[Diplomatie/guerre]GUERRE NEANT vs MDD

  • Auteur de la discussion Sir Celth Ermita
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
moi j'adore ta facon de chanter en ptite culotte dans ton appart en tout cas

bonne chance pour votre guerre^^
 

DeletedUser

Guest
Y a bien une guerre ici?
Pas de RCs?
Sujet vide?
Pas de RP?
Pas de nouvelles?
 

DeletedUser

Guest
Y a un RC sur la page d'avant pepo =D

C'était juste pour te contredire xD
 

DeletedUser6295

Guest
Shury ca existe bien (les mini l'ont fait aux alentour de 700 point sur le monde 3 xD). mais bon, la y'a pas d'actions ><.
 

DeletedUser

Guest
Et c'est pourquoi nous n'avons rien fait de bon sur le monde 3 xD
 

DeletedUser6295

Guest
Et c'est pourquoi nous n'avons rien fait de bon sur le monde 3 xD

Oui et non, disons que certain sont pas pu passer mais on est resté assez bon. Et le rapport de force était inversé: on a fait quelque chose de très beau quand on compare le nombre de membre et les point totaux en rapport. C'ets comme si on était les MDD et qu'on mangeait les NÉANT ^^.

Bref, dites le si c'est fini..
 

DeletedUser

Guest
Si il n'y a pas d'action il n'y a pas de guerre lol!surtout à ce niveau...où certains n'ont même pas encore deux villages...
 

DeletedUser

Guest
ça se trouve il y a de l'action, mais qui n'est pas rapportée sur le forum :)
 

DeletedUser

Guest
Ben alors sa sert à rien, ils viennent pour le spectacle et le sang, si on vient pour assister à que dalle, encore y aurai rien qu'une guerre psychologique, ce serait marrant de voir les pressions mentales, clashs.....mais là y se passe rien niveau guerre et niveau psychologie, du moins à ce qu'on peut voir ici, ce serait bien d'avoir des nouvelles là.....:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
tu t'attends a quoi ?? le monde est ouvert depuis peu donc les poutrages de full off c pas pour de suite. Et meme si o avait une centaine de villages chacun les RC ne viendraient qu'a la suite des prises, jamais avant jamais pendant. Ca evite les charognards (car y en a plein parmi vous qui ne savent pas prendre des villages sans passer derriere les autres).
Apres pour la guerre psychologique, quand je vois tes reactions suite a mon amusement avec un joueur je me dis que tu dois etre une bonne girouette...
Un coup c'est mal de se moquer des gens, un autre coup ca peut etre fun... Faut garder le cap mon ti et pas en changer. les girouettes ou les indecis ca ne dure jamais lgtps sur un jeu
 

DeletedUser

Guest
Une guerre psychologique c'est pas se foutre de la gueule d'un joueur, c'est intimider l'autre et sa va dans les deux sens, ce que t'a fait dans l'autre c'est juste se foutre gratuitement de la tête d'un joueur qui ne répliquait pas c'est différent.
Ensuite déclarer une guerre alors que comme tu le dis c'est le début du monde, voilà quoi...c'est pas très très malin on va dire surtout que quand on déclare une guerre c'est pas pour préparer les RCs qui vont arriver dans 5 mois et sa un modérateur pourra te le dire, si tu ouvres un sujet pareil les gens s'attendent à des RCs ou des discussions enflammés enfin bref voilà je faisait que demander si y avait bien une guerre ici parce que tout cela semble bien mort......
Et je les commentaires style: Tu dois être une girouette....on s'en passe volontiers!;)
 

DeletedUser

Guest
Si un modo peut cloturer le sujet, les mecs qui critiquent sans arret mais qui ne font pas grand chose non plus ca devient saoulant
La guerre n'est pas finiemais on va se la jouer dans notre coin

On ne fera plus rien partager sur ce forum
 

DeletedUser265

Guest
Bon et bien je ferme alors.
Dommage, mais que ça ne vous retire pas l'envie de déclarer une belle grosse guéguerre ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut