[Diplomatie/guerre] Druide versus armgod.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
^^



Ben,chez les LDTP ça bouge,moi meme (Viva10,longue histoire,mais pas de double compte vous inquietez pas) suis maintenant chef de la tribu.Je ne pense pas a ordre du jour que nous allons attaquer,pour le moment (evidemment,si nous arretons le PNA,nous ferons ça dans les regles,c'est a dire en le disant au Druide,et en les laissant un ou deu xjours pour organiser leurs front)
 

DeletedUser

Guest
Sa me fait bien rire de voir les Druide poster se genre de chose pour tenter de se faire passé pour des martyr aupres des autre joueur.

Si ont vous a rentrer dans la tronche c'est parce que vous etes une bande de couillons qui ne chercher que la bagarre. Ont était en alliance et a chaque fois qui arrivais une petite broutille vous etiez les premier a nous envoier des message de menace comme de quoi vous alliez nous déclaré la guerre et patati et patata si ont vous laissaient pas faire. Les nul il ont meme tenter de nous faire accepter une liste de 3 page de close qui voulais qu'ont respecte et ils etaient les premier a ne pas les respecter haha.

Nous les ArmGod ont passe pour des gros méchant envers tout le monde a cause d'une bande d'enfant qui ne sont pas content de perdre a un jeu. A tout jeu que vous jourez vous aurez toujours une bande de jalou et de pleurnichard pour venir brailler sur les forum aupres des autre joueur pour qu'ont les prenne en martyr.

Pauvre ti pit si tu est pas capable d'accepter la défaite t'est mieu de ne pas jouer tout simplement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1665

Guest
Sa me fait bien rire de voir les Druide poster se genre de chose pour tenter de se faire passé pour des martyr aupres des autre joueur.

Si ont vous a rentrer dans la tronche c'est parce que vous etes une bande de couillons qui ne chercher que la bagarre. Ont était en alliance et a chaque fois qui arrivais une petite broutille vous etiez les premier a nous envoier des message de menace comme de quoi vous alliez nous déclaré la guerre et patati et patata si ont vous laissaient pas faire. Les nul il ont meme tenter de nous faire accepter une liste de 3 page de close qui voulais qu'ont respecte et ils etaient les premier a ne pas les respecter haha.

Nous les ArmGod ont passe pour des gros méchant envers tout le monde a cause d'une bande d'enfant qui ne sont pas content de perdre a un jeu. A tout jeu que vous jourez vous aurez toujours une bande de jalou et de pleurnichard pour venir brailler sur les forum aupres des autre joueur pour qu'ont les prenne en martyr.

Pauvre ti pit si tu est pas capable d'accepter la défaite t'est mieu de ne pas jouer tout simplement.
je trouve un peut top pour parler de defaite des druides...
 

DeletedUser

Guest
Ouais,je ne sitterais que quelques joueurs (qui m'attaquent actuelement ^^) qui ont reoin les L-B*,comme Forlo par exemple.
 

DeletedUser

Guest
Forlo mais aussi GqwZL et j'ai oublié ceux qui sont partis chez les COLD
 

DeletedUser1665

Guest
Forlo mais aussi GqwZL et j'ai oublié ceux qui sont partis chez les COLD

il ont eux peurs de se faire nobler...de la a rejoindre vos alliers....
ca na pas pris grand chose pour leur faire peur....(si cest la raison de leur depart bien sur)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je suis dans l alliance EMTHRA et oui ils meritent une bonne racler surtout leurs chef bell et c est membres qui sont encore au biberon vive la justice

:mad:

Désolé de venir te contre dire mais tu n'est aucunement menbre de l'EMTHRA

tu est menbre des wink
 

DeletedUser

Guest
je suis dans l alliance EMTHRA et oui ils meritent une bonne racler surtout leurs chef bell et c est membres qui sont encore au biberon vive la justice

:mad:

Au nom de l'Empire Thrak,

Nous remercions notre allié Winks, Le Templier Noir, pour l'expression de son avis tout personnel.
L'Empire exprime son soutien moral aux deux parties, que les combats soient beaux et loyaux.



Ouai sauf que les bébé avec les biberons sont plus fort qe vous , je me trompe ?
Surtous votre tribu Winks ^^

J'ignore qui Le Templier Noir voit avec un biberon, mais je tiens à apporter une légère précision diplomatique : L'Empire Thrak et la Winks sont deux tribus alliées, c'est le seul lien (si fort soit-il) qui les unit. Merci donc de ne pas faire d'amalgame.


Sur ce, en mon nom propre, je souhaite bonne chance et bon courage à tous les belligérants, et de très bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Dilou, hôtesse de l'Empire Thrak.
 

DeletedUser

Guest
Une précision quand même, Forlo et GqwZL qui ont rejoins les L-B* ce n'est en aucun cas parce qu'ils avaient peur de se faire nobler !


Et bobmiguel13, il faut pas tourner sa chemise toutes les 5 minutes, y'a quelques temps, vous étiez prêt à attaquer les druides pour aider les armgod et aujourd'hui, vous êtes prêt à faire l'inverse !!!


Bon jeu à tous et surtout, bon réveillon
 

DeletedUser

Guest
C'est juste,en attendant il y a eut attaque sur nos membres d'extensions a plusieur reprise,je sais pas si on peut etre allié a des gens qui bouffent notre tribu !!!


Et pour Forlo et L'autre,a mon avis c'est surtout pour attaquer nos membres qu'ils sont venu chez nous,vu qu'ils sont pas sur le front ;)
 

DeletedUser

Guest
Il serait peut-être temps de faire un joli post récapitulatif comme cela aurait dû être fait dans le premier post.

Ou alors vous ne souhaitez pas que tout le monde puisse comprendre ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Cette guerre promet d'être interessante !
Je souhaite la bonne chance aux deux tribus !
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut