[Discussion] Tribus du Monde 3

  • Auteur de la discussion DeletedUser17525
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Quand la guerre a commencer ARK vs TS3 . Les ARK avais plus de point .Pour ma par pense que les TS3 on fait plus de mal au ARK que les lf on fait .dabossssss tu y arriveras jamais avec ta tribu elle est déjà mort .Brunito96 tu dit que c'est facile pour la TS3 de foutre une raclé comme les ARK on déjà les lf sur le dos .Car tu croi que les TS3 on personne sur le dos ? Et tu crois que les TS3 sont donner à 200%.Croi moi ta encore rien vue des TS3 c'est vraiment des vrais danger croi moi les connais bien .baptisteom jespére tu va bien ;)
 

DeletedUser

Guest
MDR! LE MEC!
Dejà enlève la fusion avec les LGT puis la fusion avec les GF et après ok tu pourra comparer les A.R.K au TS3 , Ok ok no soucis fusion avec les LF et les RER,putain les TS3 y sont tous mort mon gars c'est comme si je fesait ça alors arrête de dire n'importe quoi mon petit ;)
Baptisteom?? Maintenant on va voir qui fou la raclée a qui??
Explique moi quel membres de A.R.K vous êtes en train de taper??
Et vous dahut ça va? Pour une tribu morte , faire perdre 1M de points en 1semaine c'est vrai que la on est mort!
Et puis si tu veux bien on vera bien à la fin de la guerre l'ami ;)
Sur ceux bonne guerre et Tony37360 ; esseye de mettre de meilleurs commentaire parce que sérieux là..


Edit: Tony37360 , excuse si quand on avait les L=F , les LGT , les TS3 , pratiquement sans alliés car eux aussi sont attaqués on pouvaient pas trop s'occuper des TS3 : TS3 les mecs qui nous font la guerre car ils voulaient réservaient tous les villages de la guerre et puis nous prennent à l'arrière quand on a toute nos defs au front , franchement les gars SUPER! mais maintenant c'est fini plus qu'une cible : TS3 , trop mignon l'offre de paix des LGT:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
MDR! LE MEC!
Dejà enlève la fusion avec les LGT puis la fusion avec les GF et après ok tu pourra comparer les A.R.K au TS3 , Ok ok no soucis fusion avec les LF et les RER,putain les TS3 y sont tous mort mon gars c'est comme si je fesait ça alors arrête de dire n'importe quoi mon petit ;)
Baptisteom?? Maintenant on va voir qui fou la raclée a qui??
Explique moi quel membres de A.R.K vous êtes en train de taper??
Et vous dahut ça va? Pour une tribu morte , faire perdre 1M de points en 1semaine c'est vrai que la on est mort!
Et puis si tu veux bien on vera bien à la fin de la guerre l'ami ;)
Sur ceux bonne guerre et Tony37360 ; esseye de mettre de meilleurs commentaire parce que sérieux là..


Edit: Tony37360 , excuse si quand on avait les L=F , les LGT , les TS3 , pratiquement sans alliés car eux aussi sont attaqués on pouvaient pas trop s'occuper des TS3 : TS3 les mecs qui nous font la guerre car ils voulaient réservaient tous les villages de la guerre et puis nous prennent à l'arrière quand on a toute nos defs au front , franchement les gars SUPER! mais maintenant c'est fini plus qu'une cible : TS3 , trop mignon l'offre de paix des LGT:)


Hey dabosssss quand vous arriviez pas a nobler dahut.. devine qui était derrière le compte. :p
Maintenant dahut et revenu il as perdu 100 village le temps de se remettre dans le bain, Maintenant sa devient plus dure. ;)
Sans la fusion avec les LGT n'y la GF on vous maitrisait quand même.. A 20 membres beaucoup avait peur de nous, 1.2 millard de points off depuis le mois de novembre pas mal non. ^^
Et la merci au RER et =L.F= de monté nos points defs. :))
 

DeletedUser

Guest
C'était donc toi le mec qui sniper toujours nos nobles grrr!!!
Enfin,depuis on le noble le petit dahut:)
Enfin pour les points off ok mais compte nos points def aussi:)
 

DeletedUser

Guest
C'était donc toi le mec qui sniper toujours nos nobles grrr!!!
Enfin,depuis on le noble le petit dahut:)
Enfin pour les points off ok mais compte nos points def aussi:)


Mdr merci a vous pour nos points off, et merci a nous pour vos points defs. ;)
Et ouai c'est moi. hihi
Ho j'avoue que j'ai bien rigoler quand même, tous les jours je pétait entre 50 et 100 nobles. Mdr
On me la fait pas a moi, j'ai été former par les plus grands.. :)
Normal que vous le nobliez il a repris son compte et bon après 2 semaines c'est chaud surtout quand tu est sous off. :)
 

DeletedUser

Guest
MDR! LE MEC!
Dejà enlève la fusion avec les LGT puis la fusion avec les GF et après ok tu pourra comparer les A.R.K au TS3 , Ok ok no soucis fusion avec les LF et les RER,putain les TS3 y sont tous mort mon gars c'est comme si je fesait ça alors arrête de dire n'importe quoi mon petit ;)
Baptisteom?? Maintenant on va voir qui fou la raclée a qui??
Explique moi quel membres de A.R.K vous êtes en train de taper??
Et vous dahut ça va? Pour une tribu morte , faire perdre 1M de points en 1semaine c'est vrai que la on est mort!
Et puis si tu veux bien on vera bien à la fin de la guerre l'ami ;)
Sur ceux bonne guerre et Tony37360 ; esseye de mettre de meilleurs commentaire parce que sérieux là..


Edit: Tony37360 , excuse si quand on avait les L=F , les LGT , les TS3 , pratiquement sans alliés car eux aussi sont attaqués on pouvaient pas trop s'occuper des TS3 : TS3 les mecs qui nous font la guerre car ils voulaient réservaient tous les villages de la guerre et puis nous prennent à l'arrière quand on a toute nos defs au front , franchement les gars SUPER! mais maintenant c'est fini plus qu'une cible : TS3 , trop mignon l'offre de paix des LGT:)

Pratiquement sans alliés et les *CNO* alors?? ;) et les RONINS?? et la L-T?? et les Av.com?? j'en oublie surement
Ben baptiseom, il suffit de regarder les stats, maintenant eux ils n'ont presque pas de fiches négatives (1 seule, defbond ) tandis que les TS3 ils en ont pas mal à cause des A.R.K (gerrard et dahut) plus *CNO* (danykeel)...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je veux dire sans alliés qui nous offrait de la défense!
On en avait tous bessoin de sa défense!

Edit:Bien joué bsptisteom.. , mais defbond ce n'est que provisoire :)
 

DeletedUser

Guest
MDR! LE MEC!
Dejà enlève la fusion avec les LGT puis la fusion avec les GF et après ok tu pourra comparer les A.R.K au TS3 , Ok ok no soucis fusion avec les LF et les RER,putain les TS3 y sont tous mort mon gars c'est comme si je fesait ça alors arrête de dire n'importe quoi mon petit ;)
Baptisteom?? Maintenant on va voir qui fou la raclée a qui??
Explique moi quel membres de A.R.K vous êtes en train de taper??
Et vous dahut ça va? Pour une tribu morte , faire perdre 1M de points en 1semaine c'est vrai que la on est mort!
Et puis si tu veux bien on vera bien à la fin de la guerre l'ami ;)
Sur ceux bonne guerre et Tony37360 ; esseye de mettre de meilleurs commentaire parce que sérieux là..


Edit: Tony37360 , excuse si quand on avait les L=F , les LGT , les TS3 , pratiquement sans alliés car eux aussi sont attaqués on pouvaient pas trop s'occuper des TS3 : TS3 les mecs qui nous font la guerre car ils voulaient réservaient tous les villages de la guerre et puis nous prennent à l'arrière quand on a toute nos defs au front , franchement les gars SUPER! mais maintenant c'est fini plus qu'une cible : TS3 , trop mignon l'offre de paix des LGT:)

Mdr eu sans vouloir être méchant la guerre a éclater car vous les ARK connaiser rien au réservation vous avez réserver ou il fallais pas .u je suis un ex TS3 et j'ai fait parti la guerre et sérieux aucun ARK ma paussez des problème passe mes noble facile et j'avais la moitier de leure points.La TS3 mort eu ta rêver deja vous apres je sais pas .0Eu attaquer par derrière cela s'appelle de l'intéligence.Et si on est intelligent on mes jamais tout c'est des au front.
 

DeletedUser

Guest
Tu le fais exprès ou t'es vraiment bête!!!? Quand je disais que la TS3 était morte c'est que je me foutais de toi--'..
Connaitre rien aux résas? Désoler mais nous n'avons AUCUN problème avec nos alliés alors c'était juste avec vous !!! Alors,pour les fronts,on a fait une fusion avec les Khans car nous on est pas des traîtres comme les ts3.. Arrivez a nous prendre des village?? A nous prendre par l'arriere c'est pas dur , ben maintenant t'es plus sur le monde3 alors on vera a la fin de la guerre,tu veux!?
Ps:ENORME bravo pour cleo , magnifique mentalité une taupe!!! Vous me décevez de plus en plus ..
Tony , pourquoi t'es parti , ta peur..!? ..
Et maintenant parle plus si t'es plus chez les ts3 ni sur le monde3 car les temps ont changait..
Sur ceux , a+!
 

DeletedUser

Guest
Tu le fais exprès ou t'es vraiment bête!!!? Quand je disais que la TS3 était morte c'est que je me foutais de toi--'..
Connaitre rien aux résas? Désoler mais nous n'avons AUCUN problème avec nos alliés alors c'était juste avec vous !!! Alors,pour les fronts,on a fait une fusion avec les Khans car nous on est pas des traîtres comme les ts3.. Arrivez a nous prendre des village?? A nous prendre par l'arriere c'est pas dur , ben maintenant t'es plus sur le monde3 alors on vera a la fin de la guerre,tu veux!?
Ps:ENORME bravo pour cleo , magnifique mentalité une taupe!!! Vous me décevez de plus en plus ..
Tony , pourquoi t'es parti , ta peur..!? ..
Et maintenant parle plus si t'es plus chez les ts3 ni sur le monde3 car les temps ont changait..
Sur ceux , a+!


@Brunito sache que l'on as plusieurs front et certain de nos gros tapeur ne tape plus les A.R.K, d'autre joueur sont a taper. ^^
Mais bon Les A.R.K on est en train de stabiliser tous sa, d'ailleurs comme toutes nos guerres..
D'ici deux jours plusieurs A.R.K vont voir leur points descendre. Hihi Devine qui va taper. :pp #Enviepressante
@Dabosss pour cleo je pense que je le connait depuis plus longtemps que toi, vu que j'étais dans sa tribu en début de serveur. ;)
Pour se qui était des frontières on avait délimité nos zones de noblages entre nous, et personne ne respectait donc au bout d'un moment. Bouuumm. Mdr

Mais bon si les TS3 perdent ces guerres (se qui n'est pas encore fait. ^^) On prend du terrain ces dernier jours. :)), bah sa nous ai un peut égale, car on est surtout une bonne bande de pote qui aime jouer ensemble, donc au pire on recommencera sur un autre monde. ;)
 

DeletedUser

Guest
Une op?? Géniale !!!
Par contre , sur le forum commun qu'ont avait je ne me rappelle pas du tout de vos "zones de noblage"..: pas plutôt un pretexe pour nous attaquer..??

Édit: je connais pas cleo et j'en suis très fier,connaitre ce genre de personnes n'est jamais bon..!
Vous avez plusieurs fronts LOL,ben attends un ancien TS3 vient de dire que nous les A.R.K on savais pas gérer les guerres etc.. Vous avez donc aussi un problème de gestions:)? Mes pauvres :(!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
@Brunito sache que l'on as plusieurs front et certain de nos gros tapeur ne tape plus les A.R.K, d'autre joueur sont a taper. ^^
Mais bon Les A.R.K on est en train de stabiliser tous sa, d'ailleurs comme toutes nos guerres..
D'ici deux jours plusieurs A.R.K vont voir leur points descendre. Hihi Devine qui va taper. :pp #Enviepressante
@Dabosss pour cleo je pense que je le connait depuis plus longtemps que toi, vu que j'étais dans sa tribu en début de serveur. ;)
Pour se qui était des frontières on avait délimité nos zones de noblages entre nous, et personne ne respectait donc au bout d'un moment. Bouuumm. Mdr

