[Diplomatie/guerre] Proposition de réunion des alliances.

  • Auteur de la discussion pierrius
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je suis un jeune Seigneur indépendant pour le moment, mais j'ai remarqué qu'aucune réunion entre les alliances actifs n'avaient jamais été faites auparavant et je trouve cela même inquiétant. Certes des querelles entre divers tribu du Monde 1 ne pouvaient jusqu'à présent faire ce que je fais mais il est temps d'instaurer une nouvelle ère, une ère de changement et de prospérité. Il est sans doute temps que les chefs de tribu, se réunissent dans un lieu, à une date envisagé. C'est pour cela que je propose cette idée afin que les choses puissent avancer, que tout le monde puisse s'exprimer librement afin de parler de tout points important. Je pense notamment que des frontières devraient êtres creer afin que des bases permettent à toute tribu de savoir les domaines des diffèrentes tribu, biensur me direz-vous cela n'est pas possible car dans une tribu il se peut que les villages soient éparpillés partout mais discutons en quand même, rien que l'idée, je trouve est particulièrement intéressente. Il y a des conflits aussi qui se créent justement en rapport avec la non présence de frontières...
Il existe de nombreuses autre idée bien entendu qu'il faudrait traiter et je pense que nous en avons tous, moi même j'en ai avancé une mais peut être en avez-vous d'autre ?
Il faut les choses changent, que les choses bougent comme diraient mes chers paysans du village où je règne...

J'attend avec impatiences vos idées, vos commentaires et vos suggestions sur tout ce que j'ai pu parlé !
 

DeletedUser400

Guest
Ton idée est déjà exploiter mais en forum interne au tribu ;)
Les discutions ne se font pas sur le forum officiel et près des regards indiscret :)

Ensuite les conflits sont là soit pour s'engrosser un chouillat pour l'hiver soit pour rééquilibrer les forces en présences :)
Comprends que si toutes les tribu top 20 s'alliées, les autres n'auraient plus qu'à fuir et déserter le jeu ;)
Donc les conflits sont une nécessité :)
 

DeletedUser

Guest
Et que pensez-vous du problème des frontières, elles ne sont même pas officiellement définis ?
 

DeletedUser400

Guest
Elles ne seront jamais définis, j'aime aller manger chez le voisin :p
 

DeletedUser

Guest
Alors c'est totalement débile de ne pas le faire, escuse moi, mais je pense que toute alliance veut des frontières plus ou moins stables !
 

DeletedUser400

Guest
Non ce n'est pas débile...
Si tu délimite un territoire à chaque grosse tribu, les plus petites tribu ne ferons pas long feu =S
 

DeletedUser

Guest
Si ça l'est le but d'une tribu est généralement de se créer un royaume, un territoire...
Enfin peut etre que d'autres ne sont pas forcément de ton avis...
 

DeletedUser

Guest
une tribu n'est pas limité à un continent à une région de la carte elle peut se développer où elle veut.
Une tribu qui est dans le C44 ne va s'arrêter à la limite du 45 car c'est le continent d'une autre tribu
 

DeletedUser

Guest
Tout à fait d'accord

c'est vrai que ça serait mignon de voir bien délimitées les frontières des tribus mais bon c'est déjà le cas avec un premium ensuite le jeu s'appelle guerre tribales pas diplomatie tribale ou bisounoursland, si on joue à ce jeu c'est parce qu' on aime poutrer nos ennemis!:D
 

DeletedUser

Guest
Pierrius, les frontières bougent tellement vite dans ce jeu (guerres, recrutements, ...) qu'il serait sans doute vain d'essayer de les fixer. Tu proposes l'idée de frontières, mais dans quel but exactment ? A quoi serviraient-elles selon toi ?
 

DeletedUser

Guest
On voit ceux qui sont dans plein de continents:D

Je ne vois même pas pourquoi, il y auraient des frontières d'en un jeu comme ça comme l'a dit mon prédécesseur c'est impossible à définir et tu en as peu qui le respecteraient
 

DeletedUser

Guest
salut ,pas de frontiére!!
celà ne veux rien dire pour un jeu de guerre...

prend en exemple (bidon) un joueur prend tout les villages du secteur 45 !!!
aprés il fait quoi ???
il arréte de joué car il y a une frontiére???
non mes j'y croit pas là!!!!
 

DeletedUser

Guest
pierrius ton idée est ce que l'on appelle iréasliste ^^

a quoi serviré des frontière?

a rien

la base de ce jeux sont les conflit

donc faire des frontière pour éviter els conflit XD
 

DeletedUser

Guest
Il ne peut y avoir de frontiere... L'univers est en constante expansion...
 

DeletedUser

Guest
il y a déjà des frontières implicites ... et c'est généralement quand une autre tribu s'approche de trop près de ces frontières que tu choisis entre guerre, pna, alliance ou politique de l'autruche ;)

je pense que tout le monde sait ce qu'il peut nobler/attaquer et ce à quoi il ne doit pas toucher: c'est ça une frontière... (à part qu'il n'y a pas de douanes)
 

DeletedUser

Guest
Regardez la carte entre 2 tribus ennemies, la frontiere bouge lentement, mais surement. Comme durant la 1ere guerre mondiale. C'est à peu pres la meme chose. Une tribu s'approche à grande vitesse d'une autre, et apres ça stabilise.


Les frontieres sont présentes. Et les continents appartiennent généralement à 1tribu. C'est ça les frontieres^^
 

DeletedUser

Guest
c'est quoi l'intérêt de faire remonter un topic aussi vieux ?? :confused:
 

DeletedUser

Guest
Je suis passé à côté de ce topic, merci de l'avoir remonté :rolleyes: Je trouve ce sujet très drôle ^^

L'idée originale n'est pas si bête... Organiser une expérience de diplomatie globale sur un jeu... Du jamais vu ;) et impossible :D
 

DeletedUser

Guest
Meme si tu réuni 10% de toutes les tribu, imagine le relationnel
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut