Discours flamboyant

  • Auteur de la discussion DeletedUser30076
  • Date de début

DeletedUser30076

Guest
Salut

Si on utilise 2 fois le discours flamboyant est-ce que les bonus ce cumule??

Et si oui c'est en tout 75% de remboursée ou 100%??

Merci de votre réponse
 

DeletedUser28195

Guest
Je m'attendais vraiment à un discours flamboyant :(

Honnêtement je ne sais pas, car je ne l'ai pas en stock, mais je vois qu'il y des récompenses (de cet Event ou d'un autre auparavant) nommés "Bosster Hache", si c'est possible de corriger... Oui je sais, je suis dans la mauvaise discussion mais j'ai préféré profiter de mon flood pour le signaler.
 
Score de réaction
46
Bonjour,

Les bonus identiques ne peuvent pas se cumuler ^^
Ca serait trop facile et abusé sinon.

Merci de le signaler Flo, on l'a vu et ca devrait etre corrigé ;)
 

DeletedUser11530

Guest
Bonjour à toutes & tous,

Je déterre ce topic car je ne sais comment comment utiliser le discours flamboyant, je possède actuellement 1 noble et j'ai activé le discours flamboyant mais je n'ai pas été crédité de 50%. Faut-il qu'un noble soit en cours de fabrication pour cela ?
 
Score de réaction
46
Bonjour,

Pour que le Discours Flamboyant, il faut en effet que le noble soit en cours de fabrication et une fois créer vous recevrez le pack de 50% ressources ^^
 

DeletedUser11530

Guest
Merci pour la réponse rapide, cela dit ça aurait du être précisé dans la description car le l'ai utilisé pour rien, pensant qu'il pouvait rétro agir. Y a t-il un moyen de le récupérer ?
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Plus précisément, il est nécessaire que l'objet soit actif lorsque le temps de formation du noble prend fin (et donc lorsqu'il est recruté).

Mais effectivement, cela a été signalé et la description sera améliorée pour de futurs événements.
 
Score de réaction
46
Pour chaque noble créé, tu reçois un pack de ressources valant 50% du coût de production de l'unité. Cet objet peut être utilisé dans n'importe quel village.

+50% de remboursement sur la production de nobles


C'est bien écrit que c'est pour chaque noble crée et non pas pour ceux existants deja.
Désolé mais il n'y a aucun moyen de le récupérer une fois utilisé
 

DeletedUser11530

Guest
C'est pas pour pinailler mais mon noble existant à bien été créé, le texte est ambiguë et prête à confusion...

Merci pour vos réponses.
 
Haut