[Diplomatie/guerre] Dr-gon + LMN VS TDS +CLC*3 C72et73.

  • Auteur de la discussion tghpow
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
entetement

c est peu être idiot ou suicidaire mais j espere être le dernier clc3,comme le dernier des mohicans en quelque sorte....:cool:
 

DeletedUser

Guest
sinon a part ça, ça va ?
c est plutot calme depuis quelques jours.
 

DeletedUser

Guest
C'est les vacances :rolleyes: Le jeu du moment c'est de faire passer son compte à un maximum de sitteurs :D (ou pas :p )

Pour la question il s'agit de l'Ordre Séparatiste ^^
 

DeletedUser

Guest
Encore en guerre lol pas mal les gars vous avais vachement augmenter depuis le temps. Faites un petit coucou de ma part a alidaaa
 

DeletedUser

Guest
Apparemment:) Cela ne change rien, ils restent nos cibles. Elles ne sont plus prioritaires, mais on reviendra:)
 

DeletedUser

Guest
Bien le bonjour à vous tous...je vois qu'il y a eu pas mal de changements depuis mon départ...;)
Bonne continuation.

pimpon47 (ancien TSX)
 

DeletedUser10990

Guest
Les dr-gon dépêcher vous de retirer les droits de victhor j'ai été piraté, mon mot de passe ne fonctionne plus !!!!
 

DeletedUser

Guest
Bien le bonjour à vous tous...je vois qu'il y a eu pas mal de changements depuis mon départ...
Bonne continuation.

pimpon47 (ancien TSX)
Départ de?
Pas la peine de signer on se souvient de toi et de tes insultes:)

Les dr-gon dépêcher vous de retirer les droits de victhor j'ai été piraté, mon mot de passe ne fonctionne plus !!!!
Killix panique pas comme ca, surtout sur un forum officiel et publique. On va s'occuper de ca en privé de t'inquiète pas:)
 

DeletedUser

Guest
Bien le bonjour
On as mit du temps à l'annoncer..mais cette guerre est fini, du moins si on peut dire:rolleyes:

Les choses ont changés, les fronts ont changés ainsi que les ennemis.
On se fritte, mais on discute aussi d'entente:p

Je déclare donc la fin de cette ptite guerre:)

Et au passage la fusion des LMN et dr-gon...Ca va roxer!

Merci aux modos de fermer le sujet:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut