[Diplomatie/guerre] RC =OT= vs LGS.

  • Auteur de la discussion maxou-warrior
  • Date de début

DeletedUser

Guest
non la déf on se l procure dans nos caserne et pas chez le voisin nous on ne demande pas au plus faible de nous soutenir et on ne demande encore moins du soutient chez les Cfree

vous vous faites des films les gars faut arrêter de regarder la télé sa ne vous va pas^^
 

DeletedUser

Guest
Lol, mes pauvres gars, si vous saviez ce que j'ai recu en def, heureusemant que j'avais pas laissé la mienne ds mes vivis, cela t'aura permis de croire que tu m'en avait butés, et puis ne crois pas pouvoir me prendre un village si facilement, et je te promet que si tu arrive a m'en prendre ne serait-ce que 2, tu aura deja eu bien mal au luc et apres y'aura assez de monde a s'occuper de ton cas ^^
Et puis les ptits joueurs nous on les soutien, on leur soutire pas leur defence ;) sachez que pour moi, tt les membres qui sont loyaux sont aussi important malgrés qu'il n'ai que 200 pts !
A oui et j'oubliait, demande aux CFree si une seule fois je leurs ai demandé du soutien contre toi ^^ ( a par lily et CABLOLO, mais ce n'etait pas pr tes off etienne), les CFree c'est notre tribu mere, et comme on dit, tel mere tel fille, nous ont sait comment se defendre ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Euh... j'ai un doute quand tu dis nous on sait comment se defendre.

Pas seul en tous cas :D
 

DeletedUser

Guest
Dit maxxou, t'as vu les RCs avant ? parceque peu etre qu'on sait pas se defendre mais y'en a qui savent pas attaquer ! ni defendre d'ailleur
 

DeletedUser

Guest
lol il y s noob des 2 coté alors arrête de dire qu'on est les seul alors que vous en avait des beaux vous aussi ^^
 

DeletedUser

Guest
voilà donc ne nous rabaisse pas on vous fait quand même mal (pour certain) donc on est pas tous des noobs il y en a dans toutes les tribus des noobs même dans la votre qui est si extraordinaire^^ (je plaisante pour extraordinaire ;) )
 

DeletedUser

Guest
Pas besoin de plaisenter pour extraordinaire j'avoue que nous le somme mes quand meme pas a se points la. :D
 

DeletedUser

Guest
plaisanter avec un "s" ;)

sinon vous n'êtes pas extraordinaire vous êtes euheuh pitoyable voilà j'ai trouver un jolie mot pour définir mdr
 

DeletedUser14255

Guest
sa se voit que vous vous faite la guerre vous deux et vos tribus
 

DeletedUser162

Guest
Je ferme temporairement le sujet suite à tous ces "fameux" échanges verbaux.

Peut-être que dans quelques jours, ça sera mieux?
 

DeletedUser162

Guest
Je ré-ouvre la section en rappelant qu'il s'agit d'une partie RC et UNIQUEMENT d'un partie RC.

Merci de votre compréhension,
Kissi.
 
Haut