DeletedUser
Guest
Bonjour,
encore une petite proposition et je vous laisse...
Voila imaginons qu'une bonne tribu composée d'une quarantaine de membre sois dissoute par son responsable!
Les joueurs se retrouvent alors dans la nature et je trouve cela un peu injuste..
même si cela fait parti du jeu il y a quand même un certain abus.
Ma proposition :
La création automatique d'une ou plusieurs tribu issus de la tribu selon le mode de recrutement.
Pour cela il va d abord y avoir un regroupement automatique :
- le jeu analyse qui à été recruter par qui dans la tribu.
- les joueurs sont groupés vers leurs recruteurs..
- si le recruteur ne fait plus parti de la tribu (quitter le jeu ou changer de tribu) c'est sa première recru qui es encore dans la tribu qui prend sa place.
il est possible que certains joueurs se retrouvent alors sans recruteurs...
- on va se retrouves donc avec plusieurs regroupement de joueurs plus ou moins nombreux.
sachant que certains groupes vont s'imbriquer entre eux (dans le cas ou un recruteur d'un groupe à été recruter par un autre chef de groupe, le groupe fusionne alors. Les recruteurs de premiers niveau sont : duc et les recruteurs de seconds niveau sont comtes (les recruteurs de niveau supérieurs sont de simple joueurs)...
- donc on va se retrouvés avec seulement quelques groupes.
chaque groupes va se transformer en tribu avec pour nom de tribu le nom du joueur et comme tag, un nom de tag au hasard (ensuite libre aux responsables de modifier)..
Pour compléter ma proposition je propose également que tous les tribu n'ayant plus de responsables sois automatiquement dissoutes de cette façon..
encore une petite proposition et je vous laisse...
Voila imaginons qu'une bonne tribu composée d'une quarantaine de membre sois dissoute par son responsable!
Les joueurs se retrouvent alors dans la nature et je trouve cela un peu injuste..
même si cela fait parti du jeu il y a quand même un certain abus.
Ma proposition :
La création automatique d'une ou plusieurs tribu issus de la tribu selon le mode de recrutement.
Pour cela il va d abord y avoir un regroupement automatique :
- le jeu analyse qui à été recruter par qui dans la tribu.
- les joueurs sont groupés vers leurs recruteurs..
- si le recruteur ne fait plus parti de la tribu (quitter le jeu ou changer de tribu) c'est sa première recru qui es encore dans la tribu qui prend sa place.
il est possible que certains joueurs se retrouvent alors sans recruteurs...
- on va se retrouves donc avec plusieurs regroupement de joueurs plus ou moins nombreux.
sachant que certains groupes vont s'imbriquer entre eux (dans le cas ou un recruteur d'un groupe à été recruter par un autre chef de groupe, le groupe fusionne alors. Les recruteurs de premiers niveau sont : duc et les recruteurs de seconds niveau sont comtes (les recruteurs de niveau supérieurs sont de simple joueurs)...
- donc on va se retrouvés avec seulement quelques groupes.
chaque groupes va se transformer en tribu avec pour nom de tribu le nom du joueur et comme tag, un nom de tag au hasard (ensuite libre aux responsables de modifier)..
Pour compléter ma proposition je propose également que tous les tribu n'ayant plus de responsables sois automatiquement dissoutes de cette façon..