[Diplomatie/guerre] Ecoeuré. [Fermé]

  • Auteur de la discussion pardaillan
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
je suis écoeuré de voir que certain joueur ayant près de 30000 point de plus que moi s'autorise a m'attaquer tout en sachant que le combat est déloyal.je pense que ces joueurs et ces tribus dont ils font partis devraient etre sanctionnée.le joueur dont je parle est TOINOVA de la tribu SAYEN,il a 29988 point et 7 villages.a quand un peu d'honneur de la part de ce type de joueur?je voudrais avoir le plaisir de jouer en paix mais c'est très dur avec des joueur sans aucune morale.j'éspère que quelqu'un osera agir.
 

DeletedUser

Guest
C'est le jeu, si tu n'arrive plus a te defendre recommence sur un monde plus nouveau comme le monde 4.
 

DeletedUser

Guest
Alors toi t'es direct dans la case pleurnichard!
Tu t'es inscrit sur ce jeu, n'est ce pas? Bon, alors comme je doute que tu t'en rappelles, guerre tribale est un jeu ou tu possède un village puis te développe dans le but de conquérir les villages des autres joueurs! Donc oui tu as compris c'est un jeu de guerre!
Alors si t veux un jeu ou personne ne va t'attaquer.....je te conseille barbie ou encore bisounours land!
Le joueur est plus puissant que toi il t'attaques, à toi de te débrouiller ou changes de jeu!:)
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu'il voulait simplement des ressources. ;) Vu que tu as très peu de points, tu lui sers de "village barbare". Je te conseille également de recommencer, ou bien de te défendre de ton mieux.
 

DeletedUser

Guest
Je suis allier au Sayen si tu me contacte( j'ai la flemme de le faire) , je peux lui demander d'arreter les attaques.
 

DeletedUser

Guest
oh oui, viens monde 4 nord-est :D
Jouer en paix...tu es sur un jeu de guerre je te rappelle^^


Essaye de lire des tutoriels pour te familiariser un peu avec le jeu. On peut pas empêcher les joueurs d'attaquer les plus faibles (il ferait comment le top 1?), mais si tu joues bien, tu recevras déjà moins d'attaques.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je te comprends très bien, moi aussi je subis ce genre d'attaques 16 fois en 1 journée - de mon village a 1300 points (je n'attaquais que des villages barbares) j'avais lancé un pacte de non agression à ce joueur ,.... je me retrouve à 535 points en 2 jours - ce jour 16 ATTAQUES : 2 attaques à 13 h 18 - 4 attaques à 13 h 19 - 2 attaques à 13 h 20 et une à 13 h 21 - c'est vrai on se trouve dans un jeu de guerre - c'est vrai c'est écoeurant - je trouve que ce n'est même pas très glorieux de sa part de faire toutes ces attaques - je ne vois pas le plaisir du jeu .. je n'ai même pas la chance de me refaire ... mais il faut s'en détacher après tout ce n'est qu'un jeu ... lui apparement ça lui a troublé son esprit de compétition, de jeu ..... dommage !!!
 

DeletedUser162

Guest
Je ferme, ça n'a pas sa place ici, nous sommes en diplomatie et guerre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut