[Diplomatie/guerre] Des B-J.

  • Auteur de la discussion jo1588
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
pour white shadows perso je pense plutot à un sitting extérieur. Il est entouré par sa tribu et a les villages trop éparpillés, il se ferait nobler en 2~3jours...

7on9 a aussi quitté les LTK quelques heures il y a 1semaine. Je suppose que demain white shadows sera de nouveau LTK.
 

DeletedUser

Guest
non apparement il rejoindrais les WoR^^ et je pense pas que sa plaise forcement aux =O= lol
 

DeletedUser

Guest
Bof la =O= à compris le plan et le pauvre ne sera pas d'une grande utilité si il tente quelque chose contre nous avec ces amis WoR :D
 

DeletedUser

Guest
non apparement il rejoindrais les WoR^^ et je pense pas que sa plaise forcement aux =O= lol

pk ça nous dérangerait???

si c'était stefgoth qui changeait de tribu je m'inquiéterait un peu + pour l'avoir vu à l'oeuvre^^

et pis plus y'a de fous plus on rit non???(et faut etre fou pour nous défier^^)
 

DeletedUser

Guest
On est sur un forum mec ;D

Pas sur ton Phone tank's !

Je ferais un bon modérateur , j'ai deja un fan :p

Oui Sphx avout. Lol ^^

Moi j'ai tenté ma chance chez les 7c.

On s'est que c'est eux les winners :D

C'est pour ça que je devais les rejoindre "Humour."
 

DeletedUser

Guest
pk ça nous dérangerait???

si c'était stefgoth qui changeait de tribu je m'inquiéterait un peu + pour l'avoir vu à l'oeuvre^^

et pis plus y'a de fous plus on rit non???(et faut etre fou pour nous défier^^)

parce que il rejoins les ennemis ;) il passe d'un allié au ennemis bof bof hein xD
 

DeletedUser1587

Guest
White shadow mouais, grosse pertes de points quoi stout :p

Mana toi un bon modo, je sais pas trop :p

Tfaçon c'est bien connu la WoR a la soutient du staff :D:D :cool:
 

DeletedUser7261

Guest
White shadow mouais, grosse pertes de points quoi stout :p

Mana toi un bon modo, je sais pas trop :p

Tfaçon c'est bien connu la WoR a la soutient du staff :D:D :cool:

C'est de l'humour?

Bof la =O= à compris le plan et le pauvre ne sera pas d'une grande utilité si il tente quelque chose contre nous avec ces amis WoR

Et sinon, pas trop le boulard?
Toujours la même assurance, toujours la même haute idée de soi...vive les =O= !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1275

Guest
Tfaçon c'est bien connu la WoR a la soutient du staff :D:D :cool:
Pfffff on avait dit que ça devait rester secret... :(
C'est comme pour le ban def des 23 =O= en mode attaquable la semaine prochaine, ça doit surtout pas se savoir que j'ai commandité ça quoi :s

Ils vont penser quoi après les autres... :(


:D
 

DeletedUser

Guest
Sa me fait bien rire ce sujet :p

Perso les WoR ont toujours eu mon appuie de Modo puis de SuperModo, et depuis ils grimpent bien au classement :p
J'arrive a soudoyer les opé, et en échanges ils me cèdent quelque villages sur le monde 1.
Et seul les WoR sont autorisé a l'utilisé :p

Sinon, fin de la plaisanterie, les WoR n'ont jamais eu l'appuie du staff et ne l'auront jamais.
C'est une tribu comme les autres, pourquoi les opé l'aiderais plus qu'autre chose?
Car il y a des amis ? Dans ces cas la, pourquoi les opé ne bannissent pas mes adversaires a moi ( en mode attaquable de préférence)? ;)

Mais bref, ne retournons pas sur ces polémique, qui n'amusent que les rageux.
Et continuons de parler des B-J
 

DeletedUser1587

Guest
Sasuke y'avait pas de polémiques la, c'était une touche d'humour uniquement ;)

Et oui IfYouWantBlood c'était de l'humour, sauf pour une chose :p

Zahkar enfaite, tu me tiens au courant pour le ban des =O= ^^)
 

DeletedUser1972

Guest
Au sein c la WoR c'est surtout moi le michant supporté par les modos ^^ y a qu'à voir le profil de stingmat pour s'en convaincre :p

Que des mauvais joueurs je vous dis :(

tiens au fait pourrais-je savoir si j'ai une fois de plus atteint la barre des 50 tickets sur la semaine ??? :D

Pfffff on avait dit que ça devait rester secret... :(
C'est comme pour le ban def des 23 =O= en mode attaquable la semaine prochaine, ça doit surtout pas se savoir que j'ai commandité ça quoi :s

Ils vont penser quoi après les autres... :(


:D

Flo tu leur as dit l'histoire des autres tribus et de la taupe chez eux :eek: qui va passer WoR ? :)
 

DeletedUser13656

Guest
Faut avouer que stingmat n`est qu`un rageux pas content de se faire nobler sa première zone.
 

DeletedUser13656

Guest
Ben après c`est un peu difficile de revenir au sujets. Vu que la B-J n`existe plus et qu`il onts rejoins les KaoY-Y.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut