[Diplomatie/guerre] U*M les traitres.

  • Auteur de la discussion DeletedUser11017
  • Date de début

DeletedUser11017

Guest
Bien joué à vous traitres U*M.

après nous avoir manipulé et avoir fait semblant de mener conjointement une opération sur les Cfree. Voici que ces lâches et traitres nous attaquent dans le dos !

Pour rappel nous étions en PNA avec eux.

Voici une bien belle manoeuvre de fourberie.

Mefiez vous d'eux !
 

DeletedUser

Guest
Je te trouve particulièrement gonflé alba thor1973, toi qui est l'expert de la trahison. Je n'ai pas de contact avec la tribu UM, donc je ne sais pas si tu dis vrai. Mais si c'était le cas, on peut dire que tu es en quelque sorte pris à ton propre piège.

Toi qui était allié à ma tribu, qui te battait comme moi contre les LRS, et qui du jour au lendemain est allé rejoindre les rangs des LRS. La trahison, tu connais.
 

DeletedUser7824

Guest
Alba Thor, jamais la U*M n'a fait affaire avec toi ou tes compatriotes anciens LoW. Jamais il n'y a eu de pna et ça, tes chefs pourront te le dire.

Je te fais un bref historique:
A. La -LRS- se bat depuis des mois avec la LoW et la Cfree
B. Elle fit appel à la U*M qui, tout en refusant tout pacte, accepte de faire une opé commune vs les LoW
C. La LoW se disloque, ses fuyards demandent une fusion avec la -LRS-. Celle-ci accepte. La -LRS- fait donc une fusion avec nos ennemis, nos cibles.
D. La U*M crie au meutre!!! Multiplie les avertissements comme quoi cette fusion et son amitié sont incompatibles. Annule le forum commun.
E. La -LRS- veut refaire un forum commun, veut faire une opé contre la Cfree. La U*M ne répond pas.
F. La U*M s'attaque à la nouvelle tribu fusionnée.

Morale de cette histoire: En fusionnant, vous récupérer aussi les anciens ennemis de la tribu avec laquelle vous fusionner. Même si nous nous entendions bien avec la -LRS- d'origine, la majorité de leurs joueurs sont aujourd'hui des ex-LoW, nos cibles. Nous tenions à nos cibles jusqu'à les poursuivre chez des anciens amis, amis avec lesquels nous n'avons rien signé.

J'ai une panoplie de messages diplomatiques qui expliquent bien cette situation. Toi, en tant qu'ex-LoW, tu es la raison pour laquelle cette opé a eu lieu. En fuyant dans la -LRS-, tu as simplement amené sur eux nos foudres. C'était à eux d'y penser.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Etant un membres de la U*M, et n'ayant pas de contact avec toi sur le jeu je préfère te répondre sur ce poste et on va être le plus franc possible.

Il y a quelques semaines avant, nous avions un pacte (pas d'alliance) avec la tribu -LRS-. Ce pacte consistait à faire une opé commune afin de détruire la tribu LoW; l'opé marchait comme sur des roulettes de notre coté comme celui des -LRS-.
Soudainement deux semaines après le commencement, les -LRS- se sont dit bon on veut plus de points pour notre tribu, alors on va recruter certains LoW. Cela à fait que nous (U*M) ne nous sommes retrouver complètement bloquer vers l'Ouest avec cette fusion, et c'est normal qu'on continu notre chemin avec ou sans l'aide des anciens -LRS-

Nous avions attendu d'en finir avec quelques soucis interne avant de continuer le travail que nous avions commencer.
Voilà il faut savoir qu'on ne recrute pas des cibles pour avoir des points en plus, ça va seulement apporter des problèmes.

Avec tout le respect, bonne bataille.

Frank bien rapide que moi ^^
 

DeletedUser12487

Guest
Franck on a jamais été amis on a fait une op ensemble et on vous a contacté c'est vrai.

Vous saviez que pendant l'op des Low certains nous quittaient et vous nous aviez vivement conseiller de prendre des joueurs en plus dans notre tribu.

(l'autre solution de certaines tribus alentours etaient de prendre seulement les 4 ou 5 meilleurs membres de notre tribu - ce qu'on a refusé, bien evidement.)

Donc on a prit sous notre tribu certains low pour repartir et reussir a nobler les vivis internes de joueurs qui arretaient ( environs 300 vivis a reprendre)

Pour vous montrer notre transparence,

On vous a mis dans un "forum commun unilateral" toutes nos infos sur les cfree et on preparait l'attaque (chose prevu depuis le debut de notre alliance contre les low)

Vous avez attendu qu'on monte nos defs, nobles aux frontieres des vivis cfree pour nous attaquer par derriere.

Vous aviez toutes les informations sur nous et du jour au lendemain vous nous attaquez.

Ce que je vous reproche, c'est pas de nous attaquer, car c'est le jeu mais votre manque de fierté de nous defier dans une belle bataille.

Car avant tout guerre tribal c'est un jeu et j'aurais preferer perdre contre vous sur une belle bataille plutot que sur une methode de "petits joueurs"

Ca fait quasi 1 an que je joue et je me suis toujours entendu avec mes ennemis (n'est ce pas fifox - Renaud....)
 

DeletedUser7824

Guest
Si on était vraiment "bas", on aurait attendu que vous commenciez votre opé pour vous attaquer. On a fait l'opé au moment où nous étions prêt, avant que vous n'attaquiez vos adversaires.

Tu dis que pour nous montrer votre transparence, vous avez voulu faire un forum commun unilatéral. Le mot le dit bien "unilatéral". Vous vouliez un forum commun, nous, on en voulait pas, on venait de supprimer celui qu'on avait. Ça t'expliques-tu à quel point depuis la fusion on a pas fait comme si de rien n'était?

Je copie ma réponse à votre annonce de fusion.

Frank2005 le 03/03 à 22:13
Salut,

La U*M n'a pas eu le temps de prendre quelques décisions, mais je peu déjà te donner mon opinion. Je n'y suis pas favorable du tout. Les raisons sont très simples.

A. Je ne suis jamais favorable aux fusions. Je l'ai vécu sur un autre monde et j'ai vu plusieurs tribus les vivre. Ça forme des clans à l'intérieur de la tribu. Ça forme des tribus de masses (dans le sens que les joueurs ne se connaissent pas), ouvrant la porte aux taupes et aux problèmes internes. Après une fusion, tout est à refaire. La LoW est déjà issue d'une fusion qu'elle n'a pas encore digèré selon les termes mêmes d'Alba Thor. Ils ont maintenant des problèmes internes et la solution serait une nouvelle fusion? Même après notre attaque, ils y ont répondu en fusionnant avec la ooh 17.

B. Lorsque j'ai discuté la première fois avec Noec, je l'ai accueilli favorablement et j'ai travaillé pour une collaboration pour plusieurs raisons. D'abord parce que vous semblez avoir des dirigeants brillants. Ensuite parce que votre proximité, votre nombre restreint, votre façon de fonctionner semblaient en symbiose avec nos valeurs. Une fusion vous rendra sur le moment en tout point similaire aux LoW. Un regroupement de joueurs ne se connaissant pas dont la seule unité est le TAG. Peu importe votre nombre de points, il sera fictif. Ça ne fonctionne pas avec notre type de jeu.

C. Vos nouvelles recrues comprendront une panoplie de cibles U*M. L'ensemble de nos joueurs de l'ouest se retrouveront bloqués. Des joueurs comme moi qui continuait à maintenir la pression sur les LoW se retrouveront à la retraite. On pouvait trouver des compromis pour ne pas se disputer avec votre ancien bloc, mais avec vos recrues, ça deviendra impossible de nobler.

Enfin, je vais lancer le sujet pour laisser mes camarades en discuter et prendre une décision. Personnellement, tu l'auras compris, je pense que cette fusion et notre alliance sont deux choses incompatibles. Je pense d'ailleurs que vous risquez d'y perdre beaucoup. Vous risquez de perdre notre alliance, des problèmes internes, des problèmes de taupes et de bloquer plusieurs de vos membres.

Cordialement
Frank
 

DeletedUser7824

Guest
L'ensemble de cette discussion se tenant depuis le début de votre fusion se trouve en théorie sur votre forum. Je t'invite à retourner la lire et tu y verras que j'ai dit un nombre incalculable de fois à quel point la situation était tendue entres nos deux tribus, à quel point votre fusion nous avait insatisfait, à quel point vous risquiez de vous faire basher.

Vous espèriez que je vienne vous dire:
Bonsoir, la U*M compte vous attaquer le jeudi 18mars à 23hrs pile. Préparez vous bien, soyez devant vos ordinateurs et bonne guerre!
 

DeletedUser12487

Guest
mais apres ce msg vous avez accepté le creation de ce forum et laissé sous entendre que c'etait toujours d'actualité.d'attaquer les cfree!


Bref on ne sera jamais d'accord

Nos valeurs ne sont pas les memes.
 

DeletedUser7824

Guest
On a hésité un moment tant que notre décision n'était pas arrêté, mais jamais personne ne vous a dit "on accepte votre fusion, on fera à nouveau une opé avec vous". Comme tu le dis si bien le forum est resté unilatéral.

Enfin, il semblerait effectivement qu'on ne s'entende jamais.
Je te souhaite quand même bonne chance dans ta vie IRL et si tu as d'autres questions, viens donc me voir en mp.
 

DeletedUser7824

Guest
Enfin, malgré le fait que ce topic soit d'un ridicule pour moi, je vais quand même tenter d'y apporter un peu de bonheur lol. Le topic aura eu le mérite d'attirer l'attention des tribus ennemies de la -LRS- qui viennent maintenant prendre leur part du dépeçage. On parle içi effectivement de dépeçage, car la tribu semble tout simplement s'écrouler. Ce sujet est sans doute une sorte de vengeance, tentative de diffamation pour compenser la défaite.

Alors, l'opé de cette nuit a atteint précisément son objectif de 40vivis. La prise LRS est une reprise qui fut reprise lol. Bien que le sujet de rapports sur notre forum foisonne de rc de toutes sorte, ceux-ci ont tous été simplement publiés avec le nom des villages. Je n'en prendrai donc que quelques-uns de chaque type pour illustrer en image ce qui a tant frustrer ceux qui viennent chialer içi.

Les stats:
Side 1:
Tribes: U*M
Players:

Side 2:
Tribes: -LRS-
Players:

Timeframe: Last 24 hours

Total conquers against opposite side:

Side 1: 41
Side 2: 1
Difference: 40

image.php


Points value of total conquers against opposite side:

Side 1: 403,556
Side 2: 10,469
Difference: 393,087

image.php



Des offs:

fr-8a2ffee433cf246629de521b3511e7c5.png


fr-4f4dcd880a83fecd9e937b870740b6e8.png


fr-41aca7a7fc129f0119bdae39a81cc734.png


fr-fdb7411551d98913fbdb3103b07d56ad.png


Des noblages:

fr-f4ce3f53865ca9ff12d1d526e2e4d07c.png


fr-289cdecb0299778bd03a921acd09bfda.png


fr-8186e1f282aee5893050432d4595788f.png


Des fakes intéressants ^^

fr-b87e862ea3b80bc834719873742ba1be_1.png


fr-05418ae9119ba2b788b9e497ee26bf06.png


Une contre-attaque

fr-87d95b0b5fcb18ed876fa1715ce7cf38.png


fr-7c2f8f1515c4321a01c15604d703094c.png


fr-a9c6f6a11d8ee1685a20773928de99d9_1.png

fr-a9c6f6a11d8ee1685a20773928de99d9_2.png


fr-811e1146da55d8e166dccc4ffbe3543b_1.png

fr-811e1146da55d8e166dccc4ffbe3543b_2.png


fr-2feb574e61577abae2d7c55cb7c43312_1.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est U*M Vs -LRS-. Un peu gonflé de dire que pour le forum vous étiez pas d'accord. Dans ce cas il fallait être franc. La on avait dégarni beaucoup de def de votre frontière. Enfin maintenant je vous attends hihihi! :p
 

DeletedUser12487

Guest
oh tu sais mon grand j'en chiale pas comme tu dis, et j'en rigole plutot! d'ailleurs demande a dylem je lui donne des conseils.

Et puis vous ne me croyez tellement pas depuis 24 heures meme en vous donnant des noms de vivis vides vous ne m'avez pas encore nobler.


Ps: Je ne pense pas que certains souhaiteront rentrer dans votre tribu. on l'a refuser avant la fusion avec des low donc c'est pas maintenant qu'on le fera.
 

DeletedUser12487

Guest
Pendant ce temps a Vera Cruz....

merde je ne sais pas publier un rapport....:D

dsl on me dit que c'est interdit de mettre les noms de vivis.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu utilises comme meme tes off tigrou^^. Autant finir en beauté^^
 

DeletedUser7824

Guest
oh tu sais mon grand j'en chiale pas comme tu dis, et j'en rigole plutot! d'ailleurs demande a dylem je lui donne des conseils.

Et puis vous ne me croyez tellement pas depuis 24 heures meme en vous donnant des noms de vivis vides vous ne m'avez pas encore nobler.


Ps: Je ne pense pas que certains souhaiteront rentrer dans votre tribu. on l'a refuser avant la fusion avec des low donc c'est pas maintenant qu'on le fera.

T'inquiète, on finira par venir te voir. On a trop de vivis à prendre pour notre nombre de nobles ^^. Sinon, je ne saisi pas ton histoire de recrutement. On vous attaque, on ne vous recrute pas...
 

DeletedUser

Guest
Elle est nouvelle cette histoire de recruter des -LRS-, faut juste ouvrir ses yeux un tout petit peu pour voir qu'à ce niveau la U*M est très stable.
 

DeletedUser7824

Guest
Elle est nouvelle cette histoire de recruter des -LRS-, faut juste ouvrir ses yeux un tout petit peu pour voir qu'à ce niveau la U*M est très stable.

Mais non Marock, nous les avons attaqué pour les convaincre de nous rejoindre. De cette façon, avec 38 membres supplémentaires, nous atteindrons le sommet du monde ^^. C'est évident que notre objectif est de fusionner.
 
Haut