[Diplomatie/guerre] Druide versus armgod.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
suite a une trahison d'un soit disant allié, le grand philosophe wizlord qui par sa prose a envenimé une situation déjà difficile sur le plan diplomatique,a sollicité sa tribu pour nobler le chef des druide feu caskblinder alors que des négociations étaient en cours.
Malgré le compromis du vénérable chef de la tribu des armgod bell, pour ne pas déclencher une guerre et surtout pour retrouver une certaine sérénité, à décidé de maintenir l'alliance jusqu'à son retour de vacance ce wee-end.
Son bras droit ou fourbe devrions dire, déclencha les hostilités et la guerre fut déclarée malgré le compromis de son chef.
Aujourd'hui, de nombreuses tribus sont en guerre sur le 47,57 pour l'honneur du valeureux chef druide caskblinder.
Nous ne t'oublirons pas cask et tes druides seront valeureux aux combats jusque dans la mort pour certains....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tiens une petite dédicasse, sur le monde 3 , je les mange tout cru les ArmGod :p
 

DeletedUser

Guest
Ah, les demi-vérités...

Bien sur, Lapaz ne vous dira pas que nous avons subi 4 attaques a 4 occassions différente de leurs joueurs Bibavill, Qu'apres 4, on a decider de nobler un inactif, (qui n'est jamais revenu). Ceux qui se sont associés à eux le firent par opportunisme d'etre avec les LPX (qui nous ont declarer la guerre avant meme que les druides ne recoivent leur premiere attaque...

Bref, du tres beau mais encore une fois comme toute les paroles des Druides, que du vent...
 

DeletedUser

Guest
Et ben sa promet tout sa dites moi!:D

Bon, ben bonne chance aux deux camps, bonne guerre surtout et que le meilleur survive!
Sinon on attends de beaux Rcs bien sanguinolent!:D
 

DeletedUser

Guest
Je vais matirer leur colère mais ça fait un moment à été posté et toujours pas de rapport ni de réponse des armgod
 

DeletedUser

Guest
Demandes à ton chef de faire une déclaration officielle avec carte, résumé des tribus concernées et partie RC. Là ça n'a rien d'une déclaration...
 

DeletedUser

Guest
Je suis clairement pour les Armgod car les Druides ont jamais été diplomate sa m'étonne d'ailleurs qu'ils est réussi a ne pas faire de guerre avant.
Mais bon espérons que sa soit enfin une vraie guerre
 

DeletedUser

Guest
Bien que je n'ai rien a voir avec un des deux camps je mets une carte pour les interressaient:

graph_map2_fr_1_1000_750_600_1_0_0_1_1__TR0-10238_TC0-0_TR8-7850_TC8-215.png
 

DeletedUser

Guest
Bien,guerre officielle (je le savais deja etant un LDTP)

Etant diplomate de la LDTP,je peux vous dire qu'elle ne rentrera pas dans le conflit,bien que notre position geographique nous permettrais de faire un deuxieme front a casi tout l'est des druides.Nous avons deja une guerre avec les *LNG* et les L-B*.
 

DeletedUser

Guest
Sinon on peu avoir des rapports :D
J'aurai pas du arrêter ça concerne mon ancien secteur
 

DeletedUser

Guest
Oui,H-S,L-B*,LPX (Meme si ils ont rien avoir avec le conflit) et les LDTP
 

DeletedUser373

Guest
la tribu des enfoires

je suis dans l alliance EMTHRA et oui ils meritent une bonne racler surtout leurs chef bell et c est membres qui sont encore au biberon vive la justice

:mad:
 

DeletedUser10075

Guest
Ouai sauf que les bébé avec les biberons sont plus fort qe vous , je me trompe ?
Surtous votre tribu Winks ^^
 

DeletedUser

Guest
Eh,le templier noir,ça fesait lontemps (j'etais un ex A-N si tu te souviens plus)
 

DeletedUser

Guest
je suis dans l alliance EMTHRA et oui ils meritent une bonne racler surtout leurs chef bell et c est membres qui sont encore au biberon vive la justice

:mad:

salut a toi le templier noir
en faite nous avons troquer les biberons contre des tetines
et nous vous les offrons pour noel ! nous vous livrons aussi 15tonne de bledine ! sa vas de soit , et les couches suivrons par la suite ! quel marque voulais-vous ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut