[Diplomatie/guerre] Very Important Players. (V.I.P)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
090623121922617709.jpg


Nous sommes ouvert à toute demande d'alliance ou de P.N.A dans les continents suivants:

IG s'adresser à esS3nti4l pour ces zones:

C63/C64/C74

IG s'adresser à moi fr3nch4is pour ces zones:

C42/C43/C52/C53

090624113215695638.jpg


Objectif: Nous sommes la pour être dans les 1ers dans ces zones

Manière de jouer: Agrandir sont village de jour en jour en sachant défendre son village contre toutes offensives, puis ensuite sollicité la tribu pour avoir du soutiens tel sont nos piliers

Comme vous pouvez le constater en 1jour on progresse vite, imaginer cette tribu sur du long terme... Vaux mieux se faire des alliés que de crée des guerres...

Cherche ALLIANCE/P.N.A principalement dans les continents 52/63
pour toutes autres demandes nous sommes ouvert sur les continents 64/74/42/43/53

Notre forum:
http://monde2vip.forum2jeux.com/forum.htm


Merci

EDIT:
Cause: Fusionner pour double post.
Le : 25 juin 2009 à 11H14
Par: Zikouf
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pourquoi ne pas étoffer un peu plus ta demande ?

Car c'est un peu léger d'afficher ses statistiques quand il s'agit de se chercher des PNA et des alliances =)

Explique un peu quels sont vos objectifs, votre profil, votre manière de jouer, etc ;)

Bonne chance dans ta quête d'alliés,
Cordialement, Morgan Drake
 

DeletedUser

Guest
Edit: 1er poste
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
nous on voudrais peut-être bien faire une alliance !!!!! (Tribu les Elfes Dragonniers, tag : E.D.R):D
 

DeletedUser

Guest
Nom de la Tribu: LES SAGE DE TRIBAL
Tag: -LSDt-

je recherche des alliance et des pact pour faire progresse ma tribue en toute serinite avec laide dautre tribut:D
merci de me repondre:cool:
 

DeletedUser4072

Guest
Ce n'est que le début du jeu attends que que le monde se stabilise avant de conclure des alliances qui éclateront au moindre conflit...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut