[Diplomatie/guerre] Nouvelle tribu en C37...Master of damnation!

  • Auteur de la discussion reiz17
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Messieurs, mesdames, mademoiselles, les petits enfants, les pèpères, vous tous,

Je suis heureux de vous annoncer la venue en C37 du monde 1 la naissance d'une tribu qui compte 20 membres pour le moment. Une tribue determinée et active qui monte vite et bien. Nous sommes hierachisés, organisés et determinés. Nous commençons a avoir quelques bonnes relations que nous voudrions consolider et diverssifier. Jouer à mort!
... Je suis fier d'en être moi, reiz17, le chef d'état et de servir Gigoloup notre père, frère,ami et guide quebecoi à nous...
Nous cherchons à étendre notre pouvoir d'infuence à travers des alliances, des pactes de non agression, une diplomatie active.
Je vous propose de vous mettre en relation avec nous. Ici ou bien chez nous, il reste quelques chaises, du vin et de la viande pour tous ceux qui voudront échanger des idées, des projets, établir des relations...

Chers joueurs, cheres tribus, chers vous...la porte est ouverte!
 

DeletedUser

Guest
Précision

Légère précision à propos du fait que nous recrutons dans les continents 48, 38, et 37.

Merci.
 

DeletedUser

Guest
La nouvelle tribu poursuit son évolution...

Hommes, Femmes, Enfants, Petits et Grands,

Je suis honoré de prendre la suite de mon prédécesseur Reiz17 en tant que Chef d'Etat et heureux de servir notre fondateur Gigoloup.
Nous continuons donc à développer les alliances, pactes de non agression par le biais de notre diplomatie.
L'organisation de notre tribu permet rapidement au nouvel arrivant de participer activement à son extension, d'être responsabilisé et missionné dans des postes déterminants, avec une équipe dynamique et active, ouverte sur des échanges d'idées, de stratégies, sur des projets, comme l'a si bien dis Reiz17.

Chers joueurs, chères joueuses, nous sommes prêts à vous offrir un accueil digne.

kifkifbourrico, LCA
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut