Divers-morts recherche une signature.

  • Auteur de la discussion Divers-morts
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Up, 2 jours sans réponses. Si personne ne veut la faire autant le dire de suite car vu que je suis le forum je vois bien l'acharnement sur les blasons contrairement à ma signature. Donc autant mettre ceci au clair maintenant que je ferme le poste si il n'a pas besoin d'exister.
 

DeletedUser

Guest
Woh calme, je peux essayer mais c'est assez complexe ce que tu demande
 

DeletedUser

Guest
Je peux justement baisser la complexité, je m'imagine le truc mais pas le travail qu'il faut pour le faire.
Juste que sans réponse sur mon poste j'allais pas pouvoir faire grand chose pour arranger ça. Je réfléchis pour alléger la demande.
 

DeletedUser15194

Guest
J'èspère que j'aurait répondu a tes attentes même si le jeune et Noir sont pas le :)

1lizuf3nFL.jpg
 

DeletedUser

Guest
Up, 2 jours sans réponses. Si personne ne veut la faire autant le dire de suite car vu que je suis le forum je vois bien l'acharnement sur les blasons contrairement à ma signature. Donc autant mettre ceci au clair maintenant que je ferme le poste si il n'a pas besoin d'exister.

Tu vaux même pas la peine qu'on se casse le cul, rageux.
 

DeletedUser

Guest
Je trouve ça super tackif merci beaucoup pour ton travail. Même sans les couleurs demandé je trouve le rendu très beau ! :) Si tu peux aussi redimensionner pour un blason jeu en 240x180 je te fais 1000 bisous :p

A superman : Je ne répondrai même pas à un commentaire aussi inutile.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon bah vu que tu as été bien servi pas la peine que j'en fasse un :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut