Discussion Rangs Écrivains

  • Auteur de la discussion FloAtchoum
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Discussion autour des Rangs Écrivains

Pour toutes questions ou simples remarques. ;)
 

DeletedUser

Guest
La parenthèse : (pour une œuvre longue) ne concerne que le terme : débutée. Or, tes œuvres sont achevées ou non ?
 

DeletedUser

Guest
Donc elles comptent comme œuvres complètes, et donc uniques.
 

DeletedUser

Guest
Bien sur. Toutes les œuvres (et je parle pour tout le monde) peuvent être postées pour la postulation.
 

DeletedUser

Guest
En cours

Quoi ? (Désolé pour le flood même si s'en est pas, fin je c pas :eek:)
 

DeletedUser

Guest
Autant pour moi x)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Serai-il possible de créer un rang pour ceux qui écrivent des textes comiques (genre Plume Comique)...?
 

DeletedUser

Guest
Nous ne créerons pas de nouveaux rangs. Le comique est une catégorie de texte à part entière. On ne va pas faire des rangs en fonction des catégories... (Plume fantastique, plume policière, etc...) Pas possible. Si tu postule, nous délibèrerons pour un rang existant.
 

DeletedUser521

Guest
Pour en venir à la discussion, je trouve quand même la procédure assez spéciale : faire une commande avec le rang qu'on veut... Quels points sont nécessaires pour avoir un rang ou un autre ? Quelle différence ? Je trouvais bien plus légitime le système où les pairs nommaient directement les nouvelles plumes, là, réclamer son rang je trouve que cela gâche un peu le principe (c'est tout de suite moins communautaire), après c'est mon avis.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut