Discussion Rangs Écrivains

  • Auteur de la discussion FloAtchoum
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser331

Guest
Pourquoi pas pour la lettre =) Après c'est pas trop l'endroit pour en parler, je doute que ma vie intéresse les membres de ce forum :D
PoX. ouais jolie la blague :D C'est clair que le mieux pour décrocher c'est de bosser, de faire du sport...
 

DeletedUser20600

Guest
En effet, il faudra faire un jury pour les rangs d'écrivains. Pour ce qui est du délais c'est que cette section a été morte tellement longtemps que je voulais avoir de nouveaux textes et voir qui est encore actif sur cette section afin de les attribuer.

Pour ce qui est des titres par contre, seule Djevera peut les mettre et elle est partie en vacances jusqu'au 20 août ;)

Aussi gandalf, si ta mémoire ne te fait pas défaut, j'ai participé au concours que tu avais organisé. Malheureusement, mon adversaire n'avait rien rendu et pour la seconde partie, je n'avais pas remis par manque de temps. Et oui, ça arrive :/
 

DeletedUser331

Guest
Ouaip :)
C'est juste que j'ai rien vu d'actuel des deux modérateurs, c'pour ça que je pose des questions.
 

DeletedUser162

Guest
De toute façon, je ne vois pas en quoi c'est un problème fondamental que les modérateurs de la section écrivent pas ou peu. Un écrivain n'est pas mieux placé pour juger d'un texte, pour ne pas dire qu'il l'est moins.
 

DeletedUser

Guest
J'ai besoin de candidatures pour former un nouveau jury. Par mp :)

Bisous, les amis. :flower:​
 

DeletedUser

Guest
Si tu le veux vraiment, fais moi une candidature type. Maintenant, je connais le passif de presque tout le monde, donc je ne pense pas qu'une candidature formelle soit nécessaire. Pour les nouveaux membres que je ne connais pas, je le comprendrais mais pour des gars comme toi, ça va :p
 

DeletedUser162

Guest
Han ! Y a du favoritisme ! C'est la fin de notre belle société si tu laisses aller à vau-l'eau xD
 

DeletedUser162

Guest
Tu rigoles ? J'ai fais une candidature tellement stylée que j'ai été accepté direct :p
 

DeletedUser

Guest
Je ferme et j'archive, au motif qu'un sujet mensuel à l'instar de la section graphisme a plus de chance d'être lu,

Bises :flower:​
 

DeletedUser331

Guest
J'archive, vu que mon prédécesseur avait visiblement oublié. :inlove:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut