[Diplomatie/guerre] Odin Vs L~E~T partie commentaire.

  • Auteur de la discussion armelle172
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12046

Guest
et les "aller bonne chance au LET"?? ils sont ou les encouragement?? on a quand même moi de point !^^
 

DeletedUser12018

Guest
trion

triton n'écoute pas tony pas besoin d'emcouragement nous savons qui c'est les patrons lol
 

DeletedUser12046

Guest
bin je doute pas qu'il en sachent beaucoup vu les nombre de taupe qu'ils ont dans notre tribut ;)
 

DeletedUser

Guest
de taupe ?? quelle taupe !!!
c'est pas ma faute si tes membre vienne faire des gaff en nous parlant
bon sinon de nouveau rc sont arriver !!! ;)
 

DeletedUser

Guest

Comme toi siimon ^^ :D:D !

Toujours la même politique chez vous , des que vous êtes mal : recrut de masse , alliance a gogo :p:p !

Mais bon cette fois tout le monde peut voir vos exploits ( = on attend vos RC loool ^^ )

EDIT : Va falloir changé le profil de votre tribu la : ஐ Aucun Frère Mort au combats ஐ ce n est pas d actualité ca ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
qui est mort dis nous le car au combat personne est mort
 

DeletedUser

Guest
qui est mort dis nous le car au combat personne est mort

kant1 , ben2609 , love-kiwi , lechitfacteur ,Bebe62 ,tayson062 ,blackjean.... ( et je dois en oublier ^^ )vous les avez oubliez ceux la ??

EDIT : ben non excusez moi ca doit pas compter vous les virez quand ils leur reste plus qu un seul vivi .... ( Membre des L~E~T méfiez vous s il vous reste qu un seul vivi !!! )

Sinon on attend encore vos RC !! surtout ceux des 30 "attaques " sur le meme vivi ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
o_O Siimon encore une fois tes paroles ont renseignées ou énervées d autre personne ........ lool je t adore siimon ^^
 

DeletedUser

Guest
Tes un champion, champion !!!! :D:D
a chaque fois que je voit tes messages tu me fait trop rire un peu comme tes attaque :):rolleyes::rolleyes:

ps: effectivement tu prefere les vires c'est tellement plus gratifiant que de voir un frere mourrir au combat :eek:


Vos rc Vos rc !!!!!
 

DeletedUser

Guest
Ben tu sais armelle d aprés les MP que je recois pas bcp de L~E~T etaient au courant ^^ .... les L~E~T ,je suis diplomate mais pas psychologue ou autre alors si vous devez vous plaindre c est pas a moi mais a vos chefs ca devient barbant a force la !!!
 

DeletedUser8115

Guest
Heil salut tout le monde , bon je debarque enfin sur le fofo

Jatend quand Meme les rc des let car j'ai pas envie de vous montrer ma def
 

DeletedUser12046

Guest
les joueur que tu as sité était inactif,et echitfacteur ,Bebe62 arrêtait carrément...sarthois la mangeais déjà...^^
 

DeletedUser8115

Guest
Pas d'accord
le compte a lechtifacteur a été repris par marikiki et celui a bébé par un let donc avec du soutient de la par des lets il aurait pus être sauvé ...
 

DeletedUser

Guest
Pour kant1 , ben2609 et love kiwi vous avez aussi des excuses ?? Sinon va falloir changé le profil de votre tribu ^^

Aucun Membre mort au combat .... Aie j en ai mal au ventre ^^ ..........
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12046

Guest
il compte pas ceux la :p

et puis c pas notre faute si certain ne demande pas de soutient :(
 

DeletedUser8115

Guest
Ben même si il compte pas pour toi , il sont mort au combat quand même
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut