[Diplomatie/guerre] Enzo12 Vs Masher.

  • Auteur de la discussion DeletedUser10913
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10913

Guest
Je déclare ici présent que le joueur a été mis au courant du fait que je lui déclare la guerrre en 1vs1 sois aucun support pourras etre demander seulement nos propre effectif seront pris aucune demande de ressource seras fait envers la tribu



Enzo12 si tu recois 1 support je ferais de meme ici

sur se bonne chance et bon jeux
 

DeletedUser10103

Guest
Bonne chance au deux joueurs.
En esperant que se soient fait dans les regles
 

DeletedUser

Guest
je sais pas c'est quoi ton délire de mano à mano mais il est sur que je défendrais mon petit enzo de 12 ans!

je comprend pas tes intention!

cordialement

RERSON1
 

DeletedUser

Guest
Bonne état d'esprit!
J'aimerai bien trouver des joueurs avec qui faire des duels moi aussi :)
Malheureusement j'en connais pas beaucoup qui ne demanderai pas de support à leur tribu si je les attaquais :cool:

Rerson tu comprend pas ses intentions? mdr

Relis un peu le titre du jeu, peut etre que tu comprendra mieux :D

GUERRE tribal! Masher veux juste enlever la partie "tribal" et s'amuser seul avec son adversaire ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonne état d'esprit!
J'aimerai bien trouver des joueurs avec qui faire des duels moi aussi :)
Malheureusement j'en connais pas beaucoup qui ne demanderai pas de support à leur tribu si je les attaquais :cool:

Rerson tu comprend pas ses intentions? mdr

Relis un peu le titre du jeu, peut etre que tu comprendra mieux :D

GUERRE tribal! Masher veux juste enlever la partie "tribal" et s'amuser seul avec son adversaire ;)

salut,

Non je ne connaissais pas se fonctionnement! mais je l'accepte vu qu'on a pas le choix!
Mais je souhaite bien du courage à MASHER car mon poulain et bien roder! certes il a perdu pas mal de troupes suite à des attaques il y a quelque temps! mais il se refais et sera prêt à riposter!
Donc je ne peux que dire bonne chance à ces 2 guerriers ;)
 

DeletedUser

Guest
Je ne vois Pourquoi quelqu'un interdirait de demander de l'aide à son ally mais si les 2 joueurs sont d'accord
Ne connaissant aucun des deux je vous dis bonne chance
 

DeletedUser10913

Guest
[report_display]http://fr1.guerretribale.fr/public_report/e4e4c1cea2fd6fccc616ea4fdcbe52c4[/report_display]

malheureusement je ne suis aps prenium mais ma premiere tenta est tomber belle défence je vais avoir enfin un ennemis de taille :) bonne chance a toi Enzo12
 

DeletedUser

Guest
[report_display]http://fr1.guerretribale.fr/public_report/e4e4c1cea2fd6fccc616ea4fdcbe52c4[/report_display]

malheureusement je ne suis aps prenium mais ma premiere tenta est tomber belle défence je vais avoir enfin un ennemis de taille :) bonne chance a toi Enzo12

et encore il avait pas toute c'est troupes! il avait plein de troupes qui était en soutiens! tu ne gagneras pas je te le garantie! juste après toute tes attaques le vivi était déjà re remplie du même nombre de troupes! ;)

Donc je serais toi! arrête de l'attaquer! et reviens dans un ans peut être sa passera :D surtout que lui, il n'est pas d'accord pour engager ce combat. Mais tel est ta décision! donc tu perdra à chaque fois toute tes troupes!

Mano à Mano laisse moi rire! avec tes 5 ans d'expérience. tous seul tu vaincra jamais mon pote.

Allez bonne chance à toi ;)

Rerson1

Au faite tu fais pas voir le 2em rapport d'attaque! sauf ceux de tes 4nobles cela son pas intéressent! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ah ouais quand même l'off défoncé mdr la défense devait être joli!:D
Non mais j'ai l'impression que tu as été un peu présomptueux et que t'as rien à gagner à part de la place dans ta ferme ici!:D
Franchement si tu continue le combat bonne chance et cela nous promet du joli spectacle. C'est un concept innovant et sympathique la joute en 1vs1, belle initiative en tout cas!:)
 

DeletedUser

Guest
masher ne respect pas le jeu

un de ses potes et en train d'attaquer enzo12.

c'est ça un duel 1vs1. c'est un petit joueur en faite ce Masher
 

DeletedUser

Guest
Je déclare ici présent que le joueur a été mis au courant du fait que je lui déclare la guerrre en 1vs1 sois aucun support pourras etre demander seulement nos propre effectif seront pris aucune demande de ressource seras fait envers la tribu



Enzo12 si tu recois 1 support je ferais de meme ici

sur se bonne chance et bon jeux

il y a un de tes pote qui attaque enzo! tu n'es pas une personne d'honneur ou ton pote n'est pas au courant! sache qu'enzo joue le jeu et n'a aucun soutien.

bien à toi.
 

DeletedUser

Guest
étonnant

Bonsoir!

C'est effectivement choquant... mais ça me surprendrai que masher ai demandé de l'aide à quelqu'un, il a effectivement demandé sur le forum qu'aucune aide d'aucune sorte ne lui soit envoyée, ce serai d'autant plus choquant puisque ce combat est né de sa propre initiative.

S'il s'agit d'un membre d'alamo (fa ou fat) merci de me le faire savoir en m'envoyant un rapport à l'appui, je ferai en sorte que cela ne se reproduise pas...
 

DeletedUser10913

Guest
le joueur qui a attaquer enzo a été avertie et lolaline qui est notre diplomate la meme souligner que javais demander AUCUNE aide D'AUCUNE SORTE je suis un joueur qui fait a la facon dont je le demande alors avant de dire que je suis petit a ta place je regarderais pret de chez toi
 

DeletedUser

Guest
Tres belle offs, mais aussi tres belle defence...

Good master :pp
En plus a un plus fort que toi...
 

DeletedUser

Guest
5 messages a la suite houlala !!
bon le premier message est pardonnable ya pas mal de temps entre celui la et le 2° mais les autres....
si un modo trouve ce topic t'es foutu masher fait éditer et mets tout ca dans un seul message ;)
 

DeletedUser9712

Guest
masher, merci à l'avenir d'éviter le triple post (ce n'est pas autorisé) alors la prochaine fois tu clique sur "éditer" et tu mets tout en un seul poste ;)
En attendant cela te vaut un avertissement, j'éspère qu'à l'avenir tu te tiendras à mon conseil.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut