[Diplomatie/guerre] LSE vs LDTP3 C15.

  • Auteur de la discussion Titano
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser400

Guest
Beau combat bien que moral à 44% faut juste être optimiste pour viser si bas x)
 

DeletedUser

Guest
rooooo titano , tu as mis mon rapport de scout dans les RC ??? j ai rien a voir avec cette guerre ^^ je voulais juste voir ce qu il y avait dans ce vivi étant donné que tu donnes tes autres vivis en ce moment !!
 

DeletedUser

Guest
je n'ai pas vérifié si tu faisais parti des LDTP3 ou pas, j'enleve ce rapport
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6882

Guest
loool tonycarp petit curieu !!!! c'est vrai que je trouve dommage de ne pas profiter des rc des ldtp3 ... on a 'limpretion que la guerre ne va que dans un sens !!!
 

DeletedUser

Guest
bonne chance a tous pour cet guerre

quand je regarde les dernier rc je suis étonné de voir que certain d'entre vous envoient des troupes défensive à l'attaque

cela me laisse perplexe
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Joli mike !! Va falloir m enlever d un doute il restructure leur village la ??? parce qu il y a pas mal de def qui y sont passé tout de meme ..... (le plus beau reste les 2 nobles d un coup ...^^)
 

DeletedUser6882

Guest
Merci tony :eek:
effectivement le plus jolie sa reste quand meme les deux nobles j'aurais pas pu faire mieux quoi que :p:p lol
faut pas oublier tout de meme que par faire play j'ai conseiller the champe qui a cru a une menace ainsi ma envoyer un de ses protecteur qui fut d'ailleur une discution fort sympathique et constructive !!!
et oui on a beau etre dans un jeu de guerre parfois sa nous reserve plein de surprise :D
 

DeletedUser

Guest
Savoir si il restructure leurs villages faut leur demander ^^
 

DeletedUser

Guest
:eek::eek::eek::eek: c est quoi c est nouveau RC ................................ :eek::eek::eek:

ils te lachent pas titano malgré le moral tout pourri ^^
 

DeletedUser

Guest
Il pourrait venir dire s'ils restructurent leurs villages:confused:
sinon bien joué pour votre défense et le faire play de votre adversaire
 

DeletedUser

Guest
les derniers RC de la série d'attaque que j'ai reçu ont été postés
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut