[Diplomatie/guerre] Des B-J.

  • Auteur de la discussion jo1588
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Avec la paté qu'on a mit aux LTK~BJ mmmh pas de quoi se venter :D

Gwendoline deux jours, lache l'affaire elle delete son compte [Vous pouvez la Huet]

Toaa juste apres, lache l'affaire aussi, delete son compte [Il avait 2.000.000points] [A HUET]

Donc LTK~BJ moi je, moi je...

Toi..tu ferme ta gueu...
 

DeletedUser1587

Guest
Ils pensent que vous êtes 7c-sdf alors que vous n'êtes que des CSG.


Oui les 7c-sdf mangent beaucoup de LTK ^^, ils se sont bien gaver sur moi, si certains passent dans le coin, bis a orange ^^)
 

DeletedUser1587

Guest
Ben disons que les 7c-sdf même étant d'anciens ennemis, restent une tribu que j'admire et qui je trouve très correct.

D'ailleurs Sacapuces, ex bj ex ltk-bj a rejoins les 7c et d autre aussi alors qu'ils étaient ennemis ;)

La BJ n'était pas ce que certains pensais, c'était surtout une tribu d'individualiste et de gros rapace :p
 

DeletedUser13656

Guest
Ben disons que les 7c-sdf même étant d'anciens ennemis, restent une tribu que j'admire et qui je trouve très correct.

D'ailleurs Sacapuces, ex bj ex ltk-bj a rejoins les 7c et d autre aussi alors qu'ils étaient ennemis ;)

La BJ n'était pas ce que certains pensais, c'était surtout une tribu d'individualiste et de gros rapace :p

Sacapuces n`est jamais aller chez les LTK-BJ mais, bien est rester chez les B-J qui est devenue les BJ-LTK. En d`autre mot elle n`approuvait pas la fusion et voulait rester B-J!!
 

DeletedUser1587

Guest
Elle est rester pour gérer la Wing, elle devait nous rejoindre elle attendait je ne sais plus quoi ( elle n'est jamais venu ).

Puis perso, je ne lui en veux absolument pas, elle a fait le bon choix en allant chez les 7C-SDF ;)

On attendait tous la FUSION Bj-LTK, on ( je surtout :p ) pensait que ça allait beaucoup nous changer, qu'on allait avoir de nouveaux joueurs au sein d'un nouveau conseil etc, mais que nenni =) on c'est surtout fait absorber que fusionner ^^).

BJ et LTK-BJ c'est la même, juste une wing et une tribu mère :) mais peu n'en voulait, trouvant cela inutile.

Quand je vois après mon départ, que beaucoup ont suivis, et qu'ils sont parti chez les ShuHan suivant Waldam puis après sont retourner cher les CSG, et que maintenant ils se gavent de LTK, ça me fait bien rire ^^. Moi au final je suis retourner dans ma tribu d'origine ( ex tribu soeur des BJ )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13656

Guest
Je me souvient de un de c`est message qui disait a peu près ceci: Non. je ne vais pas dans la tribu mère je reste B-J
 

DeletedUser1587

Guest
Possible, vu qu'elle n'est jamais venu, elle a du rester pour s'occuper de la wing ;)
 

DeletedUser13656

Guest
Bon après c`est possible vu que je ne suis pas elle. ^^
 

DeletedUser1587

Guest
La vache, on ré ouvre un sujet dont le dernier message était du 17/09/2010 lol
 

DeletedUser

Guest
les LTK ont perdu white shadow un gros menbre il va peut étre rejoindre la 7compagni
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut