[Discussion] Tribus du Monde 3

  • Auteur de la discussion DeletedUser17525
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Parceque menegan est un noob .

S'il est pas a 50 sur un gars a 10 fois moins de point il fonce pas .

Sa reflete bien son ODA .

Il a toujours "lechez" les LF pour ne pas subir d'attaque .

D'ailleur il a repris le compte il avais 6M , il a pas fait grand chose et dans le monde 6 , il s'est fait attaquer par mon beau frere , il arrivé même pas a se défendre a plus de 30h de route .

Menegan est un joueur sans fair-play ni honneur , j'espére bien un 1vs1 contre lui un jour sa pourrais nêtre marrant ;) mais j'espére surtout c'est qu'il se face croqué comme il se doit =)

PS : D'ailleur je serrais pas surpris qu'il a postulez chez les LF lol alors que sa tribu est passez chez les TS3 pour se battre contre les LF XDDDDDDDDD
 

DeletedUser

Guest
Parceque menegan est un noob .

S'il est pas a 50 sur un gars a 10 fois moins de point il fonce pas .

Sa reflete bien son ODA .

Il a toujours "lechez" les LF pour ne pas subir d'attaque .

D'ailleur il a repris le compte il avais 6M , il a pas fait grand chose et dans le monde 6 , il s'est fait attaquer par mon beau frere , il arrivé même pas a se défendre a plus de 30h de route .

Menegan est un joueur sans fair-play ni honneur , j'espére bien un 1vs1 contre lui un jour sa pourrais nêtre marrant ;) mais j'espére surtout c'est qu'il se face croqué comme il se doit =)

PS : D'ailleur je serrais pas surpris qu'il a postulez chez les LF lol alors que sa tribu est passez chez les TS3 pour se battre contre les LF XDDDDDDDDD

Un peu de respect pour menegan stp, car je te signale qu'il est top 22 du classement et ca a beaucoup de mérite.
 

DeletedUser

Guest
Parceque menegan est un noob .

S'il est pas a 50 sur un gars a 10 fois moins de point il fonce pas .

Sa reflete bien son ODA .

Il a toujours "lechez" les LF pour ne pas subir d'attaque .

D'ailleur il a repris le compte il avais 6M , il a pas fait grand chose et dans le monde 6 , il s'est fait attaquer par mon beau frere , il arrivé même pas a se défendre a plus de 30h de route .

Menegan est un joueur sans fair-play ni honneur , j'espére bien un 1vs1 contre lui un jour sa pourrais nêtre marrant ;) mais j'espére surtout c'est qu'il se face croqué comme il se doit =)

PS : D'ailleur je serrais pas surpris qu'il a postulez chez les LF lol alors que sa tribu est passez chez les TS3 pour se battre contre les LF XDDDDDDDDD

arréte ton blabla va fermier et on nest sur le monde 3 et non le monde 6 ok et confon pas mon frere et moi le fourbe du dimanche ok

parseque la tu commence a me chauffé srx la reste tranquille ok :mad::mad::mad::mad:
 

DeletedUser

Guest
monde 3

dsl maxiime me suis plantée... :p
bref. apparement, la GF va être dissoute sous peu, si ce n est pas déjà fait...
 

DeletedUser

Guest
dsl maxiime me suis plantée... :p
bref. apparement, la GF va être dissoute sous peu, si ce n est pas déjà fait...

y'a pas de mal ;)

nous on a formé notre petite tribu, comme au bon vieux temps, en souvenir de notre pote Haru :)
la LCDO était une des meilleures tribu, l'ambiance y était juste super... on essaye de faire revivre ça un peu ^^

ça se passe bien chez les TS3 ?
 

DeletedUser

Guest
Maxime95 comme si tu savais pas que la GF va etre disout hein !!!!!!!!!!!!!!!!!

guibs doit vous rejoindre il me semble !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

DeletedUser

Guest
bah nan pas spécialement, quand j'ai fait notre tribu j'en savais rien.
et puis ça n'était pas mas affaires, donc je ne m'en suis pas mêlé.
 

DeletedUser

Guest
En même temps vu comment ils se sont fais démonte par la ~LCDP~ la GF... ;D
 

DeletedUser

Guest
y'a pas de mal ;)

nous on a formé notre petite tribu, comme au bon vieux temps, en souvenir de notre pote Haru :)
la LCDO était une des meilleures tribu, l'ambiance y était juste super... on essaye de faire revivre ça un peu ^^

ça se passe bien chez les TS3 ?

et bien, ma foi, fort bien merci Max^^ ca déconne à fond, ca flood beaucoup également^^ je m'y sent vraiment à ma place :p
 

DeletedUser

Guest
Il a un sacré caractère ..
Mais au pire demande lui:)
Ps:eek:n va vous bouffer le ts3^^
 

DeletedUser

Guest
Ben maintenant, ca risque d'être le tour des TS3 de faire la guerre avec une tribu beaucoup plus grosse, on va voir comment ils se débrouillent et si les A.R.K arrivent à profiter de la situation.;)

Et la raclée en deux mois, c'est facile à dire quand l'ennemi est en guerre contre la =L.F=
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut