[Diplomatie/guerre]Guerre wanted vs neant.

  • Auteur de la discussion francky62500
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir a tous,il est venu le moment de révéler certains secrets.

Le jour ou cette phrase fut dite "crashboom ca devait pas etre le dieu vivant de ce monde ? le grand et merveilleux joueur qui etait devant tout le monde ?????" d'après certaines personnes!!!

De plus un membres de chez nous fut attaqué par un certain membre des NEANT est l'une de nos convictions est:
Tout membre scouté ou attaqué sera soutenu et vengé

Tout scoutage sur un membre reviendra à une déclaration de guerre​

De plus certains messages reçu par nos membres nous deplaisent fortement du genre:
Je cherche une réponse, et franchement, je trouve pas.
Avant, sur tribalwars, j'expliquais au joueur que wars signifiait guerre...par opposition à tribale bisounours.
Mais là, c'est en français guerre tribale, donc je vois pas trop...
Non parceque tu as cru qu'on allait être pote et que j'allais te filer des ressources ? pour t'aider à grandir dans la paix et la fraternité ?

J'ai pas la prétention de dire que je gagnerais. Mais je suis la pour jouer à la guerre, donc je joue à la guerre.
Après tu prend ça comme tu veux, mais si tu t'attend à un jeu peace full, cherche du coté des jeux où on élève des cochon ou des dinosaure...​

Après de longues refléxions des membres,les dirigeants on decidé.

Que la guerre la plus sanglante de ce début de monde était déclarer...

La guerre ayant déja commencé vendredi 4 décembre 2009 à 10 heures,je vous fait le plaisir d'admirer les premiers rapports de ce début de guerre.
fr-8b2c3d59f0423801b994028d395a6147.png


fr-fd1911b8eba52ea08ec332b087ff446a.png


fr-038dc51b0caf06299d1dee1176984f30.png


fr-9b5949d1068b355028ba35af55c4c24d.png


Comme vous l'avez compris la guerre se déroule entre:

Nom de la Tribu: WANTED
Tag: WANTED
Nombre de membres: 51
Points des 40 meilleurs joueurs: 297.852
Total des points: 334.034
Moyenne de points: 6.549
Rang: 2
Adversaires battus: 422.718 (5.)​

VS

Nom de la Tribu: Le Néant
Tag: NEANT
Nombre de membres: 45
Points des 40 meilleurs joueurs: 236.077
Total des points: 244.377
Moyenne de points: 5.430
Rang: 3
Adversaires battus: 659.287 (2.)​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
préparons les armée, que la guerre commence :), sa me rappellera le bon vieux temps.:)
 

DeletedUser265

Guest
Si vous pouviez faire un topic pour les commentaire en lien avec cette guerre et laisser ce topic libre uniquement pour les RCs s'il vous plait ?
Ce serait vraiment sympa pour tout le monde ;)
 

DeletedUser

Guest
ok pas de problème je fais un nouveau sujet en mettant commentaires sur la guerre
 

DeletedUser

Guest
pour les noms de vivis c'est bon c'est retiré
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Postes pas avant d' avoir baissées la loyauté a 0 peut-être la première prises de cette guerre GG !!
 

DeletedUser

Guest
eh..ben les WANTED font très mal a ce que je vois , (les Néant j' espère voir une réactions de vôtre part) .
 

DeletedUser

Guest
Rooo c pas une reaction, mais bon vu que son off etait en route fallait bien tenter de voir si les cata pouvaient passer pour titiller son academie ^^
 

DeletedUser

Guest
GENIAL une guerre entre number 2 & 3 !

J'espers surtout que ce sera TRES VIOLENT & pas issu grace a des voies diplomatiques de mierdas!

FIGHTEZ bien!
 

DeletedUser

Guest
Oué, c'est pas mal une guerre entre le N°2 et N°3 !!

J'offre du support contre ressources :d :d :d
 

DeletedUser265

Guest
Il y a un topic de commentaires pour cette guerre, vous êtes priés de laisser celui-ci propre pour les lecteurs de ce forum :)
 

DeletedUser

Guest
T'aurai pu laisser ta def mais merci quand meme pour les ressources j'en manquais...

fr-76f862a4e96742fac3052dffb9343aed.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut