Diplomatie/Recrutement NEX.

  • Auteur de la discussion DeletedUser20579
  • Date de début

DeletedUser20579

Guest
Bonjour,

Nous recherchons d'urgence une quinzaine de joueurs pour compléter notre tribu.

Les prérequis :

- Interdit au plus de 18 ans.
- Interdit aux gnoums
- Avoir déjà un top 5000 dans son palmares
- Aimer Koka
- Savoir conjuguer le verbe Ragepas à tout les temps de l'indicatif

Nous recherchons également des PNA.

- Vous devez avoir + de 25 membres.
- une moyenne de points > 200.
- Vos joueurs doivent remplir nos prérequis de recrutement.

Cordialement,
Bien nonorclement.
 

DeletedUser26076

Guest
Bon ben je.delete, on.connais désormais la tribu vainqueur du monde :(
 

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
Bozour

Alor mwa je sui tro for
G pa fé de top 5000 par contr, car c trop dur

J'ai 8 ans mé bon on né pa a 1 an pré
géme le coca c trop bon

Je ragepas
Tu ragepas
Il ragepas
Nous rageonpas
Vous ragezpas
Ils ragentpas

Jé sui tro for en ortograf
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Nous recherchons d'urgence une quinzaine de joueurs pour compléter notre tribu.

Les prérequis :

- Interdit au plus de 18 ans.
- Interdit aux gnoums
- Avoir déjà un top 5000 dans son palmares
- Aimer Koka
- Savoir conjuguer le verbe Ragepas à tout les temps de l'indicatif

Nous recherchons également des PNA.

- Vous devez avoir + de 25 membres.
- une moyenne de points > 200.
- Vos joueurs doivent remplir nos prérequis de recrutement.

Cordialement,
Bien nonorclement.

Bonjour, Je m'appelle Jerry. J'ai 17 ans et toutes mes dents. J'ai été sur le monde 2 ou j'ai accomplie de grandes choses. J'ai tenu 36 heures face au top 45. Il avait 100 fois plus de villages que moi (sois 100 vs 1) alors je pense avoir très bien joué. J'ai aussi une bonne expérience. Je sais qu'il ne faut pas défendre avec les haches (suite a mes découvertes du m18). Ma spécialité, les béliers. J'en fais beaucoup afin de défoncer toute les murailles des autres. Ainsi ma tribu pourra bien noblé. Pour moi une bonne off bélier se situe vers les 1800 - 2000 béliers minimum. A cela on ajoute un max de lances et de haches (on évite ainsi un backtime qui ferait trop mal avec les lances) J'ai atteins le palier des 50 000 points sur le monde 24. Je pense que c'est quelques choses que peut de joueur peuvent se venter d'avoir atteint sur le m31. Il s'agit d'un haut niveau de jeu. On peut le constater rapidement vu le niveau des joueurs du m31 ou personne a atteint le 1 000 points. Sinon je suis un fan de musique jazz. Ça vous démontre mon style cool et détendu. Je viens vers vous afin d'obtenir un pna avec ma tribu de pgm. Nous sommes peut-être derrière vous en point mais nous sommes solidaire, fort dans l'âme et ig. Bref je pense avoir fais une tres belle offre j'attend des retours rapides et positif.

Jerry
 

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
Bonjour, Je m'appelle Jerry. J'ai 17 ans et toutes mes dents. J'ai été sur le monde 2 ou j'ai accomplie de grandes choses. J'ai tenu 36 heures face au top 45. Il avait 100 fois plus de villages que moi (sois 100 vs 1) alors je pense avoir très bien joué. J'ai aussi une bonne expérience. Je sais qu'il ne faut pas défendre avec les haches (suite a mes découvertes du m18). Ma spécialité, les béliers. J'en fais beaucoup afin de défoncer toute les murailles des autres. Ainsi ma tribu pourra bien noblé. Pour moi une bonne off bélier se situe vers les 1800 - 2000 béliers minimum. A cela on ajoute un max de lances et de haches (on évite ainsi un backtime qui ferait trop mal avec les lances) J'ai atteins le palier des 50 000 points sur le monde 24. Je pense que c'est quelques choses que peut de joueur peuvent se venter d'avoir atteint sur le m31. Il s'agit d'un haut niveau de jeu. On peut le constater rapidement vu le niveau des joueurs du m31 ou personne a atteint le 1 000 points. Sinon je suis un fan de musique jazz. Ça vous démontre mon style cool et détendu. Je viens vers vous afin d'obtenir un pna avec ma tribu de pgm. Nous sommes peut-être derrière vous en point mais nous sommes solidaire, fort dans l'âme et ig. Bref je pense avoir fais une tres belle offre j'attend des retours rapides et positif.

Jerry

Charo je pense que sa tribu sont les winneurs du monde :inlove:
 

DeletedUser

Guest
RaGePas stp....

Sinon ça va vite être la fin de ta game bro dog!!!
 

DeletedUser20579

Guest
Ahmed a quitté LFDTG car Ragepas est NEX jerry, c'est un sujet sensible, évitons la nsa va s'en meler :D
 

DeletedUser

Guest
Pierre tox va être la nex(t) victime de RaGePas si ça continu :S

Et alors mon offre j'attend un retour sérieux la. :--------)
 

DeletedUser20579

Guest
J'ai mis en sondage, et pour le moment c'est bon, tu va être accepté jerry !
 

DeletedUser20579

Guest
Sacul tu repasseras sur mon compte quand on aura recyclé ragepas hein tmtc quand lui et cook seront afk je t'enverrai un train tu dodgeras :D
 
Haut