu .. on refera pas notre cher john doe .. )
 

DeletedUser

Guest
il est vrai que les joueurs se lasse facilement de ce monde et je pense que la division des couts des nobles serait une bonne nouvelle pour tous le monde et evitera surment des joueurs a arreter.
 

DeletedUser

Guest
Vous pourriez pas augmenter le prix des nobles plutôt (m'en fout j'ai du rab avec le pillage^^) comme ça j'aurai mes ennemis à l'usure^^
 

DeletedUser14045

Guest
Je ne pense pas que les personnes qui arrete le monde 4 est du au cout des nobles. Mais plutot à une grosse flemmardise qui est fort contagieuse et qui peux vite se propager chez certain à cause d'attaque

Apres on vois le monde 4 couper en plusieurs morceaux, celui qui veux vraiment tapper peu aller taper, celui qui veux rester tranquille sur un bord de carte juste à envoyer du soutien peux le faire.
Donc ceux qui en on marre de se monde on cas tout simplement bouger leur fesses
 

DeletedUser21755

Guest
Je ne pense pas que les personnes qui arrete le monde 4 est du au cout des nobles. Mais plutot à une grosse flemmardise qui est fort contagieuse et qui peux vite se propager chez certain à cause d'attaque

Apres on vois le monde 4 couper en plusieurs morceaux, celui qui veux vraiment tapper peu aller taper, celui qui veux rester tranquille sur un bord de carte juste à envoyer du soutien peux le faire.
Donc ceux qui en on marre de se monde on cas tout simplement bouger leur fesses

tout à fait d'accords ;)
 

DeletedUser

Guest
Je ne pense pas que les personnes qui arrete le monde 4 est du au cout des nobles. Mais plutot à une grosse flemmardise qui est fort contagieuse et qui peux vite se propager chez certain à cause d'attaque

Apres on vois le monde 4 couper en plusieurs morceaux, celui qui veux vraiment tapper peu aller taper, celui qui veux rester tranquille sur un bord de carte juste à envoyer du soutien peux le faire.
Donc ceux qui en on marre de se monde on cas tout simplement bouger leur fesses

C'est clair math d'accord avec toi ;)

mais je ne parle pas de la lassitude , nous ont la pas aprés je sais pas l'avis des autres diverses tribus ^^ Vous voulez le remède miracle ? Epurer vous et jouer en petit comité au lieu de croire que si tous vos voisins sont bleus vous serez mieux , sa c'est bien pour les sims :)
Même pour les siams et les KHAZAD aprés votre fight sa se jouera contre nous le serveur et savoir que certains glandus dans les 2 tribus et autres planquer ont un tantinet de chance de le gagner alors qu'il ont jamais rien branler et ne ce sont jamais investis dans leur propre tribu ...

Enfin bref ^^
On a toujours su que le monde 4 était lent et nul ( niveau activité et même niveau tout court des joueurs ^^ ) mais imaginez un monde encore plus lent axer seulement sur les diverses recyclage car les nonos seront tellement cher que vous pourez frappez vos ennemis sans les nobler

Aprés y'a des solutions contre sa encore faut t'il les connaître et que sa tribu est les capacités de les mettre en place :)
 

DeletedUser

Guest
Après, quand je vois sur les mondes où la frappe de monnaie est activée pour la production de nobles, c'est encore plus cher finalement, puisque tu raques tes pièces d'or au prix des packs de ressources ici, et EN PLUS tu dois payer ton noble près de 50k de ressources de chaque!

Du coup, je me dit qu'on est quand même privilégiés sur ce monde par rapport à d'autres, même si au bout d'en certain temps de vie du monde il serait effectivement bon de le fermer aux inscriptions (de toute façon un nouveau joueur n'a pas sa place dans un monde si avancé), et de revoir le système de noblage pour éviter la somnolence maladive ;)
 

DeletedUser

Guest
Après, quand je vois sur les mondes où la frappe de monnaie est activée pour la production de nobles, c'est encore plus cher finalement, puisque tu raques tes pièces d'or au prix des packs de ressources ici, et EN PLUS tu dois payer ton noble près de 50k de ressources de chaque!

Du coup, je me dit qu'on est quand même privilégiés sur ce monde par rapport à d'autres, même si au bout d'en certain temps de vie du monde il serait effectivement bon de le fermer aux inscriptions (de toute façon un nouveau joueur n'a pas sa place dans un monde si avancé), et de revoir le système de noblage pour éviter la somnolence maladive ;)

Sauf que si tu te fais poutrer un noble en défense, tu peux pas le refaire pour 50K de chaque, mais pour la totalité des packs que coute le prix d'un nouveau noble.. Déjà juste là tu es largement désavantagé..

Et autre inconvénient avec ce système, tu peux pas tuer tes nobles et les refaires où tu veux... ^^
 

DeletedUser

Guest
Entièrement d'accord avec ton dernier point. Si amélioration il doit y avoir je pense que c'est là-dessus.

Pouvoir supprimer un noble dans un village ou l'on en a plus besoin, les packs sont re-crédités, et ensuite on en fait ce qu'on veut.
 

DeletedUser21755

Guest
entièrement d'accord avec ton dernier point. Si amélioration il doit y avoir je pense que c'est là-dessus.

Pouvoir supprimer un noble dans un village ou l'on en a plus besoin, les packs sont re-crédités, et ensuite on en fait ce qu'on veut.

+1000..
 

DeletedUser

Guest
Seul problème c'est qu'il faut carément changer les réglages du monde la .. et la je penses que c'est impossible :)
 
Haut