dissolution d'une tribu : créations auto de nouvelles tribu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
encore une petite proposition et je vous laisse...

Voila imaginons qu'une bonne tribu composée d'une quarantaine de membre sois dissoute par son responsable!
Les joueurs se retrouvent alors dans la nature et je trouve cela un peu injuste..
même si cela fait parti du jeu il y a quand même un certain abus.

Ma proposition :
La création automatique d'une ou plusieurs tribu issus de la tribu selon le mode de recrutement.

Pour cela il va d abord y avoir un regroupement automatique :

- le jeu analyse qui à été recruter par qui dans la tribu.
- les joueurs sont groupés vers leurs recruteurs..
- si le recruteur ne fait plus parti de la tribu (quitter le jeu ou changer de tribu) c'est sa première recru qui es encore dans la tribu qui prend sa place.
il est possible que certains joueurs se retrouvent alors sans recruteurs...

- on va se retrouves donc avec plusieurs regroupement de joueurs plus ou moins nombreux.
sachant que certains groupes vont s'imbriquer entre eux (dans le cas ou un recruteur d'un groupe à été recruter par un autre chef de groupe, le groupe fusionne alors. Les recruteurs de premiers niveau sont : duc et les recruteurs de seconds niveau sont comtes (les recruteurs de niveau supérieurs sont de simple joueurs)...

- donc on va se retrouvés avec seulement quelques groupes.
chaque groupes va se transformer en tribu avec pour nom de tribu le nom du joueur et comme tag, un nom de tag au hasard (ensuite libre aux responsables de modifier)..


Pour compléter ma proposition je propose également que tous les tribu n'ayant plus de responsables sois automatiquement dissoutes de cette façon..
 

DeletedUser24688

Guest
Désolé mais je suis complètement contre ...
Pourquoi vouloir changer un système qui somme toute marche comme il est ?
Une tribu est dissoute elle est dissoute voila on en parle plus ...
 

DeletedUser17887

Guest
La dissolution d'une Tribu n'est pas le fait du hasard ( généralement ) !!!

Si elle a été dissoute , c'est soit parce que les joueurs ne s'entendent pas , soit parce que plusieurs sont inactifs , etc ...

Regrouper " automatiquement " certains d'entre eux est un non-sens , parce que l'on ne leur donne pas le choix :eek:

Les joueurs de la Tribu dissoute se regrouperont naturellement ( s'il le souhaitent ) ou se feront intégrer par les Tribus alentours , si elles le souhaitent ...

Ta proposition va à l'encontre de la règle qui veut que : " je suis maître de mon compte et je fais uniquement ce que JE souhaite "

Contre !!!
 

DeletedUser

Guest
pourquoi le faire automatiquement, à priori, rien n'empêche n'importe quel membre de recréer une tribu et d'inviter les anciens membres.
Le seul ennui, c'est que la structure de la tribu a disparu si on ne va pas sur twstats assez tôt avant la mise à jour.
Il serait plus intéressant de garder, lors de la dissolution de la tribu, les membres la composant environs 1 ou 2 jours sous une forme ne prêtant pas à confusion.
 

DeletedUser

Guest
rien n'empêche n'importe quel membre de recréer une tribu et d'inviter les anciens membres.

oui et c'est d'ailleur ce qui a de fortes chances de ce passer mais que les joueurs soient directement dans une tribu permettra d'éviter une période "sans tribu".
Cela peut être pratique si par exemple un joueur qui est parti avait en sitting des joueurs qui se retrouveraient pendant un temps court sans tribu par exemple
ca permet également de structurer des groupes de joueurs, ce qui permettra de mettre en avant des leaders et de creer plus facilement la tribu ou de la diviser... récompenser ceux qui ce sont occuper du recrutement etc...
 

DeletedUser3973

Guest
Contre, sa n'a pas lieu d'être, les actifs trouveront vite un nouveau foyer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut