[Diplomatie/guerre] H-MaKo Vs ADN partie commentaire.

  • Auteur de la discussion DeletedUser2377
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10103

Guest
Tu nous connais meme pas,comment peut tu dire ca,tu n'a meme pas de preuve
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai qu'entre les 77 millions de victimes de KaoY-Y et les 71 millions des ~LGH~ la différence est flagrante entre une tribu qui mène de vrai OP avec de vrai adversaire et nous qui menons de fausses OP contre de faibles adversaires :D
 

DeletedUser7261

Guest
Tu nous connais meme pas,comment peut tu dire ca,tu n'a meme pas de preuve

Je regarde les maps..lol !

C'est vrai qu'entre les 77 millions de victimes de KaoY-Y et les 71 millions des ~LGH~ la différence est flagrante entre une tribu qui mène de vrai OP avec de vrai adversaire et nous qui menons de fausses OP contre de faibles adversaires

Ca c'est en attaque..et puis 7 millions de différence en attaque, c'est quand même 7 millions, désolé ;)

Et puis, regarde le nombre d'adversaires battus en tout:
156,15 Mio pour la KaoY-Y
98.447.054 pour les ~LGH~

Désolé, mais là il y a une petite différence...
sachant que pendant quelques temps vous avez été au dessus de 90 membres..

Et puis je n'ai dis ça pour prouver la supériorité de la KaoY-Y...

Bref, vous avez pas envie de vous en laisser dans un débat pour ça, si ?
J'ai juste donné mon point de vue, et il ne me semble pas vous avoir rabaisser ;)

Bonne journée.
 

DeletedUser

Guest
C'est quand même pas de notre faute si personne nous attaque :cool:
 

DeletedUser7261

Guest
C'est quand même pas de notre faute si personne nous attaque

C'est bien ce que je disais..

Crois moi, c'est mieux ainsi ^^'
Enfin sauf pour les affamés de l'action !
 

DeletedUser2377

Guest
Tu parles bien beaucoup IfYouWantBlood si tu veux faire la même chose :

156,15 Mio pour la KaoY-Y
165,96 Mio pour la H-MaKo

Et pourtant nous sommes 37 membres et vous 77...
Vive la moyenne des combattants chez vous...

Vous voulez qu'on se trouve des ennemis a notre hauteur surtout que tu parles et tu n'es pas sur le w1 avec ce pseudo...
 

DeletedUser7261

Guest
Tu parles bien beaucoup IfYouWantBlood si tu veux faire la même chose :

156,15 Mio pour la KaoY-Y
165,96 Mio pour la H-MaKo

Et pourtant nous sommes 37 membres et vous 77...
Vive la moyenne des combattants chez vous...

Vous voulez qu'on se trouve des ennemis a notre hauteur surtout que tu parles et tu n'es pas sur le w1 avec ce pseudo...

Tiens un H-Makko ;)

Comme j'ai dis plus haut, le tout premier message que j'ai lancé n'était en aucun cas pour vanter les mérites de la Kao, puisque je n'en ai même pas parlé..c'est quelqu'un (je ne sais plus qui) qui a lancé cette conversation.

Vous êtes 37..mais vous êtes formés depuis bien longtemps..
La Kao ne comptait que 25 membres il y a quelques mois, et nous sommes "beaucoup" depuis peu.

Je ne suis pas sur le W1 avec ce pseudo ?
Ah, tu te trompes une nouvelle fois...tape IfYouWantBlood dans le classement, tu m'y verras.

Je n'ai jamais dis qu'il fallait que vous ayez des enemis en primes..donc tes p'tits airs hautains,
non merci avec moi, peu importe ton profil ou celui de ta tribu IG ;)

Voila..comme dis,
j'ai pas envie d'aller plus loin dans ce possible débat.

Bonne soirée tout de même.
 

DeletedUser12018

Guest
Bonne chance, je soutient les ADN car les guerres à2 contre 1 c'est pas loyal et surtout vu la différence de points ... o_0 Allez Les ADN montrez ce que vous savez faire =)
 

DeletedUser10103

Guest
A mon avis il vont plus faire long feu,tu peut les soutenir,il ont meme pas tenus 3 semaine en C38,resultat l reste plus rien a part 4 petit vivi,et le reste n'est pas fini
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance, je soutient les ADN car les guerres à2 contre 1 c'est pas loyal et surtout vu la différence de points ... o_0 Allez Les ADN montrez ce que vous savez faire =)

MDR !! Et les L*P*X c'est pas loyal quand ils attaquent vu qu'ils font deux fois, voir trois fois la taille des autres tribus ? :D

Sèrieux ! Faut arréter de dire n'importe quoi ! Et si on a personne autour de nous de notre niveau on attaque pas pour ne pas être déloyale ? Sans blague ? Le but du jeu reste malgré tout de s'étendre et d'être en mesure de se défendre et c'est ce que nous faisons, et plutôt bien d'ailleurs.

On a des alliances solides car nos alliés savent qu'ils peuvent compter sur nous pour attaquer et se défendre.On a pas spécialement d'ennemis car justement, on a toujours su respecter certaines valeurs face à nos adversaires, et beaucoup pourraient vous le confirmer.

Et pour infos, il faudra dire à Bordeaux d'arréter de mettre des piles à Boulogne sur mère, Grenoble et compagnie, car leur effectif est bien plus dense et riche que le leur, et c'est totalement déloyale !!!! :cool:
 

DeletedUser

Guest
Le respect de LGH c'est de s'attaquer à moins fort en masse.
Pour grandir c'est de faire un sitting avec des joueurs qui ne jouent plus,comme ça on prend les villages tranquillement,ce qui est plus que limite je trouve.
Je suis un ancien de cette tribu,et je peux dire que le mot respect chez eux j'en doute fort.
Par contre quand c'est les LPX on ne les voit plus.^^
Allez les ADN soyez logique dans vos défense,eux c'est leurs points faibles.
 

DeletedUser

Guest
MDR !

Raconte donc pourquoi tu t'es fait virer Aigle ^^ Parce que question respect...a ben oui on t'as viré car tu n'en avais pas ^^ Suis-je bête !!

Pour grandir c'est de faire un sitting avec des joueurs qui ne jouent plus,comme ça on prend les villages tranquillement,ce qui est plus que limite je trouve.

==) eux ??? en quoi nobler les villages de nos membres qui arrète est déloyal ??? Devrait-on les laisser à nos adversaires ?

Et regarde ce qu'il se passe avec Sann, après on discutera ok ?

L'amertume te guette Aigle, quel dommage ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10103

Guest
Le respect de LGH c'est de s'attaquer à moins fort en masse.
Pour grandir c'est de faire un sitting avec des joueurs qui ne jouent plus,comme ça on prend les villages tranquillement,ce qui est plus que limite je trouve.
Je suis un ancien de cette tribu,et je peux dire que le mot respect chez eux j'en doute fort.
Par contre quand c'est les LPX on ne les voit plus.^^
Allez les ADN soyez logique dans vos défense,eux c'est leurs points faibles.

aigle,tu a était virer pour non respect des règle,
si tu veut attaque moi et tu verra si nous notre point faible c'est la défense,la tu a eu de la chance,c'est la wing qui est sur toi mais dit toi une chose,si sa aurait était nous,tu aurai était fini comme zoby.

De deux,pour le sitting tu te trompe,mais la sa t'(arranger bien quand tu récupérer des village pour toi lors des recyclage.

Allez bonne chance mon vieu,enfin avec ta défense pitoyable sur certain de tes village que tu a,tu te souvient,et apres c'est toi qui parle de ca...
 

DeletedUser

Guest
Me faire virer par manquement des règles ^^ ça c'est fort.
En fait leurs systèmes pour évoluer c'est de virer les membres et ensuite de les attaquer car il est vrai que leurs forces résides en cela.
Diemon57 si ma mémoire est bonne tu as perdu pas mal de noble et il vrai qu'attaquer à une vingtaine sur le même joueur c'est de la grandeur.
Au bout d'une semaine je suis toujours là car devant leurs talents immenses on ne peut que ce plier euh je rigole là.
Allez ADN ils sont pas aussi fort que ça sauf pour partager les villages des joueurs moins forts.
 

DeletedUser10103

Guest
de toute l'histoire ~LGH~,tu est un des rare a était virer,mais la tu me cherche,au moin,moi je l'ai utilise mes noble pas comme toi,

donc oui on a se faire u plaisir de te manger
 

DeletedUser

Guest
Me faire virer par manquement des règles ^^ ça c'est fort.
En fait leurs systèmes pour évoluer c'est de virer les membres et ensuite de les attaquer car il est vrai que leurs forces résides en cela.
Diemon57 si ma mémoire est bonne tu as perdu pas mal de noble et il vrai qu'attaquer à une vingtaine sur le même joueur c'est de la grandeur.
Au bout d'une semaine je suis toujours là car devant leurs talents immenses on ne peut que ce plier euh je rigole là.
Allez ADN ils sont pas aussi fort que ça sauf pour partager les villages des joueurs moins forts.


La grande blague... Je t'ai pris 5 villages avec seulement une seule off de disponible dans ta zone...
 

DeletedUser

Guest
La grande blague... Je t'ai pris 5 villages avec seulement une seule off de disponible dans ta zone...

C'est vrai,tu oublies le passage de tes collègues avant.
Car il est vrai que leurs forces est si grandes qu'ils doivent se mettre à plusieurs pour prendre un village.
Je m'incline devant tant de stratégie.
Allez ADN un peu de courage et ils ne tiendront pas.
 

DeletedUser10103

Guest
Si tu cherche a nous foutre une mauvaise opinion de nous,tu te trompe,

c'est pas de notre faute,si on n'est syncro,tu va nous le reprocher?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut