Diviser le Coup des pièces d'Or (Monde 1).

  • Auteur de la discussion Just-Lost-It
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
certes cela va augmenter le recyclage, mais aprés le recyclage fini, ou crois tu qu'on va chercher des village ? :p

sinon pour revenir a ce que certain disait plus loin peu importe qu vous ayer 100 ou 1000 village, votre nombre de noble constuctible en 25h restera le meme c'est a dire 2 noble par jour

mais une chose que vous n'avez pas pris en compte, la reconstruction de troupe, donc faire 2 noble par jour et casiment impossible, en moyenne on fait plutot 3 noble tout les 48 heure environ, ce qui reste plutot raisonnable, mais aprés sa varie comme j'ai dit, tout depend du nombre de reconstruction de troupe que l'on doit effectuer

donc baisser le prix des piece, augmenterai la possibilité de grande opération et de guerre surtout, car nombreuse sont les tribu qui ne declare pas de guerre car il serait bloquer a cause de leur reserve de noble...

Ouais fin ou alors vous recycler plus rien, et tout le monde se tapent dessus :p

Et sinon, le nombre de noble/jour varie si tu joues avec les marché, tu peux gagner quelques nobles toutes les semaines.
 

DeletedUser20772

Guest
Alors ça donne quoi ?


Je m'éclate avec mes 440 nobles sur le .net :D

110519085028947863.png
 

DeletedUser1275

Guest
Suggestion acceptée par les joueurs et remontée en interne. ;)
 

DeletedUser1972

Guest
dieu ça en a mis du temps :p la redescente dure-t-elle autant que la remontée ? xD pour noël c possible tu crois flo ? :)
 

DeletedUser20037

Guest
Moi je suis pour mais que si s'est divisé par 2 pour tout le monde !!!! car j'aime pas les privileges
 

DeletedUser

Guest
bah nan c'est pas comme ca que ca va^^
c'est quand le monde est fort ava,cé qu'on fait ca...

par exemple sur les .net, quand il reste 1000 joueurs sur le monde, ils font un vote et si ya minimum 2/3 de oui, bah le prix est divisé par 2...

si tu divises par 2 pour tout le monde, autant ne faire que des mondes speed au niveau des ressources :rolleyes:
 

DeletedUser20957

Guest
bah nan c'est pas comme ca que ca va^^
c'est quand le monde est fort ava,cé qu'on fait ca...

par exemple sur les .net, quand il reste 1000 joueurs sur le monde, ils font un vote et si ya minimum 2/3 de oui, bah le prix est divisé par 2...

si tu divises par 2 pour tout le monde, autant ne faire que des mondes speed au niveau des ressources :rolleyes:


Nop, sur le .net, ils divisent dès que le premier passe 12.5 millions
 

DeletedUser

Guest
ben si le monde 1 est fermé a quoi ca sert de vouloir continuer à poursuivre des suggestions sur un monde qui existe plus... ? ...
 

DeletedUser

Guest
Le monde est fermé aux inscriptions........ il est toujours d'actualité niveau jeu !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut