Disparité de niveaux des joueurs trop importante

  • Auteur de la discussion Whismerhill
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Le truc que t'as pas compris, c'est que je connais quasi tous les joueurs du top Monde 24, donc je suis bien mieux placé que toi pour en parler :rofl:

Avec exception du monde 24 avec les options payantes. Après dans ces tops il y a toujours quelques exceptions.

.

Encore une fois, tu lis un peu vite... Je suis d'accord que je monde 24 peut être une exception pour des raisons qu'on connait tous..
 

DeletedUser

Guest
Le problème n'est pas là Wrick, c'est pas du tout le débat. A la base on parle du fait qu'il y a un énorme écart entre les meilleurs et les nouveaux, et la réponse elle est simple, c'est qu'aucun nouveau ne veut s'investir, qu'aucun nouveau est assez curieux pour se renseigner, de lui-même ou à l'aide d'un mentor. C'est pas aux meilleurs d'aller vers les plus faibles pour leur donner des conseils dont ils se foutent totalement.

En admettant que ce soit uniquement car les débutants ne veulent pas s'investir, etc... Tu vois au final tout de même qu'il y a un problème alors?
Donc a la base, c'était aussi pour discuter de comment ca pourrait s'améliorer. (malgré le fait que la plus part des débutants ne prennent pas le temps de s'investir)
 

DeletedUser24505

Guest
Bah tu prends le classement du Monde 23, et tu me dis quel joueur est bon, à l'exception de Planchu. Quand t'auras pigé qu'aucun d'entre eux n'a fait ses preuves nulle part et n'a prouvé quoique ce soit, à l'exception de Planchu, t'auras peut-être compris que tous les tops sont composés d'une majorité de trouillard/noob/faux-bon joueurs qui savent farmer et non jouer. :)

Fais gaffe au double-post, c'est interdit. Et oui il y a un problème dans le comportement des débutants, pas dans celui des meilleurs joueurs. Pour ça que ça m'énerve de voir les commentaires de certains qui critiquent, alors que par exemple moi, je fais tout ce que je peux pour aider les autres, par simple plaisir. C'est tout.
 

DeletedUser16542

Guest
Merci F@T@L, pour une fois que je suis d'accord avec toi, ça mérite d'être souligné :rofl:



Le truc que t'as pas compris, c'est que je connais quasi tous les joueurs du top Monde 24, donc je suis bien mieux placé que toi pour en parler :rofl:

ScreenShoot :D (Le 18-02-2014)

Le plus gros probleme est toujours de savoir qui est ke meilleur mais n oublier jamais l essence meme du jeu les tribu dans ce mot je ne trouve pas l individualite

Dans le monde 22 un joueur de 2 000 000 ce crois plus gros que la masse mais a son reveil le choque a ete brutal

Donc moi je prefere etre entourer de joueur qui ce debrouille bien mais que quand tu faits quelque chose a un des siens il arreteras tout ce qu il a entreprit pour ce porter a la defence de ca tribu

C est ce qui est le pkus perdu dans le tribal d aujourd hui l essence meme de ce jeu

Un jeu d equipe

LE meilleur joueur, ça "existe pas". Il y en a qui vont être les meilleurs en start, d'autres les meilleurs à piller, d'autres qui vont gérer parfaitement des opés, ceux qui vont jamais louper de snipe, faire de super backtime, celui qui va être le plus tenace, ect. Tu peux avoir un joueur qui va correspondre à pas mal de ses critères, mais être meilleur partout, ça existe pas sur GT.
 

DeletedUser

Guest
Mais ou sont les tops alors? en dessous du classement?
Je pense qu'il faut revoir ta définition de bons joueurs... Si il n'y a aucun bons joueurs... alors il n'y a pas de problème de disparité :D
Plus sérieusement,le problème n'est pas de définir qui est bon ou pas, c'est trop subjectif de toute façon.

Le problème étant bien la disparité entre les faux bons joueurs et les débutants alors ca ne change pas grand chose...
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Mais tu vois ce qui me desole je sais tres bien que un tres bon pote a moi est viser vacput mais vous connaissez pas le joueur et si vous seriez qui il est de ca facon de jouer monde 1

Je suis un peu tanné du denigrement et ita ce n est pas contre toi mais contre le masse qui passe leur temps a la ramenner sur mon pote

Je hate ig qu'on viennent nous essayer

Il verront que c est pas des pp qui va apparaitre dans le haut de leur ecran

Je sais que je suis de style sanguin mais pour un pote he vais allez a la guerre

Il depense peut etre beaucoup de pp mais comme co-equipier vous en trouverais pas beaucoup des comme ca et si un jours je doit y laisser ma peau pour lui je le ferais


Donc je demande a tous les imbé..... qui passent leur temps a la ramener avec mon pote alors cesser de parler et venez vous mesurez et ensuite vous jugerais ;)
 

DeletedUser24505

Guest
Mais tu vois ce qui me desole je sais tres bien que un tres bon pote a moi est viser vacput mais vous connaissez pas le joueur et si vous seriez qui il est de ca facon de jouer monde 1

Je suis un peu tanné du denigrement et ita ce n est pas contre toi mais contre le masse qui passe leur temps a la ramenner sur mon pote

Je hate ig qu'on viennent nous essayer

Il verront que c est pas des pp qui va apparaitre dans le haut de leur ecran

Je sais que je suis de style sanguin mais pour un pote he vais allez a la guerre

Il depense peut etre beaucoup de pp mais comme co-equipier vous en trouverais pas beaucoup des comme ca et si un jours je doit y laisser ma peau pour lui je le ferais


Donc je demande a tous les imbé..... qui passent son temps a la ramener avec mon pote alors cesser de parler et venez vous mwsurez et ensuite vous jugerais ;)

Me languis de voir un Mickey VS Vacput, ça va être serré :D :inlove:
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Nous aurons dans un avenir rapprocher une bonne idee des valeur guerrieres de chaque joueur et de chaque tribu
 

DeletedUser

Guest
ils y a une chose importante que personne ta precisé

si tu débute et que ton souci ai la disparité, il existe une solution mais pour ca tu dois te faire nobler
de la tu t'inscrit sur le casual et c'est un monde ou la disparité n'existe pas,

tu ai protéger des bon joueurs et tu peu apprendre tranquillement, si tu tchach bien tu te trouve une bonne tribu ou les autre joueur te guiderons dans les différente stratégie du jeu .

mais si tu veut apprendre on en revient toujours a discute avec des bon joueurs, pour ca demande la liste a ita
mais cherche pas c'est joueur sur le casual
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Au bout du compte à part essayer de faire ce que tu reproches aux autres tu avances à rien Ita... Tu n'as pas tort partout mais tu n'as pas non plus raison sur tous les points. Car les différents points de vue peuvent se valoir. Tu détournes même le sujet par moment ce qui fait que tu développes des points qui n'ont pas lieu d'être. Tempéres un peu tes propos et accepte l'avis des autres, tu n'en sera que plus fort! :)

Pour essayer de résumer les choses et peut être conclure le sujet :
- les joueurs d'exception ne font plus ou presque plus de monde actuellement
- les tops sont loin d'être composé uniquement de très bons joueurs, les options dernièrement mises en place mais encore et surtout la position des joueurs, les situations des tribus sur les mondes font que les tops sont totalement remaniés
- les nouveaux joueurs ne mettent pas TOUS (à part certaines exceptions qui deviendront des bons joueurs) tout en place pour se sortir de leur position de novice
- les meilleurs joueurs ne sont pas TOUS (à part certains) disponibles ou avec la volonté de donner des conseils ou "parrainer" de nouveaux joueurs.

Solutions à cela :
- on pourrait imaginer que dans les tribus comportant (ou non des novices) des liens vers les sections utiles du forum ou bien des noms de joueurs expérimentés et dispos soient listés pour permettre de savoir qui contacter pour apprendre
- toujours dans les tribus, les leaders (les + expérimentés) s'investissent pour aider les nouveaux quitte à eux aussi prendre contact avec d'autres joueurs expérimentés
- une mise en place d'un système de parrainage pourrait pourquoi pas être mis en place. On pourrait imaginer qu'un groupe de joueurs exp se crée une tribu sur chaque nouveau monde (avec ou non les même joueurs) et que dans le message de bienvenue des nouveaux, ou bien sous forme de quête, il y ai une info/objectif de contacter ces membres volontaires pour renseigner les nouveaux. Ce système de parrainage pourrait servir de parallèle aux Opés sur certains points aussi. Sans rénumération pour les curieux.

Mais en conclusion, le niveau des nouveaux ne s'améliorera jamais si de chaque côté il n'y a pas des efforts de fait. En priorité de la part des nouveaux qui doivent montrer qu'ils sont motivés pour donner envie aux plus vieux de continuer à aider.
Quand on veut qqch, il ne faut pas rester les bras balants et se bouger pour avoir ce que l'on veut (ici progresser).

Bonne soirée à tous! :) Si vous souhaitez émettre des remarques pertinentes sur ce que j'ai dis libre à vous de le faire ici, sinon je vous encourage à me contacter par la messagerie privée du forum si c'est seulement pour dénigrer ce que je dis ou faire ce genre de choses qui ne permettront pas d'avancer. :)
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Mais tu transformes tout, ou tu me comprends mal, au choix.
Je ne dis pas qu'un joueur d'élite est un mec du top, mais qu'une bonne partie d'un top fait habituellement partie des bons joueurs (sans forcément être les meilleurs.) Avec exception du monde 24 avec les options payantes. Après dans ces tops il y a toujours quelques exceptions.

Ensuite, si tu me lis, j'ai dis plusieurs fois que je ne dénigrais pas les bons joueurs. Je dis qu'afin de résoudre une partie du problème dont parle le sujet initialement, il pourrait être bien qu'il y ait du changement dans les façon de faire. J'ai jamais dit que les bons joueurs étaient des vilains, et j'essaye encore moins de généraliser, contrairement à toi.

Je suis désolé mais ta phrase : "qui est d'être convaincu de quelque chose de faux" montre à quel point tu es sur de toi, et par conséquent fermé à la discussion. Et c'est bien dommage car la discussion n'avancera pas.

Sinon, que je change d'avis dans le futur....Peut être, si quelqu'un arrive à me convaincre je suis capable de changer d'avis! Mais je dirais que tu as raison sur quoi exactement?

Au fait après tous ces posts, je n'ai pas bien compris ta position, mis à part qu'il n'y a que quelques très très bon joueurs.
Pour toi le sujet n'a pas lieu d'être et il n'y pas de problèmes particuliers concernant la disparité entre bons joueurs - débutant? C'est bien ça?
Bref, si un jour tu es prêt à vraiment prendre part à une discussion, fais moi signe, sinon, je te ferais signe quand j'aurais compris que tu as raison en tout point, Ô grand Itachi.

Là je t'arrête tout de suite, être dans le top ne signifie pas que tu es un bon joueur, loin de là, j'ai vu un tas de joueur top 5 d'un niveau lamentable. Etre bien classé c'est d'une facilité déconcertante, de plus une bonne partie du top c'est du coplay donc niveau mérite on peut en reparler. Guerre tribale n'est pas le meilleur jeu pour juger des capacités d'un joueur car ce jeu n'est pas assez complexe, il n'y a pas assez de paramètres qui rentrent en compte dans le développement d'un compte. C'est d'ailleurs un gros défaut chez Innogames, la progression du joueur dépend surtout de son activité et non de ses capacités (je ne dis pas que ça rentre pas en compte mais je connais d'autres jeux où la capacité du joueur est plus importante dans sa progression).
 

DeletedUser

Guest
et pan lapin a parlé :mad:

je me rappelle t'avoir vu posté a peu prêt la même chose
c'est, on ne peu mieux résumer
pense a l’enregistrer pour le monde 25 la question se posera ;)
 

DeletedUser16542

Guest
Au bout du compte à part essayer de faire ce que tu reproches aux autres tu avances à rien Ita... Tu n'as pas tort partout mais tu n'as pas non plus raison sur tous les points. Car les différents points de vue peuvent se valoir. Tu détournes même le sujet par moment ce qui fait que tu développes des points qui n'ont pas lieu d'être. Tempéres un peu tes propos et accepte l'avis des autres, tu n'en sera que plus fort! :)

Pour essayer de résumer les choses et peut être conclure le sujet :
- les joueurs d'exception ne font plus ou presque plus de monde actuellement
- les tops sont loin d'être composé uniquement de très bons joueurs, les options dernièrement mises en place mais encore et surtout la position des joueurs, les situations des tribus sur les mondes font que les tops sont totalement remaniés
- les nouveaux joueurs ne mettent pas TOUS (à part certaines exceptions qui deviendront des bons joueurs) tout en place pour se sortir de leur position de novice
- les meilleurs joueurs ne sont pas TOUS (à part certains) disponibles ou avec la volonté de donner des conseils ou "parrainer" de nouveaux joueurs.

Solutions à cela :
- on pourrait imaginer que dans les tribus comportant (ou non des novices) des liens vers les sections utiles du forum ou bien des noms de joueurs expérimentés et dispos soient listés pour permettre de savoir qui contacter pour apprendre
- toujours dans les tribus, les leaders (les + expérimentés) s'investissent pour aider les nouveaux quitte à eux aussi prendre contact avec d'autres joueurs expérimentés
- une mise en place d'un système de parrainage pourrait pourquoi pas être mis en place. On pourrait imaginer qu'un groupe de joueurs exp se crée une tribu sur chaque nouveau monde (avec ou non les même joueurs) et que dans le message de bienvenue des nouveaux, ou bien sous forme de quête, il y ai une info/objectif de contacter ces membres volontaires pour renseigner les nouveaux. Ce système de parrainage pourrait servir de parallèle aux Opés sur certains points aussi. Sans rénumération pour les curieux.

Mais en conclusion, le niveau des nouveaux ne s'améliorera jamais si de chaque côté il n'y a pas des efforts de fait. En priorité de la part des nouveaux qui doivent montrer qu'ils sont motivés pour donner envie aux plus vieux de continuer à aider.
Quand on veut qqch, il ne faut pas rester les bras balants et se bouger pour avoir ce que l'on veut (ici progresser).

Bonne soirée à tous! :) Si vous souhaitez émettre des remarques pertinentes sur ce que j'ai dis libre à vous de le faire ici, sinon je vous encourage à me contacter par la messagerie privée du forum si c'est seulement pour dénigrer ce que je dis ou faire ce genre de choses qui ne permettront pas d'avancer. :)

ça resume assez bien le sujet :)

Là je t'arrête tout de suite, être dans le top ne signifie pas que tu es un bon joueur, loin de là, j'ai vu un tas de joueur top 5 d'un niveau lamentable. Etre bien classé c'est d'une facilité déconcertante, de plus une bonne partie du top c'est du coplay donc niveau mérite on peut en reparler.

A part pour le co-play (c'est sur que le sitting, ça change beaucoup de chose), je suis pas trop d'accord, les personnes actuels ont quelques villages et se démmerdent (je parle pour le M24), donc n'importe quel strat venant d'un top 20 actuel est bon à prendre. Qu'il est beaucoup de troupes ou non, on s'en fou puisqu'il a reussit à enchainer plusieurs villages (en théorie pas trop mauvais). Le meilleur reste celui qui s'adapte le mieux à son spot.

Vous pouvez dire n'importe quoi, le premier du monde, ça reste celui qui a le + de points :)

Ps : Ne venez pas parler d'achat de ressources, si par chance, certains arrivaient à faire bouger leur neurone, il comprendrait que l'achat de ressources via le marché est la chose la moins rentable sur ce monde (à part utiliser les pp sur toutes les actions possibles, mais c'est encore autre chose).
 

DeletedUser24505

Guest
En tout cas, l'achat de ressource à été une chose rentable pour certains : Premium (7149 points premium)

Vivement le monde 25.. :)
 

DeletedUser16542

Guest
En tout cas, l'achat de ressource à été une chose rentable pour certains : Premium (7149 points premium)

Vivement le monde 25.. :)

Non, ça c'est la vente, pas l'achat, enfin je veux dire que quelqu'un qui achète des ressources, via des pps, c'est pas rentable (il peut utiliser ses pps ailleurs de manière efficace)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut