Dislike

  • Auteur de la discussion DeletedUser28791
  • Date de début

DeletedUser28791

Guest
salut , étant donné le nombre de commentaires qui servent a quedal a part nous gonfler je propose la fonctionnalité dislike .

On mettra ça sur un mec qui dit de la merde et ainsi on pourra en un clique voir sur son profil a quel point il dit de la merde.

merci d'avance
 

DeletedUser30463

Guest
Contre, le top 1 dislike me reviendrait sans aucune compétition. Ce serait un manque de fairplay de ma part.
 
Score de réaction
307
Je suis pour.
Si on a le droit de dire qu'on aime un message, on devrait également dire qu'on n'aime pas un message.

Emin.
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Ils vont surtout dislike les gars ennemies, qu'ils n'aiment pas ou ont des avis divergent (à mon avis).
 

DeletedUser30463

Guest
Pour être sérieux, doit-on vraiment faire de ce forum un concours de popularité, comme des Facebook ou autres?
Si le "hors-cadre" (j'inclus une bonne partie de mes messages dedans) nécessiterait une meilleure modération, la richesse d'une communauté se mesure par la variété d'opinions, d'idées.
Valoriser (Like) ou dévaloriser (Dislike) une opinion plus qu'une autre, c'est la porte ouverte à une pensée unique, pensée unique dont nous ne sommes pas forcément à l'abris quand on voit ce qui se passe en ce moment dans certains pays.
 
Score de réaction
467
S'il faut être sérieux, je me pose réellement la question si quelqu'un à en quelque chose à foutre de ce système de like ?
Et si, réellement, c'est le cas hors troll, faudrait voir pour se poser les bonnes questions au lieu d'imaginer un système de dislike *_*
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
S'il faut être sérieux, je me pose réellement la question si quelqu'un à en quelque chose à foutre de ce système de like ?
Et si, réellement, c'est le cas hors troll, faudrait voir pour se poser les bonnes questions au lieu d'imaginer un système de dislike *_*

Pour moi, ça ne sert à rien sauf faire des histoires, ils devraient juste mettre en place un système similaire ou nous pourrions mettre si la réponse a été utile ou non et sans voir le nom des joueurs.
 
Score de réaction
666
Ca y est toi tu veux dislike de façon anonyme quoi
On s en balai couilles en vrai des likes/dislikes, cest juste bon pour les mouettes
 
Haut