[Diplomatie/guerre]KOC vs LGDD - Commentaires.

  • Auteur de la discussion Yros
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ils pourraient se déclarer hein... mais fait toi une petite carte compte le nombre d'attaque venant des EkX et demande toi si c'est représentatif d'une tribu qui entre en guerre :/
A se moment la le nombre de guerre sur le forum serai vraiment énorme ^^'

EDIT : En plus vous commencez a énerver roros alors qu'il était calme, vous nous facilitez pas la tâche les gars xD
 

DeletedUser

Guest
solcanih :
comment te dire ça ...
à ma connaissance tu n'es ni KOC, ni -EkX-, ni LGDD alors laisse les réagir à la situation
notre situation conflictuelle avec qui que ce soit ne te concerne somme toute que très peu, laisse les gens concernés réagir, s'il te plait.

après ça, je comprend ta frustration de n'être pas en guerre contre nous toi aussi, mais patience, ça viendra bien un jour, il te suffit d'exploser les tribus qui nous entourent pour nous rejoindre.

yros :
comme j'ai dit précédement, je parle bien et uniquement d'un membre à vous qui appelle à l'aide.
et je dis pas ça n'importe comment, les attaques sont coordonnées, il ne s'agit pas ici d'un noblage de ronchon sur nous (comme effectivement il en a l'habitude), mais bien d'une opération concertée avec mcd02 (qui en passant a mal digéré la boucherie de ce matin)
 

DeletedUser

Guest
Jemars, dans le jeu je suis prince of toast. Et je suis un tout petit peu impliqué puisque je suis le fondateur de la tribu... XD

Et mcd ne m'a pas parue énervé il a juste envie de vous nobler :p
Et avec de l'aide il ira forcément plus vite^^
 

DeletedUser

Guest
ok prince, autant pour moi.
maintenant on se connait.

mais autant le début de la guerre était : LGDD vs KOC + YOP *
Yros est retourné chez vous.

on pourrait dire que c'est maintenant LGDD vs KOC + ronchon
je trouve ça plus correct, vous le recrutez quand ?

comme j'ai dit, que les attaques viennent de X ou de Y, c'est le jeu, mais ici, on est dans un forum officiel de déclaration de conflit, et soit j'ai rien compris (ce qui est possible) soit tous les belligérants doivent se déclarer.
comme ça a l'air d'être clair pour tout le monde, un de vos membre a bien demandé (et reçu) une aide militaire importante (à priori 2 vagues d'assaut et 8 nobles - je posterais les rcs si nécessaire).

que vous ayez des alliés, d'une part je le savais, d'autre part heureusement pour vous, mais je râle juste sur la forme : déclarez les officiellement
 

DeletedUser

Guest
Ok donc faut que nous même on déclare une bonne dizaine de guerre si pour chaque attaque coordonnée sa nous implique...

Sincerement je comprends que sa vous rende rageux mais regarde les chose en face une tribu ne se déclare pas pour UN joueur^^ Le mot guerre y perdrai tout sont sens^^ De plus c'est a chaque tribu de se décider.

Le faite qu'on sois en guerre contre n'implique qu'une seul chose que les attaques entre nos tribus sont fait de manière claire, nous sommes ennemi jusqu'à ce que les deux se mette d'accord sinon des combat doivent avoir lieu.
Mais rien d'autre n'est impliqué^^

Maintenant si mes expliquation ne te convienne pas (ce qui est fort possible) les personnes a contacter sont les EkX eux même^^


J'ajouterai que yop est un cas a par puisque avec nous depuis le début du monde il a juste fait une petite aventure en dehors des KOC de quelque jour avant de revenir^^
 

DeletedUser

Guest
On ne vous a pas fait un procès d'intentions quand certains de nos joueurs se sont fait attaquer la semaine dernière ou autre que je sache ... Les guerres n'empêchent en rien les anciennes attaques de continuer. On ne va pas s'amuser à modifier le titre de la guerre à chaque fois sous prétextes qu'il y a des aides tierces ... Pour ce qui concerne Mcd02 j'ai pas encore vu les rapports mais bon le connaissant ce n'est surement pas vous qui arriverez à l'énerver pour un jeu et quelques pertes ^^ D'ailleurs qui vous dit que ce n'est pas Ronchon qui est venu demander cette opération concertée hm ? ;) Bah oui parce que vous présentez Mcd comme quelqu'un ayant besoin d'aide alors que déjà avant il se débrouillait très bien tout seul comme un grand. Si je ne me trompe il a reprit son village à Gruik pendant que j'ai pris les autres. Alors honnêtement ... :X
 

DeletedUser

Guest
J'ai rien coordoné du tout sa fais 2 semaines que je refais des off et le soir ou je decide d'attaque les KOC attaque aussi
De ce fait tu étais connecté et je l'est eu dans le cul ...
 

DeletedUser

Guest
okok j'me suis peut être un peu emporté :eek:, mais faut voir le timing parfait des attaques, alternant l'un et l'autre.

un bout de stress et les milliers de morts devant et sur mes murailles, j'ai vraiment cru que je tiendrais pas :eek:.
avec tout ça je suis passé premier défenseur de la tribu, fatigué mais victorieux:cool:.
j'en profite pour féliciter et remercier tous les LGDD pour leurs troupes, sans eux j'aurais perdu 2 villages et les dégats dans mes défenses auraient été bien plus importants.
 

DeletedUser

Guest
Je suis content que tout sa sois apaisé et qu'on puisse reprendre cette guerre avec des off plutôt que des messages :)
 

DeletedUser

Guest
Bon je pense qu'on peut annoncer la victoire KOC, les LGDD n'existant pratiquement plus, les rares membres restants étant pratiquement noblés et/ou en cours d'arrêt =) Un grand bravo tout de même à leurs joueurs principaux qui nous en ont fait voir de belle en se supportant activement non-stop.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut