[Diplomatie/guerre] Enzo12 Vs Masher.

  • Auteur de la discussion DeletedUser10913
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
hargh !
trop tard :D
tu aurais te connecter plus tot masher :p
enfin bon j'éspère que tu vas nous pondre une belle guerre et de beaux rc :D
 

DeletedUser

Guest
Cette histoire est un peu faite sans reflechir.
Je suis sur que a la fin vous aller tous les 2 demander du soutien sois a vos tribu sois a vos amis.

Se battre dans les regles de l'art. ;)
 

DeletedUser

Guest
nico12

a mes il me soule se masher la! alor d'une je suis le frére de enzo!! donc masher vas pas faire sa loi !! si je veut aides mon frére je le ferais! je me fous des concéquences!
2 si tu continue tu vas m'avoir sur le dos masher! et tu le c'est déja! car a cause de la discuton que nous avions eu par mp tu as été tout balancer comme un gamin! et vous vouliez me virer! mes bon je suis mieu la ou je suis!! fin bref

j'aiderais mon frére quoi qui l'en ai!!! et vas pas balancer cela a ta tribu! :D
 

DeletedUser

Guest
Nico... T'as vraiment pas compris...

Les deux joueurs étaient consentants à se déclarer la guerre. Les deux! Ils ont tous les deux consentit aux règlements qu'ils se sont fixés. Et si tu supporte ton favori, je te promets que Enzo va s'arrêter sur mes lances. Tu iras voir mon classement déf, tu verras de quoi je parle!:D
 

DeletedUser

Guest
.

Comment savoir que l'autre a triché ?

Il faudrait demander à un opérateur :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Nico... T'as vraiment pas compris...

Les deux joueurs étaient consentants à se déclarer la guerre. Les deux! Ils ont tous les deux consentit aux règlements qu'ils se sont fixés. Et si tu supporte ton favori, je te promets que Enzo va s'arrêter sur mes lances. Tu iras voir mon classement déf, tu verras de quoi je parle!:D


parait que le frere de nico n'était pas d'accord lui .. ^^"
 

DeletedUser10901

Guest
En effet pour que cela soit officiel il aurait fallu le poster ici ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut