[Diplomatie/guerre] Inglorious Bastard - Entitée GA. (RP-Commentaires)

  • Auteur de la discussion DeletedUser1662
  • Date de début

DeletedUser1662

Guest
oui oui oui à l'insu de ton plein gré.

Mais oui c'est vrai ça mon batard zéro, pourquoi?
 

DeletedUser8936

Guest
les lcdel ne comptent pas alors?:D

Pas grave de toute façon on attend tous qu une chose que les meilleurs s affrontent non?

Alors patientons un peu ca va arriver et on se fera des batailles dantesques :)
 

DeletedUser13600

Guest
Oui vivement que les meilleurs s affrontent.
Pour l instant ce n est qu un galop d essai. Désolé chers i-b, nous ne nous etions pas vraiment préparé à vous affronter donc laissez nous un peu de temps pour vous montrer de quoi on est capable.

et que le meilleur gagne.
 

DeletedUser1662

Guest
Vous n'étiez pas près?
Ah ben fallait pas déclarer la guerre.
Sinon, oui vivement que les gros entre dans la danse.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9509

Guest
Bonjour à tous en cette belle journée du seigneur,

Il fait beau pour une fois sur l'île de France, malheureusement pour moi et comme pour la plupart des joueurs de Guerre Tribal, je suis scotché sur cette écran...

Je voulais juste reprendre la phrase "Nous n'étions pas pret"

Je pense que c'est "préparer" ? le mot. Regardons quelques définitions de ce mot.

Préparer : Mettre en état de servir prochainement , Vider nos villages pour les nobler ?

Préparer : Organiser ce qui n'existait pas, Votre victoire inconditionnelle sur les hérétiques ?

Préparer : Rendre capable de faire quelque chose:, Vous organisez tout azimut pour nous battre ?

La naissance de la tribu I-B, résulte d'une discussion entre deux tribus, qui s'affrontaient sur un continent sans avancer...Nous avions des casuals players, des no life players, des farms players...Nous avons décidé de monter une tribu ou nous nous adressions au plus exigent d'entre nous, ceux qui forwadent des MP's à 3h00 du matin et qui reçoivent une réponse d'un copain disant "Tu veux que je te le rase de prêt".
Nous avons donc "sélectionnés" nos membres, et avons attaqués et noblé une tribu qui ne portée par votre drapeau "GA". En l'espace de 1 semaine nous avons vu pousser des "GA" comme des occitan gascon...

La guerre que vous meniez à certains de nos bâtards étaient elle aussi longue et dure, ce n'est pas comme si nous n'avions jamais combattu l'un contre l'autre.

Dés votre déclaration de guerre, nous avons mis en place cette fameuse phrase de Sun Tzu "Arrivez comme le vent et partez comme l'éclair...".

Nous arrivons donc, dans un esprit léger et un fair play certain , la différence ce fera comme dans tout les jeux, au temps de connexion.

respectueusement

Treizenrv
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1662

Guest
Les stats des dernières 48 heures misent à jour

Side 1:
Tribes: I-B
Players:

Side 2:
Tribes: GA-02 GA-CdL GA-MHZ
Players:

Timeframe: Last 48 hours

Total conquers against opposite side:

Side 1: 26
Side 2: 1
Difference: 25

chart


Points value of total conquers against opposite side:

Side 1: 252,698
Side 2: 10,874
Difference: 241,824

chart





Rmq : sans les GA-CDL, retirez un village.
 

DeletedUser

Guest
Je souhaite malgré tout bonne chance aux "I-B" dans ce conflit, car même si nous sommes ici ennemis, je crois que ce n'est qu'un jeu non ? Apres, comme je l'ai lu quelque part, le temps de connexion parlera, mais aussi l'experience et l'organisation.
Je suis toutefois navré de voir que nos adversaires ainsi que des joueurs etant inconnus à la tribu nous sous-estiment et nous provoquent de la sorte alors qu'à ma connaissance, le conflit vient de commencer ...
Sur ce, bon jeu à tous !
 

DeletedUser9509

Guest
Bonjour à tous,

Les tribus contre qui nous sommes en guerre, ont évoluées et pour nous contrer viennent de créer une tribu élititse, ressemblant étrangement à celle que nous avons décidé de créer avec Yagami...

Certains des membres de notre tribu étaient donc nommés "Traitres", et aujourd'hui ceux qui injuriés les membres [I-B] tentent une manœuvre d'urgence pour contrer l'avancée de ces bâtards*
*ici non de ma tribu, il s'agit d'un mot détourné.

Vous verrez donc apparaitre dans les nouvelles statistiques la tribu =LAC=, composé d'anciens Ga-mhz, Ga-02, Ga-Cdl.

Nous l'avons nous même renommé en Ga=LAC= ou Galac en espérant que ce dauphin ne soit pas trop violent.

Side 1:
Tribes: I-B
Players:

Side 2:
Tribes: GA-MHZ GA-02 GA-CdL
Players:

Timeframe: Forever

Total conquers against opposite side:

Side 1: 359
Side 2: 98
Difference: 261

chart


Points value of total conquers:

Side 1: 8,978,575
Side 2: 28,571,439
Difference: 19,592,864

chart




La nouvelle tribu.

Side 1:
Tribes: I-B
Players:

Side 2:
Tribes: =LAC=
Players:

Timeframe: Forever

Total conquers:

Side 1: 1,112
Side 2: 106
Difference: 1,006

chart


Total conquers against opposite side:

Side 1: 1
Side 2: 2
Difference: 1

chart



merci à tous


XIII-NRV
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Les tribus contre qui nous sommes en guerre, ont évoluées et pour nous contrer viennent de créer une tribu élititse, ressemblant étrangement à celle que nous avons décidé de créer avec Yagami...

Certains des membres de notre tribu étaient donc nommés "Traitres", et aujourd'hui ceux qui injuriés les membres [I-B] tentent une manœuvre d'urgence pour contrer l'avancée de ces bâtards*
*ici non de ma tribu, il s'agit d'un mot détourné.

Vous verrez donc apparaitre dans les nouvelles statistiques la tribu =LAC=, composé d'anciens Ga-mhz, Ga-02, Ga-Cdl.

Nous l'avons nous même renommé en Ga=LAC= ou Galac en espérant que ce dauphin ne soit pas trop violent.

Salut a tous

J'interviens pour rectifier tes dires !!
effectivement la =LAC= est la fusion des anciens LCDR et des anciens GA-MHZ, il n'y as que 1 voir 2 GA-02 et aucun GA-cdl
de plus la =LAC= ne fait pas partie de l'entité GAS!!!

Sur ceux je souhaite bonne chance aux 2 parties

lanfeust29
membre =LAC=
 

DeletedUser9509

Guest
Bonjour,

merci Lanfeust pour cette petite précision, mon interprétation était due à une petite missive que j'avais lu, parlant de "tête et de jambes".

Je donne donc les stats à jour, I-B vs =LAC=, Ga-mhz, ga-02 (On reste quand même en guerre contre tout les Galac :p)

Side 1:
Tribes: I-B
Players:

Side 2:
Tribes: =LAC= GA-MHZ GA-02
Players:

Timeframe: Last 48 hours


Total conquers against opposite side:

Side 1: 11
Side 2: 1
Difference: 10

chart


Points value of total conquers:

Side 1: 252,558
Side 2: 384,578
Difference: 132,020

chart



Sachant que contre la tribu =LAC=

Nous en sommes à 4 vs 2

13nrv
 

DeletedUser1662

Guest
Bonjour,

merci Lanfeust pour cette petite précision, mon interprétation était due à une petite missive que j'avais lu, parlant de "tête et de jambes".

A oui celle qui explique qu'aucune n'existe sans l'autre.
Intéressantes toutes les contradictions...
 

DeletedUser

Guest
A oui celle qui explique qu'aucune n'existe sans l'autre.
Intéressantes toutes les contradictions...

heu vérifie tes sources avant ...
Certes nous avons une alliance ++ avec les 02 mais les décisions peuvent etre contraire sans aucun souci
 

DeletedUser9509

Guest
Bonjour,

Ci-dessous les stats de la semaine.

Pour le combat IB VS =LAC)
IB = 16
Lac= 16

Side 1:
Tribes: I-B
Players:

Side 2:
Tribes: =LAC= GA-02 GA-MHZ
Players:

Timeframe: Last week

Total conquers against opposite side:

Side 1: 67
Side 2: 30
Difference: 37

chart


Points value of total conquers:

Side 1: 1,572,879
Side 2: 2,346,987
Difference: 774,108

chart
 

DeletedUser1662

Guest
Nous voici samedi, un petit point sur les prises de la semaine

A remarquer que les =LAC= ont rédigés leur page de tribu. Et là nous ne sommes pas déçu chez les I-B. On est tout de suite entrainé dans le monde qu'ils prônnent depuis le début de cette guerre, je laisse donc parler les poètes

En gros, on adore les chocapics et le beaujolais au pti dej', on sent mauvais de sous les bras, et on se lave les dents tous les 36 du mois !!!
... ... NaAaAN j'deconne, on est pas des I- ... à faut pas le dire ? Ca pourrait choquer ? Bon bah Ok
.

C'est tellement beau que l'on a décidé de laisser nos grands ennemis rédiger eux même la page de nôtre alliance ici. J'entend d'ici les mais on ne fait pas partit de la même alliance mais bon, vous êtes ensembles contre nous, en étant tribu soeurs, ça nous suffit.

Enfin soit, je vous ai promis les stats, les voici

Side 1:
Tribes: I-B
Players:

Side 2:
Tribes: GA-02 GA-MHZ GA-CdL =LAC=
Players:

Timeframe: Last week

Total conquers against opposite side:

Side 1: 71
Side 2: 20
Difference: 51

chart


Points value of total conquers against opposite side:

Side 1: 633,816
Side 2: 212,928
Difference: 420,888

chart
 

DeletedUser1662

Guest
Devant le nombre de commentaires que déclenche ce sujet, j'immagine que vous attendez tous les stats de la semaine.
Alors les voici, avec une légère baisse de régime des deux cotés.

Side 1:
Tribes: I-B
Players:

Side 2:
Tribes: GA-MHZ GA-Rde =LAC=
Players:

Timeframe: Last week

Total conquers against opposite side:

Side 1: 36
Side 2: 8
Difference: 28

chart


Points value of total conquers against opposite side:

Side 1: 330,822
Side 2: 81,349
Difference: 249,473

chart



Bonne semaine :)
 
Haut