Mais bon si les TS3 perdent ces guerres (se qui n'est pas encore fait. ^^) On prend du terrain ces dernier jours. :)), bah sa nous ai un peut égale, car on est surtout une bonne bande de pote qui aime jouer ensemble, donc au pire on recommencera sur un autre monde. ;)

On va voir, d'ailleurs mes félicitations pour menegan (sitteur de thoip) pour prendre tellement de vivis a 11a18 et a un RER, je me rappelle plus son nom. C'est vrai que pour l'instant ca va pas trop mal, mais au début on est toujours plein de defs sous le dos, on en est à 10 full def par vivi attaqué, mais l'off se fait plus vite que la def. C'est après que ca devient le bordel, avec la moitié des vivis vides, pleins de vivis sans influence, des nobles qui partent dans tous les sens et c'est la ou il va faloir bien s'organiser, savoir sniper, une tribu très solide et active...
 

DeletedUser17247

Guest
On va voir, d'ailleurs mes félicitations pour menegan (sitteur de thoip) pour prendre tellement de vivis a 11a18 et a un RER, je me rappelle plus son nom. C'est vrai que pour l'instant ca va pas trop mal, mais au début on est toujours plein de defs sous le dos, on en est à 10 full def par vivi attaqué, mais l'off se fait plus vite que la def. C'est après que ca devient le bordel, avec la moitié des vivis vides, pleins de vivis sans influence, des nobles qui partent dans tous les sens et c'est la ou il va faloir bien s'organiser, savoir sniper, une tribu très solide et active...

Ouaip , bravo a menegan.
Mon petit doigts me dit que 11a18 n'a pas trop aimé...
 

DeletedUser

Guest
au si j'ai aimer et a vrai dire je m'en fout :) ces zone la je m'en fou un peux :) et puis ce sont que des village :)
 

DeletedUser

Guest
moi je suis les instruction c est pas mon compte je le gere plus la donc voila
 

DeletedUser

Guest
tristan sans rancune surtout mdrr

c un autre qui la pour l instant un poutreur aussi

mais tkt il les comme moi il tape comme un barbare :D:D:D
 

DeletedUser

Guest
Tu le fais exprès ou t'es vraiment bête!!!? Quand je disais que la TS3 était morte c'est que je me foutais de toi--'..
Connaitre rien aux résas? Désoler mais nous n'avons AUCUN problème avec nos alliés alors c'était juste avec vous !!! Alors,pour les fronts,on a fait une fusion avec les Khans car nous on est pas des traîtres comme les ts3.. Arrivez a nous prendre des village?? A nous prendre par l'arriere c'est pas dur , ben maintenant t'es plus sur le monde3 alors on vera a la fin de la guerre,tu veux!?
Ps:ENORME bravo pour cleo , magnifique mentalité une taupe!!! Vous me décevez de plus en plus ..
Tony , pourquoi t'es parti , ta peur..!? ..
Et maintenant parle plus si t'es plus chez les ts3 ni sur le monde3 car les temps ont changait..
Sur ceux , a+!

Je suis parti par manque de temps. je suis plus chez les ts3 sur mais je sais toujours se qui ceux passe chez eux .Croi moi c'est très dure d'avoir peur de nobler 10village par jour au ARK.Il on pas changer vous allez perdre donc rien à changer après j'aimerais bien voir se que ça donne avec les lf cela devrais être passionnant .
 

DeletedUser1275

Guest
Bon, j'ai viré temporairement les derniers messages, le temps que je les nettoie un peu, ils seront de retour dans l'après midi. ;)

En tout cas, les insultes, provoc et autres trucs de ce genre n'ont rien à faire ici. ;)
 

DeletedUser17247

Guest
Allez , on va lancer un débat constructif :

Arkhans : Girouette ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut