[Diplomatie/guerre]Guerre : G-L .vs. OD

  • Auteur de la discussion DeletedUser499
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser499

Guest
Voici le message envoyé au chef de l'alliance OD :

Salutations Merlin-66,

Je vous contacte afin de vous annoncer que la guerre entre votre alliance et la nôtre est déclarée.

Je ne m'attaquais qu'aux membres proches de votre alliance, qui sont Bil96 et Santorus... Désormais, le reste aura aussi à pâtir de votre ingérence dans ce conflit.

J'étais parfaitement en droit dans mes attaques : Santorus etait ma cible avant qu'il vienne dans votre alliance et Bil96, si il m'avait envoyé un message à moi pour me demander d'arrêter ces attaques, n'aurait plus eu a en subir une seule. Au lieu de cela, il vous a contacté et vous avez contacté les dirigeants de l'alliance.
Erreur de votre part d'autant plus que je suis le diplomate de ma tribu et que tous les membres se connaissent très bien...

Si vous ne voulez pas de cette guerre, les conditions sont simples :

Je demande le renvoi pur et simple de 3 Membres : Bil96, Santorus et Benhouse pour son attaque qui déclenche cette guerre.

Que l'attaque de benhouse soit un fake ou non n'est pas de mon ressort. Il est du vôtre. Tant que ces membres n'auront pas été renvoyés, la guerre est déclarée.

Vidéo de déclaration de guerre : http://www.youtube.com/watch?v=sqC3RRD9gt4

Bonne journée à vous, Shizel. Diplomate G-L.

Cette guerre a été entraînée suite à un ras le bol envers l'alliance OD.

En effet, suite à une de mes attaques contre le joueur bil96, mon chef de tribu a été contacté par le leur...

Nous menaçant d'envoyer ses alliés à notre encontre si je ne stoppais pas mes attaques. Nous avons donc attendus quelques temps d'avoir de quoi faire une guerre. J'ai rattaqué ce joueur et suite à cela, un de leurs joueurs m'attaque.

Je pense que la raison est suffisante, et, même si elle ne l'est pas... on la fait quand même :)

Pour l'instant, nous attendons les réponses de leurs alliés quant à une prise éventuelle de position. De notre côté, nous combattrons sans aide de NOS alliés.

Les RC de destruction ou de pillages seront postés ici ;)

Let's have some fun men ;)

Quelques données :

Tribu G-L :

Nom de la Tribu: Guerriers Legendaires
Tag: G-L
Nombre de membres: 13
Points des 40 meilleurs joueurs: 17.641
Total des points: 17.641
Moyenne de points: 1.357
Rang: 308
Adversaires battus: 8.694 (378.)

Tribu OD :

Nom de la Tribu: Ordres des Druides
Tag: OD
Nombre de membres: 42
Points des 40 meilleurs joueurs: 23.818
Total des points: 24.068
Moyenne de points: 573
Rang: 257
Adversaires battus: 9.087 (370.)

Conditions de fin de guerre :

Renvoi des joueurs Bil96, Santorus et Benhouse.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour à toi Shizel,

Je me présente, Kratastrof, chef de guerre encore peu expérimenté à la tête d'une tribu en croissance, membre non gradé de l'Ordre des Druides.
Je viens parler ici de ma propre initiative, sans représenter ma tribu.

J'en conviens, les actions de ces Druides ne sont pas des plus judicieuses et ils est fort compréhensible qu'elles aient provoqué ton courroux. Cependant, si tu visites leurs installations, tu verras qu'ils s'agit d'actions naïves de jeunes guerriers dont le manque d'expérience n'a d'égal que la fougue et les lacunes diplomatiques.

Si guerre il y a, des deux côtés nous déplorerons des pertes, hors, nos deux tribus, ne peuvent pas vraiment se permettre de s'affaiblir à l'excès au vu des centaines d'autres, plus puissantes, qui pourraient aisément profiter de la situation pour nous poignarder dans le dos.

En attendant la prise de position de mes chefs, je m'en vais annoncer la sombre nouvelle à mes guerriers.

Au revoir.

[Ps: Y a moyen d'avoir le titre de la musique dans la vidéo ? :p ]
 

DeletedUser

Guest
Super la video
P.S(pour ne pas être hors sujet): bonne chance à vous tous et que ça soit de belle batailles s'il y a
 

DeletedUser499

Guest
Vidéo : Amon Amarth : Guardians of asguard ^^

Pour la guerre, notre décision est irrévocable : Guerre il y aura.

A moins évidemment que les 3 membres en question soient purement et simplement mis à la porte. Bien sûr, cette proposition n'est valable que jusque vendredi soir minuit, après, la guerre sera à mort...

De notre côté, nous n'avons guère peur des autres alliances ;) Peu pourraient nous contraindre à quoi que ce soit. Nous sommes tous au contraire enchantés de cette guerre... :) Cela tombe à pic puisque les nobles vont bientot arriver. :D
 

DeletedUser

Guest
C'est sur que c'est bien Asgard les vikings
On peut savoir c'est dans quel continent?
 

DeletedUser499

Guest
Tous les continents où nos guerriers et les guerriers druides sont présents. :D

Ca va dépoter grave ^^

Ca se passera partout ou un OD sera assez proche d'un G-L pour mériter de recevoir des coups de hache.
 

DeletedUser

Guest
Une guerre de début de serveur :p
J'aime, et je ne manquerais pas d'admirer cela in game :D


Quand a la vidéo, pas mal :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance même si sérieusement une guerre a ce niveaux est un sucide pure est simple ^^
Bonne chance les OD
 

DeletedUser

Guest
C'est pas un suicide du tout.....

Ma tribu était en guerre dès les premières semaines de jeu......On a désintégré nos ennemis en moins de deux semaines......Tout est possible sur ce jeu, il suffit d'être malin et de jouer plus intelligemment que les autres......
 

DeletedUser499

Guest
De plus, c'est une guerre ayant un but simple : Faire virer trois joueurs. Une fois cela fait, la guerre devrait s'arrêter logiquement. Bien sur, pour qu'il y ait du fun, si la guerre se termine trop rapidement, on vous promet de trouver une autre tribu a démonter :D
 

DeletedUser

Guest
guerre beaucoup trop facile je la suivrais mais je ne penses pas voir des bon Rc d' attaques et de défenses ...

vu le moyenne de points des deux tribus qui sont très faibles^^ :p mais bon bonnes chance quand même...

Mais bon ça devrais être des off de : 800 bubu 400 légers et 30 béliers si on a de la chance mais je ne penses pas voir des bonnes off^^
 

DeletedUser499

Guest
Tu n'en verras pas en effet du fait que les conditions ont été remplies. Les 3 membres ont été mis dehors.

Les lâches ont été mis dehors, la guerre n'a donc plus lieu d'être.

Désolé de tout ce dérangement inutile au final ^^

Z'inquietez pas, on va trouver une autre tribu a annihiler :)

A LOCKER :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut