Discussion Générale sur les SDS. [Fermé]

  • Auteur de la discussion RCool
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voilà, cela m'a un peu étonné, je trouve que ce serait bien une partie discussion générale sur les SDS ( ou Speed Rounds si vous préférez ) pour pouvoir parler de ces dernier, exemple savoir qui a envie de le faire, ce que l'on en pense, ect...

Voilà :)
 

DeletedUser

Guest
moi j'ai trouvé très bien
j'ai même pas fait le mode no-life, je me suis pas connecté de la nuit, et j'ai quand même finit 7 ème
 

DeletedUser

Guest
dsl ryuu de t'avoir nobler^^


moi aussi j'étais bien partis même trop bien... puisque ""....." ma eu
 

DeletedUser

Guest
Jim morrisson pas grave ta bien fait comme j'etais entrain de dormir ^^
 

DeletedUser

Guest
C'était tout d'abord une suggestion pour avoir cette section. *hum*
 

DeletedUser

Guest
Sinon aussi tu peux cree un sujet dans le tout et rien ou DIscussion Géneral
 

DeletedUser

Guest
Mieux vaut le mettre dans cette catégorie faite pour cela :)
 

DeletedUser10690

Guest
alors les gens, faut vous remotiver, vous etes mou en sds!!
 

DeletedUser

Guest
Je pense que vous apprécierez vu que vous parlez des SDS ( mais pas au bon endroit --' ), ce serait le but de cette section, une discussion autour du SDS en cours, voir même avant et après. :)

Bref, UP ;)
 

DeletedUser

Guest
Il faudrait une section "taverne" ou dans le même style pour les Sds, ca part n'importe ou sinon ;).
 

DeletedUser

Guest
J'ajoute aussi que cela aiderait car on pourrait avoir des avis dessus et donc après mettre un SDS que veulent les membres :)
 

DeletedUser3921

Guest
J'ai pas pu tester les Speed rounds français mais j'espère qu'il y aura du haut niveau et pas des gens qui n'ont pas fait de speed rounds a part ceux de france :) ( même si ça peut être marrant de les nobler :p )

ps : j'espère revoir des potos aussi :)
 

DeletedUser

Guest
J'ajoute aussi que cela aiderait car on pourrait avoir des avis dessus et donc après mettre un SDS que veulent les membres :)

Il y a la section Suggestion pour donner des idées... Et je vais déjà prévenir qu'on ne va pas prendre toutes les idées en compte (injouable, etc...)
 

DeletedUser

Guest
alors les gens, faut vous remotiver, vous etes mou en sds!!


Excuse moi mais je me suis permis de manger,cela m'as pris 15minutes et je t'ai quand même dépassé ;-).

j'aurai mieux fait de manger devant l'ordinateur j'étais premier pendant genre 2-3heures xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut