dissolution tribu

  • Auteur de la discussion DeletedUser2129
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2129

Guest
bonsoir à tous

je viens poster sur le fofo pour avoir votre avis

la tribu que j'ai crée avec 3 compagnon était classé 9 du monde 18, nous avons reçu une déclaration de guerre d'une tribu à 50 000 pts alors que nous en avions 6 000 000, , la ou le bas blesse c que leur déclaration de guerre était injurieuse, les modérateur ont envoyé un mp à nos ducs pour modifié cette déclaration de guerre que nous n'avions pas faite, alors que c à l'autre tribu de modifié cela.

la ou ça bloque, c que nos 2 ducs était absent et que j'avais leurs sitting et que en temps que sitteur je ne peux accéder au ticket des modo, du coup en 72 h ma tribu se trouve dissoute.

avec toutes nos stats, forum commun, infos stratégique avec nos alliés, ect....

je ne sait pas si j'ai le droit d'exposer ici cette questions , si je n'en est pas le droit les modo effacerons mon message

merci à tous wooddys1
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je pense que un ticket serait plus approprié en expliquant ton cas
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Effectivement, un ticket est le plus approprié pour poser ton problème comme de notre coté nous ne résolvons que les problèmes sur le forum.
Donc dans ton ticket précise que la déclaration provenait d'une autre tribu, cite la tribu, si possible le message original d'annonce de guerre et pourquoi les ducs de ta tribu ne pouvaient pas répondre.

Bref, si besoin de plus d'information, contact moi par MP.
Comme c'est au sujet d'un ticket, je ferme le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut