[Diplomatie/guerre] U*M les traitres.

  • Auteur de la discussion DeletedUser11017
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Alba Thor, Toi, en tant qu'ex-LoW, tu es la raison pour laquelle cette opé a eu lieu. En fuyant dans la -LRS-, tu as simplement amené sur eux nos foudres. C'était à eux d'y penser.

Je leur avais bien dit qu'Alba Thor1973 provoquerait leur chute, ils m'ont pas cru :p

Ne m'en voulez pas les U*M, je les ai quelque peu édentés, ce sera moins sportif ;)

Bonne pêche aux requins :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tien, voila l'autre rageux^^

Just for fun

fr-50cd0d0427a2a00ffdcb8be4ccbfe971.png
 

DeletedUser12487

Guest
bizarre quelqu'un de chez vous etait pret a en recruter de chez nous. comme quoi tout le monde ne sait pas tout :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je pense que je sais de quoi tu parle, on sait tout ce qui se passe ;) de notre coté.
 

DeletedUser

Guest
opopop les U*M*... je pense que vous devriez changer de ton car la je suis pas trop... vous avez accepté une opé avec les -LRS- mais une fois cela terminé pourquoi les avoirs attaqués? De plus il doivent être affaiblit par le conflit contre les ex LoW et vous retourner votre cape ...
Eclairait ma lanterne
 

DeletedUser7824

Guest
opopop les U*M*... je pense que vous devriez changer de ton car la je suis pas trop... vous avez accepté une opé avec les -LRS- mais une fois cela terminé pourquoi les avoirs attaqués? De plus il doivent être affaiblit par le conflit contre les ex LoW et vous retourner votre cape ...
Eclairait ma lanterne

Nous avons accepté une opé avec les -LRS- vs les LoW et ça c'est terminé par la fusion de ces deux tribus. Nous n'avons pas changer de voie. Tout au contraire, nous avons simplement continuer d'attaquer nos cibles, les LoW ^^. En ce qui nous concerne, ce sont les -LRS- qui ont retourné leur cape en fusionnant avec la tribu ennemie.

Oui, ils devaient sans doute être affaiblit par le conflit contre les ex LoW, mais nous aussi. Crois-moi, nous avions fait bien plus que notre part ;).

Tant qu'à relancer le sujet. Voici les résultats de ces deux opés:

U*M-LRS vs LoW. Résultats au bout d'un bon 2-3 semaines d'attaques. La U*M avait fait rapidement ses prises, mais les -LRS- avaient été plus long sur la détente.

Side 1:
Tribes: U*M -LRS-
Players:

Side 2:
Tribes: ~LoW~
Players:

Timeframe: Forever

Total conquers against opposite side:

Side 1: 236
Side 2: 29
Difference: 207

image.php


Points value of total conquers against opposite side:

Side 1: 2,073,235
Side 2: 252,708
Difference: 1,820,527

image.php



U*M vs -LRS- (fusionné avec la LoW) Ce sont les résultats au bout de 3jours.

Side 1:
Tribes: U*M
Players:

Side 2:
Tribes: -LRS-
Players:

Timeframe: Last week

Total conquers against opposite side:

Side 1: 107
Side 2: 5
Difference: 102

image.php


Points value of total conquers against opposite side:

Side 1: 1,046,093
Side 2: 51,546
Difference: 994,547

image.php


Les stats ont peu changé depuis la fin de l'opé du week-end. Aujourd'hui, on en est à 152-10 pour la U*M. La majorité des 50 prises furent prises dans les 2jours suivant l'opé. C'était des restes ;). Au final, nos stats restent sensiblement les mêmes. Une opé U*M, c'est 125-140 vivis pris sur une semaine. Depuis, le front s'est stabilisé. Nos amis -LRS- attendent sans doute avec enthousiasme la deuxième vague ^^. Chose qui viendra peut-être ou peut-être pas. On est quand même des gens sympa.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7824

Guest
D'ailleurs, sur un autre sujet, je félicite aussi tous les autres joueurs ayant posté sur ce topic. Bien qu'ils ne soient pas des nôtres et n'aient pas de coordination avec nous, ils ont fait leurs dommages. Pour cela, il faut sûrement remercier AlbaThor qui a eu la bonne idée de rendre les difficultés de sa tribu publiques ^^.

Side 1:
Tribes: -LRS-
Players:

Side 2:
Tribes: NO.C.E
Players: Lord Gadaran

Timeframe: Last month

Total conquers against opposite side:

Side 1: 26
Side 2: 74
Difference: 48

image.php


Points value of total conquers against opposite side:

Side 1: 238,665
Side 2: 669,522
Difference: 430,857

image.php
 

DeletedUser

Guest
difficulté? a Bon? Je suis étonné de voir notre résistance apres avoir remobilisé nos troupes, et ce malgré bcp d'ennemi. Et encore dans vos compte il y a surement tigrou035.
 

DeletedUser12487

Guest
Quel plaisir de lire les msg des U*M

Avec leurs stats de politicien qui disent tout et rien.

Je ne suis plus de la parti car j'ai laissé tomber ( eh oui attendre que mes vivis soient vides de leur coté pour m'attaquer c'est d'une bassesse, surtout que je leur ai envoyé mes rapports d'attaque eclairs sur les cfree donc ils connaissaient mes vivis off vides .... ) se faire nobler de plus par un ancien de chez nous qui du jour au lendemain est parti chez les um car il se savait menacé par ces derniers. (tiens donc les um recruterais chez les ennemis?!)

Bref je suis bien content de ne plus jouer sur ce monde car avant tout guerre tribal est un jeu, qui demande du respect envers les ennemis.Là avec les UM je ne peux en avoir aucun, ils sont tout ce que je deteste dans l'IRL donc retrouver ca dans un jeu....il n'y a pas d'interet.


Nota : Les LRS ont fusionnés avec une partie des LOW et pas avec la tribu entiere. tout simplement car on avait decliné l'invitation que les UM recrutent les 6 meilleurs de notre tribu.
 

DeletedUser

Guest
Je n'avais pas vu qu'un sujet existait sur notre affrontement avec les U*M. Il n'a pas beaucoup d'intérêt à première vue mais je veux aussi contribuer à cette désinformation collective avec toi mon cher Franck

Tu dis dans un de tes premiers message


C. La LoW se disloque, ses fuyards demandent une fusion avec la -LRS-. Celle-ci accepte. La -LRS- fait donc une fusion avec nos ennemis, nos cibles.

La Low était encore soudée. La LRS lui propose d'arrêter notre guerre de" cent ans" et d'avoir un avenir commun, ils acceptent.
.."disloque", "fuyard"...ton titre ne devrait pas être diplomate mais ministre de la propagande.


et encore
E. La -LRS- veut refaire un forum commun, veut faire une opé contre la Cfree. La U*M ne répond pas.
La U*M répond bien au contraire, non seulement répond présent et accepte un forum commun;

Duane le 07.03. à 15:18
Je te propose une alternative
Nous allons devoir dissocier nos op à défaut de nous concerter.
Je te propose comme gage de notre bonne foi d'établir un forum commun à sens unique
Je m'explique.

Nous quoi qu'il arrive nous allons les attaquer, nous nous organisons à ça tous ensemble depuis vendredi (je parle des nx)

Sur ce forum, pas de présentation, pas de discussions, nous mettons nos cibles (qu'on essaiera de ne pas prendre sur votre bordure), nos rapports d'attaques et les vivis noblés.
Vous, vous vous calez et vous vous organisez comme bon vous semble derrière ces infos.

C'est tt benef pour vous. Vous les infos, vous n'en communiquez pas donc pas de fuite de notre côté.
Les objections peuvent intervenir par mp vers moi et/ou un autre ancien LRS

C'est bien le moins qu'on puisse faire

Dites moi ce que vous en pensez

spookis le 07.03. à 16:31
Oki je vais présenté cette idée a la tribu ;)

spookis le 08.03. à 08:46
Salut,

Ta proposition a été accepté.

Il ne te reste plus accepté le fofo commun.

Le 18/03 les hostilités commençaient

Evidemment, et là je rends hommage à la subtilité diplomatique des U*M, ce forum commun n'avait pas valeur d'engagement. Les Cfree n'était qu'un prétexte. Pauvre de nous.Il n'avait pour seul but que de nous leurrer. Quelques jours le temps de vous préparer à votre offensive, dixit Franck.

Alors ce n'était pas un PNA mais les U*M ont tout fait pour qu'il en ait le goût et l'odeur...et c'était plutôt une réussite
Je l'ai dit aux membres de ma tribu, l'intrigue n'est pas de l'anti-jeu et on ne peut que s'en vouloir d'avoir été aussi naïf.

Franck:
Nous n'avons pas changer de voie. Tout au contraire, nous avons simplement continuer d'attaquer nos cibles, les LoW ^^. En ce qui nous concerne, ce sont les -LRS- qui ont retourné leur cape en fusionnant avec la tribu ennemie.

C'est magique...le poids des mots...j'attends avec impatience ta prochaine contribution qui précisera qu'on a débuté les hostilités. C'est vieux comme le monde et un peu énorme; tu peux mieux faire Franck :rolleyes:

En tout cas il y a une chose dont les U*M peuvent être surs: leur blitzkrieg a permis à la fusion de nos deux tribus de réussir au delà de tout espoir, l'adversité nous a soudé, permis de résister et montre ce que tes chiffres cachent: vos difficultés actuelles même relatives et, de votre point de vue, innatendue.
Nous avons peu de chances de gagner mais nous ferons de votre victoire "une victoire à la Pyrrhus".
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7824

Guest
Duane:

Là où je remercie ton honnêteté Duane, c'est effectivement d'affirmer qu'il n'y avait pas de pna en vigueur et qu'il n'y a pas eu d'anti-jeu. On upgrade quand même de traître à intrigueur, c'est un bon début ^^.

Là où je ne m'accorde pas avec toi, c'est qu'il me semble que mes messages étaient suffisamment clairs qu'il y avait eu une cassure après votre fusion. L'arrêt du forum commun aussi allait dans ce sens. Effectivement, vous avez tenté par après de recoller les pots cassés alors que nous étions encore en débat, mais il me semble que la réponse de Spookis, sur laquelle toute votre argumentation de pna est basée, me semble bien peu engageante...

Enfin, ce sera au lecteur d'en jugé puisque tu as posté ta proposition ainsi que la réponse de Spookis qui nous aurait engagé dans ce fameu pna. Je rappel quand même qu'à ce moment, nous discutions encore de savoir si on vous attaquait ou on attaquait les cfree.

Et puis bon, je n'aurai pas l'affront de dire que vous nous avez attaqué en premier. Ce serait faux. Je crois que vous espèriez réellement beaucoup que la pillule de la fusion passe, qu'on poursuive où on en était rendu et qu'on finisse par signer une alliance. C'est là surtout que se trouve votre grande naïveté, de le vouloir tellement que de s'imaginer que ça se passerait comme ça. Or, après un long débat, la pillule de la fusion n'a pas passé et c'est la raison pour laquelle nous vous avons attaqué.

Mon discour ne change donc pas. Nous vous avons attaqué parce que vous avez fusionné avec notre ennemi commun. C'est la raison pour laquelle nous avons "retourné notre cape" comme dirait votre allié.

Tigrou:

Oui oui, on a prit une partie de tes vivis. Tu étais sur la frontière alors on a attaqué ces vivis là. On ne savait pas qu'une partie de tes défs étaient ailleurs. En théorie, le support vient du centre de la tribu et non des frontières. M'enfin, je ne vois pas ce que ça change... Tu veux qu'on dise "on a prit 150 vivis, dont 30 étaient des offs, 40 étaient peu défendu, 60 étaient blindés". Penses-tu que je suis au courant de tout ça? Eh bien non, j'utilise un logiciel de stats simple, efficace, impartial, c'est tout.

Quand à parler de celui qui t'a noblé comme d'un ancien LRS ayant fuit chez l'ennemi par peur d'être noblé, il me semble que c'est de la pure mauvaise foi. Le gars était un gros joueur dans une petite tribu, la vôtre. Son principal allié, qui n'était pas dans votre tribu, était mon ami et a négocié avec moi l'entrée des deux joueurs dans la U*M. Cette situation est arrivée minimum 1mois avant notre première prise de contact alors que la LRS était pratiquement inconnu chez nous, ni ami, ni ennemi. Je ne vois pas le rapport dans l'histoire. Le gars a passé 2-3 semaines dans la LRS, 2-3 mois dans la U*M et tu lui en veux de nous être loyal?

Dans l'autre histoire de recrutement de vos six meilleurs joueurs, je crois qu'encore une fois, tu fabules complètement. Spookis a déjà dis et je cite "au lieu de faire une fusion avec nos ennemis sans nous en parler, vous auriez pu aller voir vos alliés ou, à la limite, nous pour tenter de trouver une solution. On est pas sauvage." C'est sans doute de là que tu prends cette histoire où on vous aurait fait une demande de recrutement que vous auriez refusé et traflafla.

Dans les deux cas, tes propos sont totalement farfelus Tigrou. J'apprécierais beaucoup que tu fasses des vérifications avant d'affirmer quoi que se soit. Je veu bien, pour une millième fois, répondre à vos accusations, mais ce serait sympa qu'elles aient un minimum de fondement.

Tu dis vouloir arrêter parce que tu nous détestes, qu'on te fournit aucun respect et que ça enlève tout plaisir au jeu. Fais le alors. Un jeu ne mérite pas de rester si on n'y trouve aucun plaisir. Il me semble que tu nous dis cela depuis un mois, mais tu persistes à continuellement revenir sur le sujet. L'opé a eu lieu et aucune de tes calomnies ne changera le passé. Si ça te rend de mauvaise humeur alors arrête et fais autre chose.
 

DeletedUser12487

Guest
Je me rappel d'un sujet interne a l'epoque ou emileo etait chez nous et avait peur de se faire attaquer par vous. la moitié de la tribu etait pres a le defendre et l'autre trouvait qu'il venait chez nous pour se proteger. Ce meme emileo est parti sans nous dire au revoir et quand on l'a contacté il nous a repondu c'etait je suis dsl je serais toujours allié avec vous mais j'avais pas le choix. c'etait soit de les integrer soit il m'aneantissait.


tu lui demanderas.


Pour ce qui est de ma participation à ce sujet, c'est juste que dans l'irl je me bats pour des valeurs. donc dans le jeu aussi....
(non en faite je m'en fou completement ca m'amuse de foutre la zizanie. et en general j'ai un don pour ca.)

Maintenant comme le dit Duane on a été naif. mais bon Votre chef c'est spookis et c'est elle qui nous a répondu. toi tu es juste un membre qui n'etait pas d'accord avec ta chef. a peser on faisait plus confiance a spookis qu'a toi. mais bon c'est toi qui a eu ce que tu voulais.
 

DeletedUser7824

Guest
Eh bien, à supposé que, cette fois-ci, ce soit juste, il avait ses raisons de nous rejoindre, mais nous on l'a recruté parce qu'il venait en duo avec Dylem. Rien a voir avec vous et vos histoires. Un recrutement qui remonte à la première semaine de janvier, je vois pas le rapport avec le sujet.

Quand à mon statut, vous saviez que j'étais diplomate, que j'étais l'équivalent d'un duc et que j'étais le principal acteur des relations extérieures de la tribu U*M. D'ailleurs, j'étais le seul dirigeant à m'occuper des relations avec vous tout au long de celles-ci. Spookis est peut-être la chef, mais elle s'occupe de bien des choses et ce n'est pas son rôle de communiquer avec vous de nos états d'âmes. C'était le mien et c'est ce que j'ai fait. Si vous avez choisi de m'ignorer, c'était votre choix, mais il aurait été difficile d'être plus clair.
 

DeletedUser

Guest
Principal acteur, je ne sais pas, ce sont vos affaires, tu le dis très bien. Nous savions que tu étais diplomate; nous t'avons ignorer ??? c'est une vaste blague, pour preuve tes paroles de l'époque qui ne laisse pas de place au doute, j'ai surligné les passages les plus savoureux (j'ai aussi supprimé des passages inutiles)

(...)
Comme je te l'ai déjà dit, je suis personnellement bloqué par votre fusion.(...)
Cependant, nous sommes un trio de dirigeant et autant moi que l'autre avons décidé que Spookis serait la première. Si elle choisit de poursuivre nos relations, nous accepterons tous sa décision. Je préfèrais d'ailleurs te réfèrer à elle ou un autre de nos joueurs doués en diplomatie parce que je suis l'un de ceux qui aurait préféré une bataille. (...)
J'ai été celui qui a choisi de commencer nos relations, j'ai beaucoup travaillé à la réussite de l'opé vs les LoW, mais je ne travaillerai pas contre mes intérêts et opinions. Le mieu que je fais maintenant pour faire valoir vos intérêts au sein de la U*M, c'est de me taire. La voix de notre chef est forte et elle l'est encore davantage si je ne me met pas à la contredire.

Alors oui, je suis d'accord avec toi, "Il aurait été difficile d'être plus claire"
J'aimerai telleeeeement aussi que tu fasses des vérifications.^^

mais il me semble que la réponse de Spookis, sur laquelle toute votre argumentation de pna est basée, me semble bien peu engageante

"La voix forte" de spookis est soudain plus frêle.
La litote est tout un art que tu manies à merveille...je crois que notre divergence de fond se trouve ici; précisémment:rolleyes:

Je rappel quand même qu'à ce moment, nous discutions encore de savoir si on vous attaquait ou on attaquait les cfree.

Discussions que nous n'avons appris bien plus tard, à nos dépens.

Votre ékipe à tourner kasaque kand les cirkonstances lui étaient bénéfik, kitte à kamoufler ses authentik objektifs...la guerre tribale est tout un art.

Si tu es un intriguant, Je ne crois jamais avoir dit de toi que tu étais un traitre; ce ke je pense ce sont mes affaires;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7824

Guest
Bah, il faudrait ressortir l'ensemble de nos longues conversations pour y voir toutes les mises en garde que je vous ai fait.

Dans celle que tu as posté, il faut croire que je me suis trompé. Ce qui est écrit fut fait, Spookis a parlé pour vous, je me suis tut. Le débat à continué, mais malgré tout le respect que nous avons pour Spookis, la majorité domine. Les votes ont été majoritairement pour vous attaquer quand nous avons fait un vote pour terminer le débat. Ce n'est pas moi qui l'a décidé et ce n'est pas sans tentative de Spookis.

Tiens for fun, voilà juste ce qui précède ce que tu as copié et que tu as épuré:
Comme je te l'ai déjà dit, je suis personnellement bloqué par votre fusion. Will, Dada et leurs amis étaient mes cibles. Donc, évidemment, j'aimerais continuer les attaques en ignorant le changement de TAG. Il en va de même de mes partenaires de zone. Ça aurait effectivement signifié une confrontation. C'était une alternative que je prônais et ça, je ne te l'ai jamais caché. Je ne m'attendais donc pas à ce que tu en sois dupe ;). Je n'ai rien contre vous, mais votre fusion est pour moi incompatible avec notre amitié.

Mais bon, bien entendu, il n'y avait pas de débat. D'autres avertissements?


Le forum commun a été supprimé en attendant toute prise de décision. Des ennemis ayant été rajouté, on préfèrait mettre tout ça en stand by.

Comme déjà mentionné, je ne crois pas aux fusions et je pense que c'est un risque immense que vous prenez. Dans ce cas-ci, je m'y oppose aussi pour raisons personnelles. Je vais donc laisser quelqu'un de moins impliquer gèrer les relations diplomatiques.

Sinon, au risque de me répéter, juste dans ma première réponse déjà copié sur ce forum et dans laquelle il se trouve une foule d'advertissements, la fin était:

Enfin, je vais lancer le sujet pour laisser mes camarades en discuter et prendre une décision. Personnellement, tu l'auras compris, je pense que cette fusion et notre alliance sont deux choses incompatibles. Je pense d'ailleurs que vous risquez d'y perdre beaucoup. Vous risquez de perdre notre amitié, des problèmes internes, des problèmes de taupes et de bloquer plusieurs de vos membres.

Mais bien évidemment, vous n'avez jamais su qu'on était en débat...

Ps: en ce qui concerne le mot "traître", c'est le nom de ce sujet. U*M, les traitres. C'est bien gentil de rectifier le propos parce que je n'aime pas ce qualificatif.

Certains sont prêt à tout pour parvenir à leur fin, pas moi. Je me considère honnête et loyal. Je ne suis cependant pas stupide. Je ne préviens pas mes cibles d'avance si aucun pacte ne me lie à elle. Je ne me lie pas avec quelqu'un s'il est possible que je l'attaque. Je vous ai mis en garde plusieurs fois qu'avec la fusion, vous risquiez de perdre notre amitié, vous risquiez la confrontation. Je ne pouvais pas faire plus.
 

DeletedUser12487

Guest
On ne sera jamais d'accord.

Bon allez je ne vous en veux pas, vous êtes une bonne tribu solidaire et forte. vous etes rigoureux et durs en affaires.
Guerre tribale est un jeu militaire, je suis plus jeu que militaire vous c'est l'inverse. mais c'est le jeu. En tout les cas, je me suis bien marré sur ce monde. jusqu'aux arrets de bcp de membres de notre tribu.

je remercie les UM pour avoir fait une belle op avec nous contre les Low. Je me suis bien amusé.

Merci aux Noces mes ennemis preferés
Merci a Alba en tant qu'ennemi et apres membre de la tribu.
Merci a toute la tribu.


PS : Franck, lance toi dans la politique tu manies bien la langue de bois. et je voterai pour toi en tant que chef des armées.
 
Haut