[En attente] Disparition de troupes

  • Auteur de la discussion DeletedUser1275
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1275

Guest
» Pseudo : Zakhar
» Plateforme(s) : M44
» Navigateur(s) internet : Chrome (test sur Firefox également)
» Addon(s) installé(s) : Pas de module particulier, et script pillage et script (mais que je ne me sers pas en ce moment)

» Description :
Quelques troupes sont tombées dans la 4ème dimensions depuis qq jours déjà...
Sur un de mes villages, toutes mes troupes sont à quai (aucun mouvement depuis plus de 24h), je n'ai pas de troupes en support ailleurs, mais 10 légers et 1 scouts manquent à l'appel, tout en étant tout de même comptabilisé dans la ferme et dans le décompte des troupes total. CP actif donc même si elle serait parti à l'autre bout de la carte sans me le dire, je devrais le voir.
Par exemple pour mes légers :
Cavalerie légère : 4190/4200

» Manipulation(s) effectuée(s) :
Attaquer avec toutes les troupes, recruter des unités, etc.

» Reproduction :
Il est présent et persiste, inutile de le reproduire.


Enfin voilà, si jamais quelqu'un les croisent, ce serait sympa de leur demandé de revenir à la maison, non pas qu'elle me manque hein, mais ça fait tache d'avoir 199 scout au lieu de 200. :x
 

DeletedUser521

Guest
L'avantage du ticket s'agissant de ta problématique, c'est qu'une vérification plus poussée peut être effectuée techniquement parlant. Cela peut arriver que des troupes se "perdent" et qu'un petit repair soit nécessaire...

C'est clair que ça faisait longtemps. <3
 

DeletedUser1275

Guest
J'ai justement fais un ticket ce matin, le bug a été 'signalé' à priori. ^^

J'ai quand même organisé un hommage à mes hommes disparus dans mon village, juste au cas où quoi... :p
 

DeletedUser

Guest
Quand tu auras ta réponse, elle m'intéresse, j'ai aussi 4 légers dans un village def qui se cachent !
 

DeletedUser1275

Guest
C'est bon vous pouvez arrêter les battus et enlever les avis de recherches, elles viennent de revenir à la maison, problème réglé.

SteveJobs, pas plus d'explication malheureusement, elles ont juste pris 4-5 jours de vacance... (Serait-ce notre Manfred qui les as convaincu de revenir? :p)
 
Score de réaction
666
Ouais fin la cest qq troupes qui se perdent, pas toutes..
Je suis pas bourré de thune au point de filer un gps a chaque mec :eek:
 

DeletedUser31372

Guest
salut, pareil, tout mes rapports attaque légers sont vert, mais j'ai 3légers en moins!!! en début de monde, merci bien!! :/
 

Deleted User - 1690093

Guest
C'est pas super de déterrer des sujets vieux de 2 ans. Faites un ticket au support si c'est le cas @paquos.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut