Disparité de niveaux des joueurs trop importante

  • Auteur de la discussion Whismerhill
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
si il y aurais pas de place pour les noobs je serais pas dans le top 10 :mad:
moi je delete a 5 attaques
 

DeletedUser24505

Guest
Oui faut de la place pour les noobs, les chanceux, et les riches. Et ça compose 80% d'un top 20 :)
 

DeletedUser24505

Guest
Et de "faux bons joueurs" aussi. Et non pas besoin de créer une polémique pour rien, ce n'est pas le sujet je pense.
 

DeletedUser

Guest
Et de "faux bons joueurs" aussi. Et non pas besoin de créer une polémique pour rien, ce n'est pas le sujet je pense.

on ai en plein dans le sujet.... le post dit que les debutant peuvent pas s'en sortir
tu prêtent qu'il y a 20% de bon joueur, tu prouve donc l'inverse

mais avec des pseudos on aurais une idée plus précise^^
 

DeletedUser

Guest
ll faudra que tu me donnes les critères pour faire parti de l'élite alors, je suis assez curieux.

Le fou volant, Il y a des milliers de joueurs par monde (et heuresement), j'essaye donc de parler de la grande majorité des cas.
Tu penses vraiment que c'est facile étant nouveau sans contact de faire un coplay avec un bon joueur?
Tu ne trouves pas que le fait que les très bon joueurs/élite/bon joueurs se mettent souvent en co-triplay, augemente encore la disparité avec ces débutants?
Oui il y a des cas particuliers, je suis au courant que tout le monde a un jour été débutant, et si cette personne est bonne aujourd'hui c'est qu'elle a réussie à progresser... La n'est pas la question.
Le fait est que ca semble de plus en plus difficile pour un nouveau joueur de pouvoir progresser de la façon dont nous l'avons fait.

Donc si je vous écoute, il n'y a aucun problèmes pour personne faisant parti des bons joueurs?
Soit, chacun sa vision des choses après tout.

Pour le dernier point, de nouveau, je ne veux pas spécialement blâmer les bons joueurs, je ne penses pas que seulement ceux-ci peuvent faire bouger les choses!
Moi ce que j'essaye de dire, c'est que c'est plus compliqué aujourd'hui pour un nouveau joueur de passer du côté des bons (plus compliqué, pas impossible...)
Disons que ca necessite bien plus de temps/motivation aujourd'hui, qu'il y a 2 ans. Donc forcément, il y en a moins.
C'est pas de la faute de l'élite, ce qui n'empêche pas celui-ci de se préoccuper du problème non?
Ah non, il faut qu'ils se motivent ces noobs... Soit, j'ai du mal à croire que 90% de la population de nouveaux joueurs aient une motivation inferieure à celle de la population de nouveaux joueurs d'il y a 2 ans mais bon!

Ce qu'il faut comprendre c'est qu'au plus la disparité augmente, au plus il sera difficile pour le débutant de progresser.
Etant donné que tout le monde est d'accord pour dire que la disparité est bien plus grande qu'il y a quelques année (je pense que tout le monde est d'accord?) forcément, la situation va empirer de plus en plus!

La vérité c est que 99% des joueurs qui postent ici se prennent pour des dieux ou pour les plus modestes des demi dieux..:D. Plus le niveau des "noobs" sera faible, plus ils seront puissants alors vois tu la disparité c est le cadet de leur souci voire meme leur carburant favori.

Ils oublient tous qu on est toujours le noob de quelqu'un .

Enfin pour conclure sur une note positif, voila un petit conseil à tous les " noobs "...En général, à l ouverture d un nouveau monde, la plus part des joueurs dit expérimentés migrent vers ce nouvel eldorado afin d y briller dans un nouveau start et de pouvoir venir écrire ici leur top, leur pillage et autres blabla qui n interessent qu eux...^^..L occassion pour les petits nouveaux de faire un start pèpère en bord de carte sur l "ancien monde" et meme si ils se débrouillent bien en R.P de reprendre un compte abandonné par un de nos heureux membres de l Olympe tribalien..^^

Une noob qui vous veut du bien...:angel:
 

DeletedUser24505

Guest
Oui, tous les bons joueurs sont des vilains qui font exprès de ne pas faire progresser les autres. Cette réponse inutile sérieusement, on s'en serait passé.
 

DeletedUser

Guest
Oui, tous les bons joueurs sont des vilains qui font exprès de ne pas faire progresser les autres. Cette réponse inutile sérieusement, on s'en serait passé.

Et ton commentaire est utile? D'autant plus qu'il n'a pas dit que les bons joueurs sont des vilains, seulement qu'ils ont un peu trop d'égo, pour une certaine partie. Pas tous, heuresement.
Je trouve personnellement son message bien plus utile que les tiens... On a bien compris que tu as une vision bien arrêtée sur beaucoup de chose, que tu penses avoir l'unique et vraie vision sur beaucoup de chose qui concerne GT et que... Tu n'es pas très très ouvert à la discussion, pourtant jusqu'ici, je te laisser parlé sans dire que ce que tu disais était inutile. C'est la base quand on essaye d'avoir une discussion.

En te lisant, la majorité des tops sont des noobs ou des "faux bons joueurs", donc forcément, pas de problème, les noobs s'en sortent très très bien! :)
Bref, au final qui a posté quelque chose d'utile ici? personne! Mince, je sors!
 

DeletedUser24505

Guest
Ca sert à quoi de poster un message pour faire de l'ironie, dire que tous les bons joueurs ont la grosse tête et ne prennent pas la tête d'aider les autres ? Ca sert à pas grand chose, tu m'excuseras. Quant à moi, j'ai pris la peine de te répondre en donnant mon avis, je participe en te disant ce que je sais, et pas quelque chose d'inventé. Mais bon, tu vas faire quoi wrick, et comme je sais plus qui d'autre, tu vas dire des conneries pendant quelques temps, et après tu te rameneras sur le forum et tu diras : "Finalement t'avais raison". Pour toi un joueur de l'élite, c'est un mec du top. Bah bravo la définition.

J'ai dit qu'aucun n'était des tops playeurs, que la plupart sont soit riche, soit des faux joueurs qui se cassent la queue entre les jambes quand GT commence enfin. Mais dans ce lot, il y a quelques bons joueurs. Bref, t'as raison, si ça te fait plaisir c'est cool. Oui, personne n'a posté de chose utile, on peut fermer le sujet.
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Wo wo wo wo la vous me meler constament dans vos discussion et la ca faits

J avoue que certains joueur arrive a optimiser leur vivi plus rapidement que moi

Est ce que ca faits de moi un noob je crois pas

Car plusieurs joueur contre qui j ai jouer semblait bien meilleur que moi mais quand le temps dune guerre arrive mes couilles et ma tenacite en on faits delete quelque un


Donc etre un bon joueur c est quoi exactement un bon strat que tu ne finiras jamais ou un start plus slow mais qui va faire un max de joueur au final
souvent on me critique pour mon oda mais je rapelle qui s agit de GUERRE tribal donc le but et de faire des veuve et des orphelins

Moi je prends le deuxieme plus lent mais avec un max de troupes ;)

Sur ce je vous souhaite bonne guerre a tous

Donc la moral
 

DeletedUser24505

Guest
Non ce n'est pas ce que je voulais dire, je n'ai pas dit que tu étais un noob ni rien. Je compare juste ta personnalité avec celle de deenastyk, qui est d'être convaincu de quelque chose de faux et de dénigrer l'apport des autres, pour s'en rendre compte plus tard.
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
C'est marrant de voir ces joueurs poster ici car ils sont nuls et rejettent la faute sur les autres :)
 

DeletedUser

Guest
Mais tu transformes tout, ou tu me comprends mal, au choix.
Je ne dis pas qu'un joueur d'élite est un mec du top, mais qu'une bonne partie d'un top fait habituellement partie des bons joueurs (sans forcément être les meilleurs.) Avec exception du monde 24 avec les options payantes. Après dans ces tops il y a toujours quelques exceptions.

Ensuite, si tu me lis, j'ai dis plusieurs fois que je ne dénigrais pas les bons joueurs. Je dis qu'afin de résoudre une partie du problème dont parle le sujet initialement, il pourrait être bien qu'il y ait du changement dans les façon de faire. J'ai jamais dit que les bons joueurs étaient des vilains, et j'essaye encore moins de généraliser, contrairement à toi.

Je suis désolé mais ta phrase : "qui est d'être convaincu de quelque chose de faux" montre à quel point tu es sur de toi, et par conséquent fermé à la discussion. Et c'est bien dommage car la discussion n'avancera pas.

Sinon, que je change d'avis dans le futur....Peut être, si quelqu'un arrive à me convaincre je suis capable de changer d'avis! Mais je dirais que tu as raison sur quoi exactement?

Au fait après tous ces posts, je n'ai pas bien compris ta position, mis à part qu'il n'y a que quelques très très bon joueurs.
Pour toi le sujet n'a pas lieu d'être et il n'y pas de problèmes particuliers concernant la disparité entre bons joueurs - débutant? C'est bien ça?
Bref, si un jour tu es prêt à vraiment prendre part à une discussion, fais moi signe, sinon, je te ferais signe quand j'aurais compris que tu as raison en tout point, Ô grand Itachi.
 

DeletedUser24505

Guest
D'ailleurs Zhang, comme je l'avais prévu, tu n'es pas dans le top, on en avait parlé sur skype tu te rappelle ? :D

@Deenastyk : Non, ne prends pas la peine de me faire signe s'il te plaît, ça m'intéresse pas :)
 

DeletedUser

Guest
C'est marrant de voir ces joueurs poster ici car ils sont nuls et rejettent la faute sur les autres :)


Et c'est déprimant de voir des joueurs en juger d'autres alors que ceux-ci n'ont absolument aucune idée des mondes et niveaux des joueurs qu'il appelle noob.
 

DeletedUser16542

Guest
Et ton commentaire est utile? D'autant plus qu'il n'a pas dit que les bons joueurs sont des vilains, seulement qu'ils ont un peu trop d'égo, pour une certaine partie. Pas tous, heuresement.
Je trouve personnellement son message bien plus utile que les tiens... On a bien compris que tu as une vision bien arrêtée sur beaucoup de chose, que tu penses avoir l'unique et vraie vision sur beaucoup de chose qui concerne GT et que... Tu n'es pas très très ouvert à la discussion, pourtant jusqu'ici, je te laisser parlé sans dire que ce que tu disais était inutile. C'est la base quand on essaye d'avoir une discussion.

En te lisant, la majorité des tops sont des noobs ou des "faux bons joueurs", donc forcément, pas de problème, les noobs s'en sortent très très bien! :)
Bref, au final qui a posté quelque chose d'utile ici? personne! Mince, je sors!

Blablabla, le jeu est sorti il y a 10 ans, si tu veux un jeu avec des "chances" égales, prends-un qui est sorti il y a moins d'1 an. En 10 ans, il y a plein de techniques qui c'est développé, et c'est normal qu'un joueur commençant le jeu sans prenne plein la tronche.
Pour ma part il y a 2 ans, j'ai essayé de former des gens ayant comme seul pré-requis l'envie d'apprendre et de nombreuses heures de co. Et vu comment c'étais la galère a dénicher UN joueur correspondant au critère, j'imagine même pas aujourd'hui.
Tu peux toujours mp les tops, t'as différentes stratégies de jeu, à toi de juger qu'elle est la bonne ou non (en fonction de ton gameplay/heure de co).
 

DeletedUser24505

Guest
Blablabla, le jeu est sorti il y a 10 ans, si tu veux un jeu avec des "chances" égales, prends-un qui est sorti il y a moins d'1 an. En 10 ans, il y a plein de techniques qui c'est développé, et c'est normal qu'un joueur commençant le jeu sans prenne plein la tronche.
Pour ma part il y a 2 ans, j'ai essayé de former des gens ayant comme seul pré-requis l'envie d'apprendre et de nombreuses heures de co. Et vu comment c'étais la galère a dénicher UN joueur correspondant au critère, j'imagine même pas aujourd'hui.
Tu peux toujours mp les tops, t'as différentes stratégies de jeu, à toi de juger qu'elle est la bonne ou non (en fonction de ton gameplay/heure de co).

Merci F@T@L, pour une fois que je suis d'accord avec toi, ça mérite d'être souligné :rofl:

Et c'est déprimant de voir des joueurs en juger d'autres alors que ceux-ci n'ont absolument aucune idée des mondes et niveaux des joueurs qu'il appelle noob.

Le truc que t'as pas compris, c'est que je connais quasi tous les joueurs du top Monde 24, donc je suis bien mieux placé que toi pour en parler :rofl:
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Le plus gros probleme est toujours de savoir qui est ke meilleur mais n oublier jamais l essence meme du jeu les tribu dans ce mot je ne trouve pas l individualite

Dans le monde 22 un joueur de 2 000 000 ce crois plus gros que la masse mais a son reveil le choque a ete brutal

Donc moi je prefere etre entourer de joueur qui ce debrouille bien mais que quand tu faits quelque chose a un des siens il arreteras tout ce qu il a entreprit pour ce porter a la defence de ca tribu

C est ce qui est le pkus perdu dans le tribal d aujourd hui l essence meme de ce jeu

Un jeu d equipe
 

DeletedUser

Guest
Mais je ne parle pas vraiment de chance égale.
Je compare surtout aujourd'hui au début de guerre tribale (TW je ne connais pas).

Je dis simplement que la disparité s'aggrandit, ce qui est effectivement normal comme tu dis car au début tout le monde a plus ou moins commencé au même stade, mais assez inquiétant pour l'avenir du jeu (i n'y a pas que ca qui est inquiétant pour l'avenir du jeu mais bon...)

Et je pensais que ce post aller être une discussion pour voir si il y avait des moyens de contrer cet agrandissement des disparités.
 

DeletedUser24505

Guest
Le problème n'est pas là Wrick, c'est pas du tout le débat. A la base on parle du fait qu'il y a un énorme écart entre les meilleurs et les nouveaux, et la réponse elle est simple, c'est qu'aucun nouveau ne veut s'investir, qu'aucun nouveau est assez curieux pour se renseigner, de lui-même ou à l'aide d'un mentor. C'est pas aux meilleurs d'aller vers les plus faibles pour leur donner des conseils dont ils se foutent totalement.

Pour le reste, évidemment que c'est un jeu d'équipe, et je suis bien d'accord. Au jour d'aujourd'hui, même moi je préfère jouer avec des joueurs fidèles, sympas, et pas forcément "top playeur", plutôt qu'avec des tops égoïstes. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut