[Diplomatie/guerre]Guerre contre les bébet.

  • Auteur de la discussion DeletedUser11539
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11539

Guest
Bonjour,
moi et ma tribu somme en guerre contre la tribu "bebert" (qui se passe sur le continent 22/23/24)si une tribu proche pourrai les attaquer car nous avons besoin d'un petit coup de main!On se prend des attaque de masse en pleine face on arrive a les repousser (defois pas toujours) on a déjà perdu 5/6vivi on sein de la tribu($OM8R3 ma tribu)

Merci de m'envoyer un mp sur le jeu ou de répondre ici si vous êtes proche d'eux et pret a nous aider

Cordialement alexoit
 

DeletedUser618

Guest
... Tu pourrait mettre le monde , le nombres de points des deux tribu .
 

DeletedUser11539

Guest
bas monde 3, ma tribu 1.215.239 de point, la leur est a 1.580.664point, pas beaucoup de différence mais il ont pris le dessus sur les attaque et on peut pu trop risposter
 

DeletedUser11539

Guest
déjà fait elle reponde pas ... ou sont en guerre contre d'autre
 

DeletedUser618

Guest
Ah , si vraiment vous êtes en trop grande difficulté ... Abandonner ...
 

DeletedUser11539

Guest
Bas, on est pas décider a abandonner ^^, on est des combattant mais je demande juste un peu d'aide(au nom de la tribu) car on tiendra plus lomgtemps
 

DeletedUser618

Guest
Personnelement , je peux pas désolé ... Bonne chance a vous ;) Sur le forum il n'y même pas de RC de cette guerre ...
 

DeletedUser11539

Guest
ok pas grave enfin si je peut essayer de t'en trouver
 

DeletedUser11539

Guest
Svp on a vraiment besoin d'aide on a encore perdu 3 vivi dans l'après-midi, si une tribu nous aide je leur serai très reconnaissant ( et toute ma tribu d'ailleur) merci d'avance
 

DeletedUser

Guest
Déjà,arrete les multis post,après écris juste,parce que si j'étais proche de toi je t'aurais lancer une ou deux off ;)


Après,c'est pas très malin,maintenant l'autre tribu sait que vous avez du souci.
 

DeletedUser11539

Guest
l'autre tribu le sait déjà car on perd 4 vivi toute les après-midi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut