Disponible pour être co-playeur

  • Auteur de la discussion AstiWest
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut

Profile:
J'ai une expérience moyenne, mon plus gros compte que j'ai entièrement monté avait 1.200.000pts sur le monde 2. Je viens d'arrêter un compte sur le 9 à 600.000pts.
Je n'aime pas trop les noms utilisé pour les techniques d'attaque ou de défense, mais je maîtrise le backtime, un train de noble (mais pas a la seconde appart avec les t-train, mais il me semble qu'il est interdit ;) ou avec de la chance), pour le dodge, si j'avais la signification, je pourrais vous répondre.
Après tout cela s'apprend.

Connexion:
Je suis lycéen, alors en vacance je suis connecté plusieurs fois a partir de midi, jusqu’à environ 2 heure.
Quand j'ai cours c'est selon l'emploi du temps, mais je peu me connecter pour lancer quelques pillage vers 10h, 13h et 16h. Pour la soiré je suis dispo.
Après sa dépend des jours, il se pourra et sa sera même sûr que je ne serais pas chaque jours a 10h sur le compte.

Si vous êtes intéresser, je ne recherche pas absolument sur ce monde mais j'aimerais que vous ayez un minimum de vivis :)
 

DeletedUser

Guest
Si on aurait été déban, je t'aurais bien filer notre compte, mais on est pas déban :D
 

DeletedUser

Guest
Je cherche pas un compte pour moi tout seul, après je vais galérer pour trouver un co-play
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut